Pb sur LFV 92 (Lave-linge Faure)

Résolu
Nowerman Messages postés 4 Statut Membre -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros pb, le moyeu de programmateur de mon lave-linge est resté dans les doigts de mon épouse. J'ai la piece de rechange, mais là devant le programmateur, gros mystère, comment enlever l'ancien moyeu sans rien casser? Merci pour votre aide

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 790
 
Tout d'abord Bonjour,

faites une photo et postez là sur le forum en direct dans votre prochaine réponse.Votre référence je ne la trouve pas.

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.

Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0
Nowerman Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci Papy j'en suis un autre!!! Avec toutes mes excuses, la réfèrence en question est LFV 922 et non 92! Le moyeu en cause est la pièce qui se trouve derrière le bouton de commande du programmateur. j'ai comme l'impression qu'il est vissé.Et comme j'ai pas envie de tourner à l'envers, vous voyez quel est mon dilemne.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 790
 
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/18562.jpg

d'après ce que je vois c'est un ensemble qui vaut en gros 138€

faites une photo pour voir si l'on parle de la même chose
0
Nowerman Messages postés 4 Statut Membre
 
Je suis désolé, je n'ai pas d'appareil ni tel portable à disposition. La pièce référencée chez Electrolux 1247821018 m'a coutée 11€. C'est un pièce en plastique blanc de38mm de long avec un ergot qui vient se loger dans le bouton, plus petit diamètre 20mm, plus gros 40mm, vient s'encastrer sur une tige qui vient du programmateur.
0
Nowerman Messages postés 4 Statut Membre
 
Je viens de me rendre compte que je suis un véritable caramel!! Il y a un écrou de 7 qui bloque ladite pièce! Je n'ai eu qu'à le dévisser avec une clef à pipe. Voilà c'que c'est quand on veut faire le jeune et pas mettre les lunettes pour mieux y voir! Enfin, merci pour votre sollicitude, et permettez-moi de vous souhaiter un joyeux noël et un "Bon bout d'An" comme on dit chez nous! Merci encore.
Bernard.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 790
 
Bonjour,

avez vous lu mon message précédent montrant la photo

De la part des intervenants de ce Forum.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter aux autres de la résolution de la panne.
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait

Bonnes Fêtes de fin d'année
0