Lave Linge Miele W427 ne répond plus!

Berny - 31 déc. 2014 à 18:12
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 janv. 2015 à 09:38
Bonjour,
En fin de cycle d'un lavage laine, je retrouve la machine arrêtée, non vidangée. Le disjoncteur différentiel du tableau électrique est OFF. Je le remets ON. Aucune fonction ne veut repartir. La vidange ne se fait pas. Je nettoie le filtre de pompe et revérifie que le différentiel est toujours sur ON. La vidange ne marche toujours pas. J'effectue une vidange manuelle. Toujours aucune commande opérationnelle. Pas moyen d'ouvrir la porte, ni d'initialiser un lavage: aucun bruit d'admission d'eau. Je soupçonne soit une sécurité générale (mais laquelle?) soit que les charbons sont usés (ils ont 35 ans!) et peut être que ça suffit pour tout mettre hors circuit. Qui pourrait me conseiller? Merci

2 réponses

Bonsoir,

Avez-vous vérifié si vous avez du courant à la prise sur laquelle est branchée la machine ??

Cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
1 janv. 2015 à 09:38
Bonjour

Très bonne machine mais vrai usine a gaz.
Il faut contrôler la sécurité porte et son contact N° B 63
l'antiparasite N° 62
sous réserve.



cliquez sur image pour agrandir
Cordialement
0