Ma fille a ecrit au crayon bic sur mon canape (faux cuir ) beige comment l enlev

Signaler
-
Messages postés
13751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2020
-
ma fille a ecrit au crayon bic sur mon canape (faux cuir ) beige comment l enlever sans abimer celui ci?

5 réponses

Essayez un chiffon en coton imbibé de lait.

ah oui : ne pas confondre stylo à encre au plomb (bic), et feutre d'écolier...c'est pas pareil du tout... si l'une peut s'enlever (par miracle) avec de la crème , sur l'autre cela peut devinir la cata.
Avec du dissolvant ça marche très bien cest radical
Messages postés
69671
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
15 125
Bonsoir
Sauf que c'est 7 ans après LOL
Messages postés
13751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2020
1 057
Et maintenant que la fille a grandi, elle n'utilise plus de stylo bic, elle pianote sur son smartphone ou sa tablette...
C'est moins dangereux pour les canapés !

moi je l'ai eu avec du lait chaud .verse le lait et frotte avec un coton sa va partir

Vous pouvez essayer l'éther

Hello J’ai trois solutions à vous proposer. Vous n’avez qu’à utiliser l’une d’entre elles pour voir laquelle marche. Premièrement, essayez d’imbiber sur du coton ou un tissu en coton un peu d’alcool et passez le coton sur les traces. Normalement, l’alcool enlève les traces du bic. Sinon, vous pouvez aussi essayer de mettre du laque dessus. Vous faites une pointe avec une feuille de papier et vous l’imbibez de laque ensuite, vous frottez la pointe de papier sur les traces du crayon, cela devrait aussi marcher. Sinon, soyez radicale. Prenez du bicarbonate de soude et versez-y sur les traces. Laissez agir pensant quelques minutes et aspirez toutes les traces de poudre. Enfin, il faut essayer pour voir. Bonne chance. A+