Sécurité enfant sur machine à laver LG
Résolu
A voir également:
- Comment enlever le cadenas sur machine à laver lg direct drive
- Déverrouiller lave linge lg - Meilleures réponses
- Déverrouiller machine à laver lg direct drive - Meilleures réponses
- Erreur machine a laver - Guide
- Que faire quand 'CL' s'inscrit sur un lave-linge LG ? ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever une tache - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Code erreur le machine à laver lg direct drive ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
J’ai une machine à laver LG F74932WH , elle s’était bloquée en CL qui correspond à la clef « locked out » du blocage enfant. J’ai appelé le service après vente de Darty car je l’avais acheté là bas il y a 6 ans. La conseillère très sympas m’a demandé la référence et ensuite elle en effet regardé la notice d’utilisation que je n’avais plus. Elle m’a dit d’appuyer en même temps sur « fin de diféré + essorage » mais il ne s’est rien passé tout de suite . J’ai donc appuyé ensuite sur le cadenas et essorage en même temps quelques secondes et c’est à ce moment là qu’il y a eu le déverrouillage ! Donc , un conseil, faites les 2 manip!
J’ai une machine à laver LG F74932WH , elle s’était bloquée en CL qui correspond à la clef « locked out » du blocage enfant. J’ai appelé le service après vente de Darty car je l’avais acheté là bas il y a 6 ans. La conseillère très sympas m’a demandé la référence et ensuite elle en effet regardé la notice d’utilisation que je n’avais plus. Elle m’a dit d’appuyer en même temps sur « fin de diféré + essorage » mais il ne s’est rien passé tout de suite . J’ai donc appuyé ensuite sur le cadenas et essorage en même temps quelques secondes et c’est à ce moment là qu’il y a eu le déverrouillage ! Donc , un conseil, faites les 2 manip!
2 janv. 2022 à 14:43
17 févr. 2023 à 15:12
En suivant votre conseille ça n’a pas marcher pour la mienne alors j’ai appuyer en même temps sur le cadenas et fin différé et ça a marcher donc merci quand même car c’est grâce à votre commentaire que j’ai réussi