Demollir des cloisons
lili6294
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Marie59197 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie59197 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un plein pied
nous avons déjas démolie un mur qui sépare le couloir avec le salon!
maintenant je veux démolir le mur qui reste cet a dire qui sépare le salon avec une chambre
nous avons constater quil y avais aucun mur porteur vu que cela est en cloison genre platre
est il possible que ce plein pied n'a aucun mur porteur ?
car cela nous fait démolir 2 murs
merci d'avance
j'ai un plein pied
nous avons déjas démolie un mur qui sépare le couloir avec le salon!
maintenant je veux démolir le mur qui reste cet a dire qui sépare le salon avec une chambre
nous avons constater quil y avais aucun mur porteur vu que cela est en cloison genre platre
est il possible que ce plein pied n'a aucun mur porteur ?
car cela nous fait démolir 2 murs
merci d'avance
3 réponses
Bjr il faut faire une différence entre un mur et une cloison , si de 7/8 pas de soucis, cloison, si de 20/25 cm d'épaisseur attention il fut analyser avant de casser,possible porteur
la maison a été construite en 1981
j'ai regarder tout les murs!
ils sont tous pareil!!!
donc je peux abattre les murs et faire une grande pièce!!!!
car j'ai 3 Chambres et un couloir qui les sépare:
j'ai envie d'abattre le mur du salon et un mur d'une chambre ! enlevé le battit de porte bien sure et avoir une superbe grande pièce qui donneras de la porte d'entré au jardin de derrière!!!!qui possède une porte vitré
merci
j'ai regarder tout les murs!
ils sont tous pareil!!!
donc je peux abattre les murs et faire une grande pièce!!!!
car j'ai 3 Chambres et un couloir qui les sépare:
j'ai envie d'abattre le mur du salon et un mur d'une chambre ! enlevé le battit de porte bien sure et avoir une superbe grande pièce qui donneras de la porte d'entré au jardin de derrière!!!!qui possède une porte vitré
merci
Un petit conseil, quand on commence à tout casser avec les marteau piqueurs de la taille d'une perceuse : ne pas hésiter à se protéger les oreilles avec un casque de ce genre :
https://www.officeeasy.fr/alarmes-securite/protections-auditives.html
ça évitera un passage chez le médecin...
https://www.officeeasy.fr/alarmes-securite/protections-auditives.html
ça évitera un passage chez le médecin...