Urgent -avis sur devis reparation pac daikin altherma ht 80 16kw
nicole_yang
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30 déc. 2014 à 20:57
Profil bloqué - 8 janv. 2015 à 00:37
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steph7244
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4 janv. 2015 à 17:45
4 janv. 2015 à 17:45
Bonjour, et bien que de soucis!! il est vrai que de part sa technicité une PAC peut vite coûté cher en réparation ( gaz; accessoires..), daikin est une bonne marque mais pour ma part quand on commence à avoir trop de problème, même avec une PAC de 2009...pas bon signe. Sans partir à l'extrême je crois pour ma part qu'il faut prévoir une solution plus radical.
Bonsoir,
Merci pour votre reponse,
j'aimerai quand meme savoir si dans toutes ces interventions, rien ne vous parait bizarre.
merci d'avance
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steph7244
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7 janv. 2015 à 21:03
7 janv. 2015 à 21:03
...pour l'histoire du givre je ne peux dire il faut voir au cas par cas effectivement fuite gaz ou simple givre "normal" une fonction dégivrage est là pour ça..après il est vrai que les frais ça charge, main d'oeuvre technique vide+gaz..etc, mais bon je trouve cela bizarre autant de panne et puis "vider" "reprendre" oulala; il y a à mon avis un problème de diagnostic au départ!! autant de panne, de produit qui lâchent??!! d'ou toujours avoir à faire à un vrai spécialiste de la marque, ce qui vaut aussi pour les chaudières gaz..
Bjr, meme avis le diagnostic est erroné a la base .. ensuite on ne diagnostique pas une fuite par téléphone meme si on se le permet sur ce forum pour des frigos ;; une fuite est vicieuse en fonction du temps que met l engin a se vider ?? il faut un vrai professionnel ; un vanne schreider ne se change pas a chaque intervention sinon on soude en cas de doute .. ce que vous pouvez faire éventuellement c est de dégivrer (arret total) jusqu a disparition de la glace (attention le givre est normal lui ) et voir ce qui se passe ?? ce qui m étonne c est que personne ne vous donne de garantie réparation (a condition de faire appel a la meme société)?? il y quand meme obligation de résultat (pas de facturation sauf pièces)
gardez toutes vos factures pour action éventuelle ??
gardez toutes vos factures pour action éventuelle ??
bonsoir,
Merci pour votre reponse.
Nous avons fait appel a une autre societe pour un nouvel avis, le technicien sans etre au courant des différentes interventions nous a dit apres quelques minutes et différents controles qu il y avait un bouchon et que dans ou les cas il fallait d abord evacuer ce bouchon. nous lui avons donc fait part des interventions et il ne comprend pas pourquoi le technicien de chez DAIKIN detecte un probleme au niveau de l echangeur [avec effectivement un bouchon) et que le devis porte sur le changement du module interieur. bref nous allons probablement faire effectuer un nouvau tirage au vide par la derniere entreprise qui nous dit etre sur a 80% qu'apres ca fonctionnera et que ce fameux bouchon aurait peut etre été cause par la pession trop eleve et trop longue lors de la toute premiere intervention. il nous parle meme de melange d azote au gaz .c est vraiment une prise de tete et forcement une autre facture, ce sera quitte ou double. ou ca fonctionne, dans ce cas je me retourne contre la premiere societe et je ne paie pas la facture, ca ne fonctionne pas j'ai 2 factures a payer et des nouvelles investigations pour trouver cette satanee panne. merci si vous pouvez me donner votre avis.
Merci pour votre reponse.
Nous avons fait appel a une autre societe pour un nouvel avis, le technicien sans etre au courant des différentes interventions nous a dit apres quelques minutes et différents controles qu il y avait un bouchon et que dans ou les cas il fallait d abord evacuer ce bouchon. nous lui avons donc fait part des interventions et il ne comprend pas pourquoi le technicien de chez DAIKIN detecte un probleme au niveau de l echangeur [avec effectivement un bouchon) et que le devis porte sur le changement du module interieur. bref nous allons probablement faire effectuer un nouvau tirage au vide par la derniere entreprise qui nous dit etre sur a 80% qu'apres ca fonctionnera et que ce fameux bouchon aurait peut etre été cause par la pession trop eleve et trop longue lors de la toute premiere intervention. il nous parle meme de melange d azote au gaz .c est vraiment une prise de tete et forcement une autre facture, ce sera quitte ou double. ou ca fonctionne, dans ce cas je me retourne contre la premiere societe et je ne paie pas la facture, ca ne fonctionne pas j'ai 2 factures a payer et des nouvelles investigations pour trouver cette satanee panne. merci si vous pouvez me donner votre avis.
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Re, le pb c est que si vous faite appel a une autre société elles vont se renvoyer la balle en cas de non fonctionnement et de contestation ?? il faut de toute facon faire une mise en demeure de non résultat par un constat d huissier (voir votre conseillé juridique si vous avez une assurance habitation) je comprend bien qu il fait froid et que ca urge !! mais sachez qu un remplacement de module ne résous en rien les pb de bouchage sur un circuit frigorifique !! et vice et versa c est soit l un soit l autre .. ou alors vous cumulez les ennuis ..