Probléme congélateur whirpool afg8025
Résolu
vida
-
vida -
vida -
Bonjour, voila j' ai mon congelateur qui avait eu le probleme de condensateur je viens de le remplacer il fonctionne de nouveau sauf que maintenant quand il arrive a -15° l'alarme se declanche et quand je baisse la temperature celui-ci reste bloque a -15° d'ou vient le probleme et que puis je faire? merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Probléme congélateur whirpool afg8025
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur armoire hotpoint ariston problème - Forum Electroménager
3 réponses
bonsoir, merci pour votre réponse mais la cela fait une grosse semaine qu'il était a l'arrêt donc aucune glace a l'interieur j'ai soudé le condensateur cette après midi remis en route et maintenant l'alarme ne cesse de fonctionner et le cadrant indique -16° que me proposer vous de faire?
le moteur s'arrête et vous dire la température intérieur t je viens de mettre le thermomètre a l'intérieure dans 15 - 20 min j'irais le retirer et je vous posterais le résultat.
mais le plus bizarre ces que le voyant rouge ne clignote pas comme quand le congélateur redescend a la température demandée juste une lueur rouge trés faible et le bip sonore qui retentit sans cesse
mais le plus bizarre ces que le voyant rouge ne clignote pas comme quand le congélateur redescend a la température demandée juste une lueur rouge trés faible et le bip sonore qui retentit sans cesse
voila je viens de regarder le thermomètre il indique -14° le cadrant indique -15° et je l'ai réglé sur -16° est ce que cela peut provenir du relais car le l'ai commander mais je ne l'ai pas encore reçu et donc je ne l'ai toujours pas remplacer pour le relais j'ais commander un relais finder spco 6vdc