Frigo hoover

gladys5206 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
la charniere du haut de mon frigo vient de casser..
le frigo marque hoover..a 2 ans
que me conseillez vous??
possibilite de changer la charniere?
de changer la porte?
ou je dois changer de frigo?
merci de vos reponse

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, ne sachant pas ou elle est cassée exactement .. changez la charnière ??
0
gladys5206 Messages postés 2 Statut Membre
 
elle est casse en haut ou il y a la vise
0
stf_jpd87 Messages postés 91791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 852
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
0