Sèche linge 6ème sens whirlpool AZB7670
komasam
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon sèche linge qui d'un coup quand j'appuie sur start fait sauter les fusibles, tous les témoins ce sont allumé une fois et le code F6 c'est indiqué, quelqu'un sait il ce que je dois contrôler, il s'agit certainement d'un problème de relais ou ?? oxidé?? mais ou regarder??
merci
j'ai mon sèche linge qui d'un coup quand j'appuie sur start fait sauter les fusibles, tous les témoins ce sont allumé une fois et le code F6 c'est indiqué, quelqu'un sait il ce que je dois contrôler, il s'agit certainement d'un problème de relais ou ?? oxidé?? mais ou regarder??
merci
A voir également:
- Sèche linge 6ème sens whirlpool AZB7670
- Reset machine à laver whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Problème four whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur whirlpool 6eme sens - Forum Electroménager
- Panne du four Whirlpool OAKZ91395PIX - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Défaut de sonde de température d'élément chauffant. Vérifier la valeur de la sonde (type CTN, 11.5 kilo-ohms à 25°c, 3.3 kilo-ohm à 60°c). Accès par l'arrière de l'appareil.
contrôlez la résistance voir après contrôle la changer ou pas
Donc Résistance souvent de la peluche humide provoque le C/C la résistance
La sonde d'humidité
Les klixons de température
Défaut de sonde de température d'élément chauffant. Vérifier la valeur de la sonde (type CTN, 11.5 kilo-ohms à 25°c, 3.3 kilo-ohm à 60°c). Accès par l'arrière de l'appareil.
contrôlez la résistance voir après contrôle la changer ou pas
Donc Résistance souvent de la peluche humide provoque le C/C la résistance
La sonde d'humidité
Les klixons de température