Séchoir à condensation AEG Lavatherme modèle de 2013
benebeckers
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91758 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91758 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon séchoir met un temps fou à sécher mon linge.... une matinée voir +!!!!
Je nettoie régulièrement les filtres et ouvre le petit boitier dans le bas du tambour pour laver les filtres là aussi... Mais justement il y a de l'eau présente dans le fond et les filtres sont mouillés, les peluches présentes trempées...
Que puis-je faire pour résoudre le problème?
Merci!
Mon séchoir met un temps fou à sécher mon linge.... une matinée voir +!!!!
Je nettoie régulièrement les filtres et ouvre le petit boitier dans le bas du tambour pour laver les filtres là aussi... Mais justement il y a de l'eau présente dans le fond et les filtres sont mouillés, les peluches présentes trempées...
Que puis-je faire pour résoudre le problème?
Merci!
A voir également:
- Séchoir à condensation AEG Lavatherme modèle de 2013
- Modèle de citrouille - Guide
- Reset lave vaisselle aeg - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Interphone urmet ancien modèle - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Interrupteur legrand ancien modèle ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Branchement interphone Urmet 1130/16 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
3 réponses
bonjour,
une fois donné le code produit (PNC) de l'appareil qui commence par 9 et comporte 11 chiffres on sera a même de mieux cerner le souci
qui par principe devrait se situer sur le bac de rétention ou de relevage
voire un nettoyage complet en sus de la partie condenseur
mais bon !!!
là je m'avance de trop on ne sait pas de quel produit on parle
une fois donné le code produit (PNC) de l'appareil qui commence par 9 et comporte 11 chiffres on sera a même de mieux cerner le souci
qui par principe devrait se situer sur le bac de rétention ou de relevage
voire un nettoyage complet en sus de la partie condenseur
mais bon !!!
là je m'avance de trop on ne sait pas de quel produit on parle
Bonjour
Pas de vue éclatée disponible pour les produits Belge.
Il vous reste à contrôler en premier si les résistances sont alimentées en 240v souvent au nombre de deux avec point commun, se contrôle se fait en sortie de platine.
Oui, il faut contrôler les klixons et les résistances
Non, voir la sonde d'humidité s'il chauffe partiellement ou la platine, relais,soudures.
Bonne recherche.
Pas de vue éclatée disponible pour les produits Belge.
Il vous reste à contrôler en premier si les résistances sont alimentées en 240v souvent au nombre de deux avec point commun, se contrôle se fait en sortie de platine.
Oui, il faut contrôler les klixons et les résistances
Non, voir la sonde d'humidité s'il chauffe partiellement ou la platine, relais,soudures.
Bonne recherche.
On a déjà du remplacer le moteur qui avait un défaut... heureusement toujours sous garantie...