Detartrage

lagnieu - 31 déc. 2014 à 18:36
jjoorrggee Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 10:46
Bonjour,
je m'etais achetée une centrale vapeur de la marque king d home mais voilà qu'elle doit etre entartréé car la vapeur ne sort plus (à l intérieur il y a un objet ou normalement a empechait le calcaire alors si vous pouviez me donner votre avis je vous remercie d'avance
Mme vettard yvette
A voir également:

1 réponse

jjoorrggee Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 2
1 janv. 2015 à 10:46
le vinaigre blanc detartre tres bien. Neanmoins il ne faut a mon avis pas en abuser. Le mieux c'est d'utiliser de l'eau demineralisée. 2 solutions pour en avoir pas cher, récupérer l'eau de pluie, ou , congeler puis décongeler l'eau du robinet, lors de la décongélation les minéraux contenus dans l'eau se déposent au fond de la bouteille et l'eau ne contient plus ces minéraux donc plus de calcaire, il faut faire attention de ne pas verser les minéraux qui se voient bien au fond de la bouteille (en plastique) lors du remplissage de votre appareil.
2