Problème inverseur douche douchette

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020
-
Bonjour, ma colonne de douche présentait un problème. Sur cette colonne je dispose d un gros pommeau de douche et d une douchette. L inverseur pour passer du pommeau à la douchette ne fonctionnait plus! J ai donc acheté un nouvel inverseur. A ma grande surprise le problème persiste et je ne peux toujours pas passer en mode douchette sans que le pommeau continue de couler. Quelqu un peut il m éclairer sur ce dysfonctionnement! Merci d avance pour vos réponse

2 réponses

Messages postés
67473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2020
13 633
Bonjour

Marque et modèle ou photo.
Cordialement.
La marque de la colonne est grohe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020

J ai le même problème sur un kit de douche goodhome cavally je désespère ma douchette fonction pas juste la douche
Merci par avance de votre aide
Messages postés
996
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
187
Bonjour

Afin de ne pas abîmer l'inverseur, il est conseillé de ne pas le manoeuvrer lorsque l'eau coule, à savoir pour l'avenir.
Cdt
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020

Ça reponds pas a ma problématique
D ou viendrait le problème ?!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020

Qd j actionne la douchette via la molette de l inverseur j ai n ai qu un très faible débit d eau ce qui n est pas le cas avec ma douche qui coule a flot
Pouvez vous m aider merci par avance casto me propose de remplasser le kit douche entier apres avoir essayer avoir 2 inverseurs differents le pb perviste