J'habite audessus d'un hammam
monsunshine
-
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'habite au dessus d'un hammam et j'aurai voulu savoir si vous pensiez que ca puisse etre
une raison des petits tracas de mon appartement.
J'ai un mur de placo qui s 'est fissuré, un radiateur qui a grillé, et un endroit ou le platre se decolle ( fait des bulles d'air)
J'ai un doute que ca ai un rapport puisque je n'ai pas de moisissures.
merci pour votre avis .
pauline
j'habite au dessus d'un hammam et j'aurai voulu savoir si vous pensiez que ca puisse etre
une raison des petits tracas de mon appartement.
J'ai un mur de placo qui s 'est fissuré, un radiateur qui a grillé, et un endroit ou le platre se decolle ( fait des bulles d'air)
J'ai un doute que ca ai un rapport puisque je n'ai pas de moisissures.
merci pour votre avis .
pauline
A voir également:
- Douche hammam castorama
- Cabine hammam - Guide
- Comment enlever joint silicone douche - Guide
- Douche qui goutte la nuit - Forum Plomberie
- Refaire sol douche italienne galet ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Douche a l'italienne - Guide
2 réponses
bonjour,
ma première question, est de vous demandé,aviez vous vécu dans votre appartement sans ce hammam?mais comme dit par Stf-frmu normalement ces activités commerciales doivent être contrôlées avant ouverture,donc normalement aucun rapport,normalement!
il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome "EINSTEIN"
ma première question, est de vous demandé,aviez vous vécu dans votre appartement sans ce hammam?mais comme dit par Stf-frmu normalement ces activités commerciales doivent être contrôlées avant ouverture,donc normalement aucun rapport,normalement!
il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome "EINSTEIN"