Sécurité enfant sur machine à laver LG

Résolu
angie76210 - 8 sept. 2018 à 14:41
 Maelle - 17 févr. 2023 à 15:12
Bonjour, J'ai une machine à laver LG direct drive 7kg automatique référence F74J60WHW; la sécurité enfant s'est mise mais le problème c'est que je n'ai aucuns boutons pour enlever cette sécurité enfant et je ne peux plus utiliser ma machine.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J’ai une machine à laver LG F74932WH , elle s’était bloquée en CL qui correspond à la clef «  locked out » du blocage enfant. J’ai appelé le service après vente de Darty car je l’avais acheté là bas il y a 6 ans. La conseillère très sympas m’a demandé la référence et ensuite elle en effet regardé la notice d’utilisation que je n’avais plus. Elle m’a dit d’appuyer en même temps sur « fin de diféré + essorage » mais il ne s’est rien passé tout de suite . J’ai donc appuyé ensuite sur le cadenas et essorage en même temps quelques secondes et c’est à ce moment là qu’il y a eu le déverrouillage ! Donc , un conseil, faites les 2 manip!
69
MERCI !!! Cadena + rinçage +
6

En suivant votre conseille ça n’a pas marcher pour la mienne alors j’ai appuyer en même temps sur le cadenas et fin différé et ça a marcher donc merci quand même car c’est grâce à votre commentaire que j’ai réussi 

2