Congelateur thomson Alto system

nano1 -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon congélateur, bien que réglé vers -24°C affiche une température intérieure de -34°C.
Que puis-je faire pour le dépanner ?
Merci
Jean

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802
 
Bonjour,

Votre sujet est en doublon donc impossible de vous suivre correctement pour cela voici la méthode à suivre :
Vous fermez un des deux et vous restez sur l'autre.
Pour répondre servez vous du bouton BLEU REPONDRE et non du VERT qui sert la première fois lorsque vous déposez votre demande d'aide.
Merci à vous d'en tenir compte.

Cordialement

Papy35
1
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802
 
Bonsoir,

ce n'est pas ma tasse de thé les congélateurs je vous mets le schéma du votre :

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-THOMSON-reference-CVE21A+51520B4C9.htm
Platine électronique
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/45478.jpg

Vous avez en 45 le relais je penserais à lui qui reste bloqué
mais vous avez la sonde en 256

faites le test de baissez de 6° vous devriez trouvé -28° au lieu de -34°mais surveillez le temps du test
0