Brancher un radiateur
Résolu/Fermé
muscher911
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38663 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38663 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vousdrais installer un radiateur "thermofonte SP900" dans la chambre de mes enfants, mais voila il y a 3 fils 1 bleu, 1 marron et 1 noir... donc pas de fils vert et jaune pour la terre.
j'ai vu un peu plus haut dans le forum que ce genre de radiateur etais de classe 2 et donc pas de terre et j'ai bien le symbol des 2 carré l'un dans l'autre sur l'étiquette donc je voulais juste avoir confirmation de branchher uniquement mon fils bleu et marron. d'avance merci de votre réponse ...
je vousdrais installer un radiateur "thermofonte SP900" dans la chambre de mes enfants, mais voila il y a 3 fils 1 bleu, 1 marron et 1 noir... donc pas de fils vert et jaune pour la terre.
j'ai vu un peu plus haut dans le forum que ce genre de radiateur etais de classe 2 et donc pas de terre et j'ai bien le symbol des 2 carré l'un dans l'autre sur l'étiquette donc je voulais juste avoir confirmation de branchher uniquement mon fils bleu et marron. d'avance merci de votre réponse ...
5 réponses
Christian LE GALL
Messages postés
66
Statut
Membre
32
Oui ! bien vu .
Christian LE GALL
Messages postés
66
Statut
Membre
32
Je pense que près de 100 % des radiateurs sont à double isolation .. Et de ce fait, plus de branchement sur la terre .
bsr
si on relis le post de notre internaute demandeur, il ne nous précise pas qu'il a une gestion de régulation de chauffage.
donc ne l'embrouillons pas, il n'a besoin que de 2 fils pour son branchement !
si on relis le post de notre internaute demandeur, il ne nous précise pas qu'il a une gestion de régulation de chauffage.
donc ne l'embrouillons pas, il n'a besoin que de 2 fils pour son branchement !
bonsoir,
en ayant brancher le fil bleu et le marron seulement, ça y est, ça chauffe !
c'est le principale
alors un grand merci pour vos réponses !
en ayant brancher le fil bleu et le marron seulement, ça y est, ça chauffe !
c'est le principale
alors un grand merci pour vos réponses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question