Chewing-gum

Gicia Messages postés 6 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Comment enlever du chewing-gum sur télécommande.
--
Profitez de chaque instant de vos proches.
A voir également:

3 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691

bonsoir

j'ai vu votre profil, ah les petits monstres, le froid ça aide (enlever les piles)
1
Gicia Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour votre commentaire, je vais essayer de la mettre dans frigidaire.
0
totac Messages postés 17 Statut Membre 1

Bonjour surtout dans un sac congélation

1
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691

bonjour totac

excellente intervention ! un gros oublie de ma part cette précision, on peut m'enlever mon + 1....
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 104 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

on peut la mettre dans un tuperevoir
0

toi au moins on sait que t'as pas du assister a une réunion vu comment tu l'écrit , lol
0
Profil bloqué

fo surtout pas mettre la telecommande dans le tuperevoir pace qu il est érétique
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691 > Profil bloqué

pfffff, tu ... o:) c'est encore la faute d'un Breton...cette histoire
0
Profil bloqué

mettez la télécommande au frigo ... j allais dire au congél mais ca aurait été trop vache ..
-1
Gicia Messages postés 6 Statut Membre

Merci de votre réponse, je vais essayer.
0