Bruit important sur un robinet d'eau chaude de douche
topal45
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2015
-
16 mars 2015 à 20:55
Nico - 24 sept. 2015 à 11:32
Nico - 24 sept. 2015 à 11:32
Bonjour,
Depuis quelques temps après avoir utilisé l'un des robinets d'eau chaude de notre maison un bruit important (mélange de sifflement et de vibrations) apparait au niveau du robinet d'eau chaude de la douche en même temps qu'un filet d'eau s'écoule de ce robinet ... Si j'ouvre puis referme ce robinet le bruit et l'écoulement s'arrêtent. S'agit d'un problème au niveau du robinet, du groupe de sécurité de la chaudière???
Pour information aucune modification n'a été apportée sur le circuit d'eau ni la chaudière.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement,
Topal45
Depuis quelques temps après avoir utilisé l'un des robinets d'eau chaude de notre maison un bruit important (mélange de sifflement et de vibrations) apparait au niveau du robinet d'eau chaude de la douche en même temps qu'un filet d'eau s'écoule de ce robinet ... Si j'ouvre puis referme ce robinet le bruit et l'écoulement s'arrêtent. S'agit d'un problème au niveau du robinet, du groupe de sécurité de la chaudière???
Pour information aucune modification n'a été apportée sur le circuit d'eau ni la chaudière.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement,
Topal45
A voir également:
- Douche qui siffle
- Pommeau de douche qui siffle - Meilleures réponses
- Robinet qui siffle - Meilleures réponses
- Frigo qui siffle ✓ - Forum Electroménager
- Chauffe eau qui siffle - Forum Plomberie
- Radiateur qui siffle - Forum Plomberie
- Très fort sifflement eau chaude - Forum Plomberie
- Pourquoi mon réfrigérateur siffle ? - Forum Electroménager
1 réponse
xplom
Messages postés
38383
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
2 604
16 mars 2015 à 21:16
16 mars 2015 à 21:16
bonsoir
ça me fait penser a de l'eau en vapeur votre énoncé, si vous tirez que de l'eau chaude que sort il du robinet?
ça me fait penser a de l'eau en vapeur votre énoncé, si vous tirez que de l'eau chaude que sort il du robinet?
24 sept. 2015 à 11:32
Tuyaux plomberie pleins de calcaires???
Vider cumulus et le nettoyer???