Panne de combiné réfrigérateur Américain Whirlpool FRSB36F20/2
ROMEO7858
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stf_jpd87 Messages postés 96423 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2024 - 5 févr. 2015 à 17:04
stf_jpd87 Messages postés 96423 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2024 - 5 févr. 2015 à 17:04
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stf_jpd87
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5 févr. 2015 à 10:39
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Donc il ne reste plus que le démontage des éléments qui se trouvent entre entre le compartiment conservateur et congélateur, surement le clapet bloqué ou le moteur de commande???
stf_jpd87
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5 févr. 2015 à 09:59
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Bonjour
Désolé pas de vue éclatée pour les produits hors de France.
Faites un dégivrage complet sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.
Dans de nombreux cas tout rentre dans l'ordre.
Cordialement
Désolé pas de vue éclatée pour les produits hors de France.
Faites un dégivrage complet sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.
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Cordialement
ROMEO7858
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5 févr. 2015 à 10:27
5 févr. 2015 à 10:27
J'ai déjà essayé plusieurs fois sans succès.
Merci quand même stf jp87 pour votre réponse.
Cordialement.
ROMEO7858.
Merci quand même stf jp87 pour votre réponse.
Cordialement.
ROMEO7858.
stf_jpd87
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5 févr. 2015 à 17:04
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Bonjour
Je suis démuni pur vous répondre sans plan. Je pense que ce moteur doit être commandé par un inverseur donc avec deux directions une pour ouvrir la trappe l'autre pour la fermer voir mécaniquement si mon PdV est bon.
Je suis démuni pur vous répondre sans plan. Je pense que ce moteur doit être commandé par un inverseur donc avec deux directions une pour ouvrir la trappe l'autre pour la fermer voir mécaniquement si mon PdV est bon.
5 févr. 2015 à 15:35
J'ai démonté le volet motorisé.
Sur son connecteur arrivent 3 fils : Orange, Marron et Violet.
Je trouve du 220 V à vide (volet non branché) et 0 V moteur branché.(le compartiment congélateur n'était pas encore froid).
J'ai essayé d'alimenter le moteur en mettant du 220 V entre 2 des 3 cosses (protégé par une ampoule de 100 W en série) : soit l'ampoule s'allume à fond soit elle ne s'allume pas du tout selon le branchement.
Savez-vous comment fonctionne un tel moteur alimenté en 22O v alternatif ?
Y-a-t il 2 enroulements ? Comment puis-je dédouaner le moteur de sa commande ?