Lave linge electrolux awts 13430W reste bloqué sur l'essorage.
faridbent
Messages postés
4
Statut
Membre
-
faridbent Messages postés 4 Statut Membre -
faridbent Messages postés 4 Statut Membre -
J'ai un problème avec mon lave linge electrolux awts 13430w ,il reste bloqué sur essorage impossible de le retirer même j'ai retire la prise je remet la manette sur zero,et quand je lance un programme sur n'importe le quel elle se met en essorage sur 10 seconde et se coupe, donc le programme reste bloqué sur l'essorage et aucun message d'erreur, merci à toutes les personnes qui peuvent m'aider de résoudre ce problème.
A voir également:
- Lave linge whirlpool reste bloqué 1 minute
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Axe central cocotte minute seb bloqué ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/maison-13">Forum Maison</a>
- Neiman bloqué ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
6 réponses
Bonsoir,
en regardant le schéma de la machine,il n'y a que la carte électronique soit un composant hs,démontez là ,nettoyez là ainsi que les connecteurs parfois cela suffit,après si le problème persiste toujours assez tôt de la changer.Quelle âge a la machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ELECTROLUX-reference-AWTS12430W+91321512102.htm
en regardant le schéma de la machine,il n'y a que la carte électronique soit un composant hs,démontez là ,nettoyez là ainsi que les connecteurs parfois cela suffit,après si le problème persiste toujours assez tôt de la changer.Quelle âge a la machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ELECTROLUX-reference-AWTS12430W+91321512102.htm
Merci de votre réponse,j'attends d'autres avis, merci a tous les personnes qui peuvent m'aider ou m'orienter.cordialement a tous.
elle est de 2008 .toujours pareil au moment je branche la prise et j'appuie sur le bouton elle se se met en essorage et se coupe après 6 a 7 secondes.
impossible de lancer un programme.
impossible de lancer un programme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question