Recherche d'une notice pour four Electrolux , modèle EOB6711X
verseau385
Messages postés
2
Statut
Membre
-
verseau385 Messages postés 2 Statut Membre -
verseau385 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Installé récemment à l'étranger, je suis désespérément à la recherche d'une notice d'utilisation ( en français ou en anglais) pour un four encastré de marque ELECTROLUX, modèle EOB 6711X, appareil qui équipe l'appartement que j'occupe.
Mes nombreuses recherches menées sur Internet (et auprès des propriétaires du logement) sont restées vaines à ce jour.
Si quelqu'un parmi vous disposait d'une copie de ce document ou avait la gentillesse de m'indiquer les coordonnées d'un site où je pourrais me procurer cette notice, je lui en serai très reconnaissant.
Merci d'avance pour les réponses qui pourront m'être apportées.
Bien cordialement.
Installé récemment à l'étranger, je suis désespérément à la recherche d'une notice d'utilisation ( en français ou en anglais) pour un four encastré de marque ELECTROLUX, modèle EOB 6711X, appareil qui équipe l'appartement que j'occupe.
Mes nombreuses recherches menées sur Internet (et auprès des propriétaires du logement) sont restées vaines à ce jour.
Si quelqu'un parmi vous disposait d'une copie de ce document ou avait la gentillesse de m'indiquer les coordonnées d'un site où je pourrais me procurer cette notice, je lui en serai très reconnaissant.
Merci d'avance pour les réponses qui pourront m'être apportées.
Bien cordialement.
A voir également:
- Recherche d'une notice pour four Electrolux , modèle EOB6711X
- Notice symbole four rosieres - Forum Electroménager
- Notice symbole four rosières ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller four electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Porte four electrolux EOC57441AO bloquée ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
J'ai trouvé la notice d'un modèle très proche, à vous de voir.
http://www.quelfour.com/fichiers/notices/electrolux-eob-68713x-four-notice-854.pdf
Cordialement
J'ai trouvé la notice d'un modèle très proche, à vous de voir.
http://www.quelfour.com/fichiers/notices/electrolux-eob-68713x-four-notice-854.pdf
Cordialement