Probléme congélateur whirpool afg8025 [Résolu]

- - Dernière réponse :  vida - 17 janv. 2015 à 10:45
Bonjour, voila j' ai mon congelateur qui avait eu le probleme de condensateur je viens de le remplacer il fonctionne de nouveau sauf que maintenant quand il arrive a -15° l'alarme se declanche et quand je baisse la temperature celui-ci reste bloque a -15° d'ou vient le probleme et que puis je faire? merci d'avance pour vos reponse
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
re désoler pour l'erreur ces le congélateur afg 7040 avec lequel je rencontre ce probleme
Commenter la réponse de vida
Messages postés
19481
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bjr, dégivrez le 24h et donnez la température avec un thermomètre le matin au réveil ??
Commenter la réponse de Icare95
0
Merci
bonsoir, merci pour votre réponse mais la cela fait une grosse semaine qu'il était a l'arrêt donc aucune glace a l'interieur j'ai soudé le condensateur cette après midi remis en route et maintenant l'alarme ne cesse de fonctionner et le cadrant indique -16° que me proposer vous de faire?
Icare95
Messages postés
19481
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
> vida -
dans ce cas mettez le congél en marche forcée (continue) et vous donnerez la température demain matin .. @+
voila je viens de regarder le thermomètre il indique -14° le cadrant indique -15° et je l'ai réglé sur -16° est ce que cela peut provenir du relais car le l'ai commander mais je ne l'ai pas encore reçu et donc je ne l'ai toujours pas remplacer pour le relais j'ais commander un relais finder spco 6vdc
bonjour, voila j'ai mis un réglage a -18° j'ai laisser l'alarme sonner Toute la nuit maintenant le congel affiche -19° et d'après le thermomètre il aurait -18° a l'intérieur mais l'alarme sonne toujours que dois je faire???
Icare95
Messages postés
19481
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
> vida -
vous ne dite pas si l appareil est en marche forcée ou pas ?? la réponse n est pas la meme.;
Si la réponse est oui (marche forcée) un -18° n est pas suffisant votre appareil a un pb sur le circuit frigorifique et doit etre traité en atelier
si la réponse est non (marche/arret par le thermostat) vous avez un pb sur la sonde ou le thermostat lui meme ..
Bonjour Icare95 voila je vous remercie de votre aide j ai fait plusieurs recherche sur le net et voila le problème quand j ai remonter le bandeau la carte ces retirée de son emplacement donc de ce faite la connections de fermeture de la porte se mettais en défaut et voila pourquoi le bipbip ne s'arrêter pas maintenant je viens de remonter le tout correctement et magie plus de bipbip.
je vous remercie pour l'aide que vous m'avais fournis et que vous fournissais a tout le monde si il y avait bcp plus de gens comme vous le monde irais bcp mieux.
Commenter la réponse de vida