Manivelle volet roulant
bobby44100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 14280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Hier soir en voulant baisser mon volet, la manivelle m'est restée dans les mains... Colère
Ça fait 7 ans que je suis locataire donc je pense qu'elle était en fin de vie. Je mets deux photos pour que vous voyez mieux la chose:
1.la pièce qui va du coffre à la manivelle
2.le bout de la manivelle cassé

N'étant pas du tout bricoleur dans l'âme, j'aimerais savoir ce que je dois faire. Je dois juste acheter une nouvelle manivelle ? Comment changer la pièce qui va du coffre à la manivelle est qui est cassée également(cf la première photo)?
Bref votre aide sera la bienvenue.
Hier soir en voulant baisser mon volet, la manivelle m'est restée dans les mains... Colère
Ça fait 7 ans que je suis locataire donc je pense qu'elle était en fin de vie. Je mets deux photos pour que vous voyez mieux la chose:
1.la pièce qui va du coffre à la manivelle
2.le bout de la manivelle cassé

N'étant pas du tout bricoleur dans l'âme, j'aimerais savoir ce que je dois faire. Je dois juste acheter une nouvelle manivelle ? Comment changer la pièce qui va du coffre à la manivelle est qui est cassée également(cf la première photo)?
Bref votre aide sera la bienvenue.
A voir également:
- Manivelle volet roulant cassée
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Mettre une manivelle sur volet roulant électrique - Forum Bricolage / outillage
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment passer d'un volet roulant électrique à VR manuel ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Lame volet roulant deboité - Forum Divers bricolage et travaux