A voir également:
- Lave-linge bosch série 4 clé clignote
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Lave linge bosch serie 4 porte bloquee ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge bosch série 4 voyant clé ✓ - Forum Electroménager
- Code panne lave-linge indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur chaudière bosch - Guide
3 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
17 déc. 2014 à 11:32
17 déc. 2014 à 11:32
Bonjour,
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
******************************************************************La sécurité porte est bien verrouillée
la clé est la sécurité enfants vous devez avoir la procédure sur votre petit bouquin
si vous n'avez pas d'eau dans le réservoir la pompe de relevage et son petit tuyau de bouché,mais certaines marques ont deux réservoirs c'est pourquoi la référence est utile pour la suite.
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
******************************************************************La sécurité porte est bien verrouillée
la clé est la sécurité enfants vous devez avoir la procédure sur votre petit bouquin
si vous n'avez pas d'eau dans le réservoir la pompe de relevage et son petit tuyau de bouché,mais certaines marques ont deux réservoirs c'est pourquoi la référence est utile pour la suite.
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
Modifié par Papy35 le 30/12/2014 à 10:02
Modifié par Papy35 le 30/12/2014 à 10:02
voici le schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BOSCH-reference-WTW86581FFslash02+WTW86581FF.02+WTW86581FF02.htm
vérifiez la pompe de relevage en 512 et son petit tuyau pour le problème de réservoir vide.
si la machine ne démarre pas vérifiez le contacteur porte première chose à faire,contrôle électrique ou faites le changer
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BOSCH-reference-WTW86581FFslash02+WTW86581FF.02+WTW86581FF02.htm
vérifiez la pompe de relevage en 512 et son petit tuyau pour le problème de réservoir vide.
si la machine ne démarre pas vérifiez le contacteur porte première chose à faire,contrôle électrique ou faites le changer
Bonsoir,
d'après le schéma que vous avez c'est bien la pièce 214 secu porte et 225 la serrure porte que vous avez contrôlé.
attention sur ce modèle en schéma vous avez deux pompes la votre est elle pareil
avez vous toujours la clé
d'après le schéma que vous avez c'est bien la pièce 214 secu porte et 225 la serrure porte que vous avez contrôlé.
attention sur ce modèle en schéma vous avez deux pompes la votre est elle pareil
avez vous toujours la clé
Bonsoir, oui j ai bien démonté la pièce 214, mais pas la 225. J essaierai dans la semaine et vous dirai...
Il est difficile d'accéder aux différentes pièces
La 2ème pompe, je ne l ai pas trouvée....Quel est le numéro sur le schéma ??? Car je ne suis pas technicienne....
Si je dois l amener à réparer, que me conseillez vous ? J a habite à bordeaux
Vaut il mieux en acheter une autre ?
Bonne soiree
Il est difficile d'accéder aux différentes pièces
La 2ème pompe, je ne l ai pas trouvée....Quel est le numéro sur le schéma ??? Car je ne suis pas technicienne....
Si je dois l amener à réparer, que me conseillez vous ? J a habite à bordeaux
Vaut il mieux en acheter une autre ?
Bonne soiree
30 déc. 2014 à 09:02
La référence de la machine est E-Nr WTW86580FF/06 FD 8908 200452
EcoLogixx sèche linge bosch
J ai déjà appuyé sur le bouton marche arrêt et ça ne fonctionne pas
Merci de votre aide precieuse
30 déc. 2014 à 09:04