Je ne trouve pas le trou d'évacuation à l'intérieur de mon frigo
lannig29120
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons acheté l'erdv 301 de essentiel b.
il y a de l'eau qui coule à l'intérieur du frigo et j ai logiquement cherché le trou d évacuation. malheureusement, je ne trouve rien!!! je ne comprends donc pas.
qqn aurait til une explication ?
merci
nous avons acheté l'erdv 301 de essentiel b.
il y a de l'eau qui coule à l'intérieur du frigo et j ai logiquement cherché le trou d évacuation. malheureusement, je ne trouve rien!!! je ne comprends donc pas.
qqn aurait til une explication ?
merci
A voir également:
- Frigo sans trou d'évacuation
- Température d'un frigo - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Acheter un climatiseur mobile sans évacuation - Forum Chauffage et climatisation
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager