Refrigirateur en panne

said -  
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
mon refrigerateur fonctione presque 6heure puis il s'rrete ;il faut que je mets la thermistance off est allume ,et redémarre pendant 6 heure

4 réponses

papy35

Bonjour,

Je pense que vous avez un problème de thermostat
0
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonsoir,
j'en doute papy ,
les questions a poser pour commencer
-1-température moyenne du local et type de local ou est situé cet appareil
-2-la marque et la référence de l'appareil
car a moins d'avoir une boule de cristal il est vraiment difficile de répondre vu les divers cas de figure possible
0
papy35

En froid je pense que je vais vous observer afin de connaître le B A BA
0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
J'aimerais savoir ce que vous voulez dire par "thermistance", ne serait-ce pas thermostat ???
A+
0
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

re,
pas de souci papy,
par contre sur ce sujet l'on va avoir certainement un gros souci de compréhension a cause de la barrière linguistique
0