Lave linge LG DD1411BWM

Yabuza1100 - Modifié par Yabuza1100 le 8/02/2015 à 19:22
 Yabuza1100 - 8 févr. 2015 à 20:13
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un lave linge qui était en modèle expo en magasin celui-ci d'ailleurs est tjs en mode demo.

En l'allumant je vois que celle-ci reste bloqué en mode demo et de fil en aiguille je me rend compte que ni les 2 électrovannes ni la résistance sont branchés d'ailleurs même le câblage est manquant.

J'aimerais juste savoir où exactement vont le câblage de ces pièces si quelqu'un a le même modele ou si quelqu'un sait m'aider, ce serait un grand bonheur.

Merci à vous pour votre aide précieuse.

4 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
8 févr. 2015 à 19:34
Bonsoir,

Lors de l'achat de l'appareil même de démonstration vous devez avoir un petit bouquin qui vous explique le mode DEMO.Si=non le réclamer.

Pourquoi toutes ces connexions débranchées ?? Déjà àvec la longueur des fils vous devez voir quel secteur de la machine il déservent

Pour le reste manquant fils ou connexions idem lorsqu'on achète du matériel il doit être complet même si c'est un d'exposition,assurez vous qu'il n'a pas été vendu avec la notion pour pièces détachées dans ce cas aucun recours.

Sinon retour au magasin avec demande d'explications
0
Merci pour l'info mais celui-ci étant vraiment prévu pour l'expo je l'ai récupéré de chez des amis revendeur étant moi même technicien je peux la refaire mais celle-ci a subi une modification pour alimenter un transfo pour le contour de Led décoratif de la machine .

J'ai acheter un nouveau module car l'autre etait configuré en demo.

Javais essayé d'abord de le sortir du mode demo Aves manipule de touches mais en vain.

Soit mon soucis présent étant ou brancher sur la carte la résistance et les deux électrovannes.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
8 févr. 2015 à 20:01
N'ayant aucun schéma électrique car réservé aux pro votre marque ou les autres je ne peux continuer à vous aider.

Vos amis revendeurs ont ils la possibilité aux travers de leurs contacts de vous aider.
0
Marque LG modèle DD1411BWM

Non mes amis revendeur ne peuvent pas m'aider par contre quelqu'un qui a ke même modele ou un technicien la qui en voit tous les jours eux pourront peut être m'aider.
0