Panne sur mon frigo Arthur Martin Modèle AR1422T

roroluz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 20:51
 Profil bloqué - 26 déc. 2014 à 12:00
Bonjour,
Mon Frigo fait bien de froidet congèle bien dans le freezer, mais ne s'arrête pas.
J'ai changé le thermostat par un neuf, même problème: le froid est bon , s'arrête sur zéro , mais pas en position de 1 à 6
J'ai suspecté le thermo neuf , et le fournisseur du même avis que moi me l'a changé: mais le souci persiste.
Je ne comprend pas : le froid est bon , le groupe s'arrête bien sur zéro , mais pas en position de fonction
Si quelqu'un comprend , merci de me l'expliquer
Cordialement,
roroluz
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
24 déc. 2014 à 23:24
Bjr, laissez le tourner et donner les températures des compartiments ??
0
Bonjour Icare 95
Bien reçu vos infos
Avant tout Bon Noel à vous et tous vos proches
Merci de votre réponse rapide
J'ai remi le frigo en route depuis 1 bonne heure et j'attendais que la températurestabilise
Sur 1 la température étagère haute est de +2 °
dans le freezer de - 15°
Mais le groupe ne s'arrête toujours pas.
J'y comprend rien , c'est pas logique puisque sur 0 , il s'arrête de tourner
Si vous voyez merci de me dire
Y a pas le feu,
Bonne journée avant tout,
roro
0
Profil bloqué
26 déc. 2014 à 12:00
Re, ne connaissant pas ce type de frigo .. vous parlez de Freezer je suppose que c est un frigo basic sans congèl .. dans ce cas voir au niveau de la sonde du thermostat et de son positionnement
il n y a pas le feu les températures sont bonnes au pire il va rendre l ame mais pour d autre raisons (le cancer qui le ronge de l intérieur??)
pour en etre sur il faudrait le débrancher pendant une semaine et voir ce qui se passe a la remise en route .. ou attendre qu il lache ..
0