Débit d'eau chaude trop bas sur chaudière Vaillant vcw 20 T3 WD
Duky80
Messages postés
4
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours en prenant la douche j'ai remarqué un débit d'eau chaude vraiment plus bas que d'habitude, l'eau froide à un bon débit mais l'eau chaude a vraiment un petit débit sur tout les robinets.
Pouvez vous m'indiquez d'ou peu venir se problème.
Merci, d'avance .
Il y a quelques jours en prenant la douche j'ai remarqué un débit d'eau chaude vraiment plus bas que d'habitude, l'eau froide à un bon débit mais l'eau chaude a vraiment un petit débit sur tout les robinets.
Pouvez vous m'indiquez d'ou peu venir se problème.
Merci, d'avance .
A voir également:
- Eau moins chaude que d'habitude
- Plus d'eau chaude mais eau froide - Forum Plomberie
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Couper l'eau chaude pour changer un robinet - Forum Plomberie
- Comment remplir un ballon d'eau chaude - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
bonjour, c'est un détartrage de la chaudière, a faire rapidement car votre débit va fortement diminuer dans les semaines a venir.
si chauffe eau, le vidanger et retirer le calcaire.
en faire de même sur les arrivée d'eau chaudes robinets et mitigeurs
en faire de même sur les arrivée d'eau chaudes robinets et mitigeurs
bonsoir,
le chauffagiste est passé avec sa machine à détartrer. il a branché son arrivés sur l echangeur sanitaire et sa sortie sur la sortie echangeur.
il a laisser tournée sa machine pendant 20 minutes
mais cela n a rien changé . Est ce que le chauffagiste a bien procédé ?? Ca me semble etrange.!
le chauffagiste est passé avec sa machine à détartrer. il a branché son arrivés sur l echangeur sanitaire et sa sortie sur la sortie echangeur.
il a laisser tournée sa machine pendant 20 minutes
mais cela n a rien changé . Est ce que le chauffagiste a bien procédé ?? Ca me semble etrange.!