Givrage dans la partie frigo de mon frigo américain rs7687hcsl
bernd17
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 5 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
-
5 févr. 2015 à 11:07
stf_jpd87 Messages postés 98445 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 - 7 févr. 2015 à 10:28
stf_jpd87 Messages postés 98445 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 - 7 févr. 2015 à 10:28
Bonjour,
J'ai acheté un frigo américain Samsung RS7687HCSL il y a 3 mois à peine et j'ai déjà des problèmes. Le bas du réfrigérateur est entre 0 et 2 degré. Le technicien darty est venu déjà 2 fois, il a changé la carte électronique et toute la partie ou se trouve le ventilateur. Le problème n'a pas changé pour autant. Je précise qu'il n'y a pas d'électrovanne entre le congélateur et le frigo. Auriez vous la solution. Merci à l'avance.
J'ai acheté un frigo américain Samsung RS7687HCSL il y a 3 mois à peine et j'ai déjà des problèmes. Le bas du réfrigérateur est entre 0 et 2 degré. Le technicien darty est venu déjà 2 fois, il a changé la carte électronique et toute la partie ou se trouve le ventilateur. Le problème n'a pas changé pour autant. Je précise qu'il n'y a pas d'électrovanne entre le congélateur et le frigo. Auriez vous la solution. Merci à l'avance.
A voir également:
- Givrage dans la partie frigo de mon frigo américain rs7687hcsl
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Partie froide frigo - Guide
- Liquide marron frigo - Forum Electroménager
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98445
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mars 2025
28 230
7 févr. 2015 à 10:28
7 févr. 2015 à 10:28
Bonjour
Je suis du même avis qu'Icare, il est sous garantie (l'appareil) donc pas d'intervention de votre part.
Rien ne vous empêche de faire une réclamation après de Samsung voire de la direction de Darty .
Demandez son échange.
Cordialement
Je suis du même avis qu'Icare, il est sous garantie (l'appareil) donc pas d'intervention de votre part.
Rien ne vous empêche de faire une réclamation après de Samsung voire de la direction de Darty .
Demandez son échange.
Cordialement
7 févr. 2015 à 10:08
Bien sure Darty !!! le technicien est déjà venu 3 fois, changement de pièces et rien n'y fait, le frigo américain a une garantie de 3 ans + 2, je suis couvert, mais un forum c'est profiter de l'expérience des autres, de leur compétences, et parfois de leur galère. Merci quand même.