Réfrigirateur Whirlpool Tropical Bip et clignote
Résolu/Fermé
Ooki69
Messages postés
18
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91659 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91659 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre la porte de mon frigo, un bip se fait entendre (comme si la porte était restée ouverte) et la lampe intérieure clignote.
Ça ne le fait pas à chaque fois mais assez régulièrement. De plus, depuis hier, lorsque j'ouvre la porte, le voyant "!" (porte ouverte) s'allume systématiquement.
Pour info, il s'agit d'un Whirlpool Tropical (ref. 850140201000). J'ai parcouru le manuel mais rien trouvé qui corresponde à mon problème.
Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Merci
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre la porte de mon frigo, un bip se fait entendre (comme si la porte était restée ouverte) et la lampe intérieure clignote.
Ça ne le fait pas à chaque fois mais assez régulièrement. De plus, depuis hier, lorsque j'ouvre la porte, le voyant "!" (porte ouverte) s'allume systématiquement.
Pour info, il s'agit d'un Whirlpool Tropical (ref. 850140201000). J'ai parcouru le manuel mais rien trouvé qui corresponde à mon problème.
Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Merci
A voir également:
- Whirlpool tropical total no frost notice
- Whirlpool tropical total no frost ✓ - Forum Electroménager
- Notice congélateur whirlpool 6th sense no frost - Forum Electroménager
- Whirlpool schott ceran notice ✓ - Forum Electroménager
- Schott Ceran induction notice, comment la déverrouiller ? ✓ - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Notre frigo de marque identique sonne à tout moment des l'ouverture et maintenant en pleine nuit
C'est u. Problème récurent après avoir changé la lumière testé la température par une personne du métier le problème persiste cela fait un an qu'il fait ça et fonctionne parfaitement aïs beaucoup trop bruyant et il n'a que 6 ans et parfait état
Qui appelé pour régler le problème
C'est u. Problème récurent après avoir changé la lumière testé la température par une personne du métier le problème persiste cela fait un an qu'il fait ça et fonctionne parfaitement aïs beaucoup trop bruyant et il n'a que 6 ans et parfait état
Qui appelé pour régler le problème
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Nota: avez vous contrôlé les températures à ce moment là ?? quel est l’intervalle entre les bips ???