L'eau est coupée par le fournisseur, le compteur tourne

paumelle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 08:38
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 26 mars 2015 à 16:36
Le locataire est parti. A Pamiers l'eau est toujours coupée par la SAEDE, au départ du locataire.
Je viens de voir qu'en 2 mois le compteur a avancé de 5 m3 (pas de fuite vérifiée par 2 plombiers et pas d'eau dans l'appartement)
COUT sur une année 82,80 €.
Anomalie signalée à la SAEDE qui me déclare que leurs services ont écrit à l'ancien locataire ?
Je demande une vérification de ce compteur, la SAEDE me déclare que s'il n'y a pas d'erreur, je serais facturée 500 €.
Est-ce possible ?

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
17 mars 2015 à 11:59
Bonjour
Avez vous une vanne d'arrêt dans le logement. Si oui fermez la et vérifier de nouveau le compteur.
Si non, si possibilité de mettre un bouchon après compteur et vérifier.
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xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 584
Modifié par xplom le 17/03/2015 à 12:16
bonjour
soit pour ces 2 mois 13.8€ pour 1/2 verre d'eau a la minute

chasse d'eau qui fuit avec vanne mal fermée ?
la "fuite" a t'elle été contrôlé par un manomètre par vos deux intervenants?

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
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lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
17 mars 2015 à 12:15
Salut xplom
Tout est possible.
Le mieux serait de mettre un bouchon a la sortie du compteur est le controler.
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valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 180
26 mars 2015 à 16:36
bonsoir,

si l'abonnement était a un locataire,pourquoi serait-il adressé a vous!! ,refusez!et pourquoi 500 €,nous ne sommes que locataire des appareils,que nous payons avec l'abonnement,donc l'entretien est a leurs charges,essayer de vous rapprochez auprès d'un médiateur de votre mairie si vous constatez la mauvaise foi de votre prestataire,
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