Je ne trouve pas le trou d'évacuation à l'intérieur de mon frigo

lannig29120 -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
nous avons acheté l'erdv 301 de essentiel b.
il y a de l'eau qui coule à l'intérieur du frigo et j ai logiquement cherché le trou d évacuation. malheureusement, je ne trouve rien!!! je ne comprends donc pas.
qqn aurait til une explication ?
merci

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 790
 
Bonjour,

Le froid ce n'est pas mon domaine,mais si vous avez un récupérateur d'eau derrière votre frigo au dessus du bloc moteur le trou en question se trouve à l'intérieur en principe dans une goulotte dessus le bac à légumes,maintenant vous avez un petit bouquin tout est indiqué dessus
-2