Aide pour réparer

nanoche35 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 17:54
 papy35 - 21 févr. 2015 à 18:19
je possède un sèche linge bosch ecologixx7 pompe à chaleur etn° se série
WTW86581FF/02 920202000354 et cet appareil marque que le bac est plein, or je l'ai nettoyé,bien décrasser le filtre, nettoyé les filtres à peluches et il affiche toujours le vase plein, or sur cet appareil on ne peut enlever le réservoir d'eau de condensation et comme on peut l'apercevoir en enlevant les filtres à pleluches, on voit qu'il y a des saletés et je ne peux les enlever, s'il vous plait quelqu'un d'entre vous peut-il me donner la solution pour que çà marche , d'avance merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Faites cette procédure ;
Sur ce type de machine le condenseur ne se démonte pas pour un nettoyage ,mais la machine est prévue pour l'auto nettoyage automatique.Par contre si vous rencontrer ce problème.Il suffit juste de mettre de l'eau dans le réservoir ou se trouve les filtres et ensuite faire tourner le sèche linge à vide sur un cycle (30mns par exemple).

Dans le futur pour un nettoyage facile;
vous coupez au cutter le cache en plastique devant le condenseur pour le remplacer par un autre amovible.
Profitez pour nettoyer la pompe de relevage
0