Probleme de carte de puissance de lave linge beko wmd25105t
Résolu
brico87
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je cherche de l'aide pour réparer un composant électronique sur la carte de puissance de mon lave linge beko wmd25105t qui a brulé et que je ne peux pas commander car je ne vois pas la valeur marqué dessus, sur une varistance jaune.
si quelqu'un a le même lave linge et qu'il peut me donner la valeur, je serai reconnaissant.
merci a tous.
je cherche de l'aide pour réparer un composant électronique sur la carte de puissance de mon lave linge beko wmd25105t qui a brulé et que je ne peux pas commander car je ne vois pas la valeur marqué dessus, sur une varistance jaune.
si quelqu'un a le même lave linge et qu'il peut me donner la valeur, je serai reconnaissant.
merci a tous.
5 réponses
-
Bonjour,
Je ne peux faire plus ,je ne connais que ce numéro donné par un SAV lors d'échanges sur panne:
Vous pouvez contacter le service après vente au 00 32 038908690 en BELGIQUE afin de résoudre au plus vite votre problème. Cordialement -
-
Bonjour
Si c'est une varistance en entrée de circuit? seule l valeur le la tension compte. prendre une de 10% plus haute que 230v.
-
Bonjour,
De la part des intervenants de ce Forum.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne.???
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait
Meilleurs Voeux 2015 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -