Panne sur mon frigo Arthur Martin Modèle AR1422T
roroluz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mon Frigo fait bien de froidet congèle bien dans le freezer, mais ne s'arrête pas.
J'ai changé le thermostat par un neuf, même problème: le froid est bon , s'arrête sur zéro , mais pas en position de 1 à 6
J'ai suspecté le thermo neuf , et le fournisseur du même avis que moi me l'a changé: mais le souci persiste.
Je ne comprend pas : le froid est bon , le groupe s'arrête bien sur zéro , mais pas en position de fonction
Si quelqu'un comprend , merci de me l'expliquer
Cordialement,
roroluz
Mon Frigo fait bien de froidet congèle bien dans le freezer, mais ne s'arrête pas.
J'ai changé le thermostat par un neuf, même problème: le froid est bon , s'arrête sur zéro , mais pas en position de 1 à 6
J'ai suspecté le thermo neuf , et le fournisseur du même avis que moi me l'a changé: mais le souci persiste.
Je ne comprend pas : le froid est bon , le groupe s'arrête bien sur zéro , mais pas en position de fonction
Si quelqu'un comprend , merci de me l'expliquer
Cordialement,
roroluz
A voir également:
- Panne sur mon frigo Arthur Martin Modèle AR1422T
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Température frigo 10 degrés ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Panne frigo beko point d'exclamation rouge - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
Re, ne connaissant pas ce type de frigo .. vous parlez de Freezer je suppose que c est un frigo basic sans congèl .. dans ce cas voir au niveau de la sonde du thermostat et de son positionnement
il n y a pas le feu les températures sont bonnes au pire il va rendre l ame mais pour d autre raisons (le cancer qui le ronge de l intérieur??)
pour en etre sur il faudrait le débrancher pendant une semaine et voir ce qui se passe a la remise en route .. ou attendre qu il lache ..
il n y a pas le feu les températures sont bonnes au pire il va rendre l ame mais pour d autre raisons (le cancer qui le ronge de l intérieur??)
pour en etre sur il faudrait le débrancher pendant une semaine et voir ce qui se passe a la remise en route .. ou attendre qu il lache ..
Bien reçu vos infos
Avant tout Bon Noel à vous et tous vos proches
Merci de votre réponse rapide
J'ai remi le frigo en route depuis 1 bonne heure et j'attendais que la températurestabilise
Sur 1 la température étagère haute est de +2 °
dans le freezer de - 15°
Mais le groupe ne s'arrête toujours pas.
J'y comprend rien , c'est pas logique puisque sur 0 , il s'arrête de tourner
Si vous voyez merci de me dire
Y a pas le feu,
Bonne journée avant tout,
roro