Panne lave linge frontal electrolux EWP1674TDW
babenweb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lave linge electrolux qui, au bout de 3 utilisations est tombé en panne.
Ma garantie ne couvre que les pièces. J'aimerais savoir ce qu'il serais possible de faire?
Lorsque je lance un programme de lavage, l'eau coule normalement, mais le tambour ne tourne pas (alors qu'indépendamment, le cycle vidange ou essorage seul fonctionne). Puis au bout de 5min le message E10 s'affiche, j'ai bien vérifié l'arrivé d'eau, tout va bien...
Est ce la platine de commande, ou l'électrovanne? ou autre?
Et puis je le faire moi même?
Je viens d'acheter un lave linge electrolux qui, au bout de 3 utilisations est tombé en panne.
Ma garantie ne couvre que les pièces. J'aimerais savoir ce qu'il serais possible de faire?
Lorsque je lance un programme de lavage, l'eau coule normalement, mais le tambour ne tourne pas (alors qu'indépendamment, le cycle vidange ou essorage seul fonctionne). Puis au bout de 5min le message E10 s'affiche, j'ai bien vérifié l'arrivé d'eau, tout va bien...
Est ce la platine de commande, ou l'électrovanne? ou autre?
Et puis je le faire moi même?
A voir également:
- Réinitialiser lave-linge electrolux
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Réinitialiser plaque induction electrolux - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-linge bosch code e02 ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager