Réfrigérateur-congelateur Electrolux ARD 34392 W
Résolu
sanpriote
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ennui avec mon réfrigérateur-congelateur Electrolux ARD 34392 W : depuis quelques jours il se produit un clac juste après chaque fermeture de la porte du frigo qui a tendance à mal se fermer si on ne l'accompagne pas ; il se produisait la même chose lorsque je l'ai acheté en 2008 et l'installateur avait vite réglé correctement quelque chose d'un coup de tournevis au niveau du boitier de l'éclairage pour y remédier mais je n'ai pas noté exactement ce qu'il a fait ; pourriez-vous me dire comment je dois opérer pour que tout rentre dans l'ordre ?
D'avance je vos remercie.
j'ai un ennui avec mon réfrigérateur-congelateur Electrolux ARD 34392 W : depuis quelques jours il se produit un clac juste après chaque fermeture de la porte du frigo qui a tendance à mal se fermer si on ne l'accompagne pas ; il se produisait la même chose lorsque je l'ai acheté en 2008 et l'installateur avait vite réglé correctement quelque chose d'un coup de tournevis au niveau du boitier de l'éclairage pour y remédier mais je n'ai pas noté exactement ce qu'il a fait ; pourriez-vous me dire comment je dois opérer pour que tout rentre dans l'ordre ?
D'avance je vos remercie.
A voir également:
- Réfrigérateur electrolux space plus
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Four electrolux chaleur tournante ne fonctionne plus ✓ - Forum Electroménager
- Electrolux timecare 500 problème - Forum Electroménager
A+
me suis-je fait un peu mieux comprendre ? je prendrais bien une photo mais ne sais si on peut envoyer une pièce jointe sur le forum ?
Bonne soirée
Merci du retour qui pourra servir à d'autres.