Frigo Américain Samsung qui fait sauter le différentiel.
Résolu
Michel77680
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2021
-
6 févr. 2021 à 18:43
Michel77680 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 7 févr. 2021 à 10:25
Michel77680 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 7 févr. 2021 à 10:25
A voir également:
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel
- Frigo americain samsung fait disjoncter - Meilleures réponses
- Mon frigo américain fait disjoncter - Meilleures réponses
- Temperature frigo - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Comment relancer un frigo américain Samsung en panne ? ✓ - Forum Electroménager
- Comment trouver la panne de mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
92005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2023
27 097
7 févr. 2021 à 09:49
7 févr. 2021 à 09:49
Bonjour
De ce que je vois , la partie gauche semblerait avoir une double régulation et la droite la partie fonctionnement.
Ce type de panne n'est pas évident à trouver, ce qui est un point intéressant c'est que la panne est franche. donc il faut la conserver et agir en débranchant prise par prise sur les platines électroniques en premier le coté gauche car la panne sera plus du cote du fonctionnement en 220V
Voir parfois le plan électrique est collé sur l'arrière de l'appareil.
De ce que je vois , la partie gauche semblerait avoir une double régulation et la droite la partie fonctionnement.
Ce type de panne n'est pas évident à trouver, ce qui est un point intéressant c'est que la panne est franche. donc il faut la conserver et agir en débranchant prise par prise sur les platines électroniques en premier le coté gauche car la panne sera plus du cote du fonctionnement en 220V
Voir parfois le plan électrique est collé sur l'arrière de l'appareil.
7 févr. 2021 à 10:25
Il s'agit de la résistance de la porte bar! Peut être juste le fils dans la charnière. Je n'arrive pas à voir précisément mais voilà, en débranchant ce connecteur cela fonctionne. Comme dit précédemment Samsung coupe le Neutre et envoie la phase directement sur les composants ! D'où la disjonction avec toutes les cartes débranchées. Surpris de ne pas pouvoir sonder le défaut au multimètre ????. J'ai trouvé car j'ai entendu grésiller au niveau de la porte... Quoi qu'il en soit merci à tous ceux qui m'ont aidé...
BON COURAGE À TOUS ET BON DIMANCHE !!!!