Comment enlever du stylo sur du skaï

Résolu
josypette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - Modifié le 22 mars 2018 à 16:56
 Valmalo - 9 juin 2022 à 16:11
ma petite fille a gribouillé ma chaise en sky et je ne parvient pas à le faire partir comment faire pour enlever le stylo svp ? merci par avance
A voir également:

3 réponses

Paul-Bernard Messages postés 51915 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 4 431
25 févr. 2015 à 12:23
Bonjour josypette.

Il parait que le lait chaud est très efficace.
Les lingettes pour bébé fonctionnent parfois aussi.
Mais vous ne précisez pas s'il s'agit de stylo-bille, de stylo feutre, indélébile ou non.

Bonne journée. Cordialement.
4
C'est du stylos bille je vais essayer votre solution et je vous tiens au courant
Salutations a bientot
0
Bonjour, j'ai essayé le lait chaud comme vous m'avez recommandé mais le stylos est toujours là - pareil pour les lingettes de bébé et le parfum proposé par une autre personne - rien n'a marché - désolé
2
Paul-Bernard Messages postés 51915 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 4 431 > josypette
26 févr. 2015 à 17:50
Bonjour josypette.

Essayez peut-être l'alcool à brûler!
Mais, si vous avez des enfants d'âge scolaire, je suis sûr qu'ils doivent avoir des effaceurs. Cela ne coute rien d'essayer.

Bonne soirée. Cordialement.
0
Je viens tout juste de tenter d'enlever du stylo bille noir avec de la laque sur un sac vinyle taupe. Il reste d'infime trâces (parce que je sais où elles sont) mais c'est vraiment infime par rapport aux dégâts initiaux. Merci à tous pour vos "tuyaux" !
0