Givrage dans la partie frigo de mon frigo américain rs7687hcsl
bernd17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91563 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91563 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un frigo américain Samsung RS7687HCSL il y a 3 mois à peine et j'ai déjà des problèmes. Le bas du réfrigérateur est entre 0 et 2 degré. Le technicien darty est venu déjà 2 fois, il a changé la carte électronique et toute la partie ou se trouve le ventilateur. Le problème n'a pas changé pour autant. Je précise qu'il n'y a pas d'électrovanne entre le congélateur et le frigo. Auriez vous la solution. Merci à l'avance.
J'ai acheté un frigo américain Samsung RS7687HCSL il y a 3 mois à peine et j'ai déjà des problèmes. Le bas du réfrigérateur est entre 0 et 2 degré. Le technicien darty est venu déjà 2 fois, il a changé la carte électronique et toute la partie ou se trouve le ventilateur. Le problème n'a pas changé pour autant. Je précise qu'il n'y a pas d'électrovanne entre le congélateur et le frigo. Auriez vous la solution. Merci à l'avance.
A voir également:
- Givrage dans la partie frigo de mon frigo américain rs7687hcsl
- Temperature frigo americain - Guide
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
Bien sure Darty !!! le technicien est déjà venu 3 fois, changement de pièces et rien n'y fait, le frigo américain a une garantie de 3 ans + 2, je suis couvert, mais un forum c'est profiter de l'expérience des autres, de leur compétences, et parfois de leur galère. Merci quand même.