Réfrigérateur Samsung RS57XFCNS
BlackExpert
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
-
5 nov. 2014 à 09:46
Profil bloqué - 7 nov. 2014 à 17:12
Profil bloqué - 7 nov. 2014 à 17:12
A voir également:
- Réfrigérateur Samsung RS57XFCNS
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
- Code erreur plaque induction samsung - Guide
- Refrigerateur americain - Guide
- Rangement refrigerateur - Guide
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
5 nov. 2014 à 10:17
5 nov. 2014 à 10:17
bonjour,
alors pour commencer, il faut débrancher la prise, laissez les portes ouvertes et tout cela pendant 24h ..... ensuite vous rebranchez le tout, soit cela repart comme en l'an 40, soit dans 1 semaine, il se remet en erreur et dans ce cas la, il faudra controler la résistance de dégivrage .... mais c'est possible qu'il se soit mis juste en givre, donc dégivrez !!!
alors pour commencer, il faut débrancher la prise, laissez les portes ouvertes et tout cela pendant 24h ..... ensuite vous rebranchez le tout, soit cela repart comme en l'an 40, soit dans 1 semaine, il se remet en erreur et dans ce cas la, il faudra controler la résistance de dégivrage .... mais c'est possible qu'il se soit mis juste en givre, donc dégivrez !!!
Bjr, respectez donc les conseils de dégivrage et peut importe la raison .. si l appareil fonctionne en permanence après cela et que les températures sont tjs positives vous pouvez vous aiguillez vers un autre achat ..??
... c est comme le canard il était tjs vivant .. avant de passer de vie a trépas
... c est comme le canard il était tjs vivant .. avant de passer de vie a trépas
BlackExpert
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
5 nov. 2014 à 10:37
5 nov. 2014 à 10:37
Il a moins d'un an, mon frigo, et acheté neuf ! Je suis encore loin d'imaginer la dernière solution.
stf_jpd87
Messages postés
96710
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
27 903
5 nov. 2014 à 12:08
5 nov. 2014 à 12:08
Bonjour
Suite à votre dernier message, je vous conseille de prendre contact avec votre vendeur et faire fonctionner la garantie, sans intervenir sur l'appareil.
Cordialement
Suite à votre dernier message, je vous conseille de prendre contact avec votre vendeur et faire fonctionner la garantie, sans intervenir sur l'appareil.
Cordialement
BlackExpert
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
5 nov. 2014 à 13:20
5 nov. 2014 à 13:20
Trop tard, je suis déjà intervenu dessus. Et je ne retrouve plus les éléments d'achat.
stf_jpd87
Messages postés
96710
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
27 903
5 nov. 2014 à 16:53
5 nov. 2014 à 16:53
Bonjour
Vous dites avoir rebranché l"appareil mais que malgré la température demandée votre appareil ne donne pas les résultats escomptés ?? avez-vous vérifié si le compresseur tourne ???
Vous dites avoir rebranché l"appareil mais que malgré la température demandée votre appareil ne donne pas les résultats escomptés ?? avez-vous vérifié si le compresseur tourne ???
BlackExpert
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
5 nov. 2014 à 17:25
5 nov. 2014 à 17:25
Faut-il ouvrir pour procéder à cette vérification, ou faut-il simplement écouter ? Car à l'écoute, je crois entendre du bruit habituellement normal.
BlackExpert
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
5 nov. 2014 à 18:02
5 nov. 2014 à 18:02
Là, c'est des suppositions. J'attends un diagnostic.
stf_jpd87
Messages postés
96710
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
27 903
5 nov. 2014 à 18:15
5 nov. 2014 à 18:15
Comment vous vous faire un diagnostique en fonction de vos messages .Un diagnostique précis se fait en présence de l'appareil. Donc la seule solution pour avoir du 100/% efficace, faites intervenir un SAV.
Mais avant je tenterais de dégivrage complet qui ne vous coûtera que le temps.
Cordialement
Mais avant je tenterais de dégivrage complet qui ne vous coûtera que le temps.
Cordialement
BlackExpert
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
5 nov. 2014 à 18:21
5 nov. 2014 à 18:21
Y a eu aucun givre de formé. Néanmoins, je l'ai débranché et ouvert les portes depuis ce matin.
5 nov. 2014 à 10:22
Il n'y avait aucune formation de givre. La partie congélation est peu utilisée, contrairement à la partie réfrigération, mais sans aucune surcharge. Très bien entretenu aussi.
Si la solution débranchement 24h en continu est la solution optimale, je veux bien la respecter, mais pour d'autres raisons que la formation de givre.