Mon lave linge de marque faur fait un bruit infernal

fely - 12 avril 2015 à 11:29
 papy35 - 12 avril 2015 à 11:50
Bonjour, j'ai lu vos conseils et je n'arrive plus à résoudre mon problème j'ai vidé le réservoir qui était d'ailleurs rempli d'eau j'ai relancé la machine qui c'est remise à tourner mais n'éssore toujours pas j'ai encore vidé le réservoir j'ai mis du vinaigre blanc j'ai lancé le lavage à 90 maintenant elle tourne mais en faisant un bruit infernal comme si il y'a quelque chose qui gène je ne sais plus quoi faire aidez moi mon lave linge est de marque faur merci pour vôtre aide fély
A voir également:

4 réponses

labricole47 Messages postés 20680 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 2 632
12 avril 2015 à 11:33
bonjour
d'aprés votre description il semble qu'il ne vidange pas ;et qu'il y a en plus un soucis de roulements
avez vous vérifié s'il vidange correctement? svp
0
Bonjour,

Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
De plus avez vous des notions en dépannage important pour la suite.

Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)

Cordialement.
0
mon lave linge est de maque "faur" il n'essorait déjà plus j'ai vidé le réservoir car il ne tournait plus après que je l'ai vidé, il c'est remit à tourner mais n'éssorait toujours pas je l'ai vidé une 2è fois elle c'est remise à tourner mais en fessant ce bruit infernal
0
Bonjour,

si vous savez lire je vous demande sa référence,faure c'est la marque.
0