Installation electrique rideau electrique

260260 -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
1 / SLVP comment passer le fil de phase du neutre et de terre
du boite commande au moteur de rideau .

2 / SLVP comment passer le fil de phase du neutre et de terre
du boite courant au boite de commande .

NB: Pour tout types de rideaux .

Merci : MOUSSA
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Bjr, je n ai peut etre pas bien compris la question ?? mais en général on les passe avec des cables ?? je doute que le wifi existe sur ce type de mobilier ..
1
blux Messages postés 19185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   349

Salut,

quand bien même le wifi existerait, il n'offre pas le transport de puissance...
Dans le PIRE des cas, le signal maxi est à 100 mW...

Quand je dis PIRE, il faut bien sûr comprendre Puissance Isotrope Rayonnée Equivalente ;-)

Sinon, un câble 3G1,5² devrait suffire...
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 106 > blux Messages postés 19185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Blux tu as fait une économie de fils .
0
blux Messages postés 19185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   349 > KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas compris ?
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 106 > blux Messages postés 19185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Neutre ,terre, montée descente 4 fils
0
blux Messages postés 19185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   349 > KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je maintiens mon propos.
Il parle de faire passer phase, neutre et terre, rien de plus !
0