Frigo americain
gege
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu un sait il si on peut enlever les poignee sur ce frigo americain je suis obliger de le passer par une porte qui fait 0.70 et le frigo fait 0.74
CONTINENTAL EDISON RA526BSAP
MERCI
quelqu un sait il si on peut enlever les poignee sur ce frigo americain je suis obliger de le passer par une porte qui fait 0.70 et le frigo fait 0.74
CONTINENTAL EDISON RA526BSAP
MERCI
A voir également:
- Frigo americain
- Temperature frigo americain - Guide
- Branchement frigo americain ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo americain sans arrivée d eau - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo americain signature - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
4 réponses
Bonjour
Sur le coté des poignées avez des vis alènes vue éclatée
Sur le coté des poignées avez des vis alènes vue éclatée
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
BONJOUR
merci pour ta reponse reste a mesurer comme il faut pour voir si avec les poignee enlevee il reste pas plus de 0.70
merci pour ta reponse reste a mesurer comme il faut pour voir si avec les poignee enlevee il reste pas plus de 0.70