Cuisinière Arthur Martin-Electrolux mixte réf M6558MP

Clau -  
 Clau -
Bonjour,
Le four ne s'allume pas mais l'heure est affichée et un petit voyant rouge juste à côté clignote en permanence. Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 518

Bonjour

D'après la notice page 8et 9.
le voyant clignote tant que le programme n'est pas fini de programmer.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
0
Clau

Merci pour votre réponse rapide toutefois, le bouton "marche" ne s'allume pas ; il semble donc y avoir un problème que je ne parviens pas à résoudre ! ...
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 518

Bonjour

Vous parlez du bouton de sélection N° 2 ??
0
Clau

Non, je parle du voyant au-dessus duquel est mentionné "marche" en haut à droite de l'écran où s'affiche l'heure. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour en haut à droite ???

0
Clau

Un peu plus haut que le dernier 8888 sur l'écran et à 1cm à droite, juste avant le bouton de mise en fonction de la plaque électrique, les 3 autres étant les boutons des brûleurs gaz.
Je n'étais sans doute pas assez précise ; en tout cas, c'est gentil à vous de chercher à m'aider ; encore MERCI.
0