Probléme congélateur whirpool afg8025
Résolu
A voir également:
- Probléme congélateur whirpool afg8025
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Congelateur - Guide
- Température idéale frigo et congélateur - Guide
- Congelateur couche combien de temps ✓ - Forum Electroménager
- Joint congelateur n'adhère plus - Forum Electroménager
3 réponses
bonsoir, merci pour votre réponse mais la cela fait une grosse semaine qu'il était a l'arrêt donc aucune glace a l'interieur j'ai soudé le condensateur cette après midi remis en route et maintenant l'alarme ne cesse de fonctionner et le cadrant indique -16° que me proposer vous de faire?
le moteur s'arrête et vous dire la température intérieur t je viens de mettre le thermomètre a l'intérieure dans 15 - 20 min j'irais le retirer et je vous posterais le résultat.
mais le plus bizarre ces que le voyant rouge ne clignote pas comme quand le congélateur redescend a la température demandée juste une lueur rouge trés faible et le bip sonore qui retentit sans cesse
mais le plus bizarre ces que le voyant rouge ne clignote pas comme quand le congélateur redescend a la température demandée juste une lueur rouge trés faible et le bip sonore qui retentit sans cesse
voila je viens de regarder le thermomètre il indique -14° le cadrant indique -15° et je l'ai réglé sur -16° est ce que cela peut provenir du relais car le l'ai commander mais je ne l'ai pas encore reçu et donc je ne l'ai toujours pas remplacer pour le relais j'ais commander un relais finder spco 6vdc