A voir également:
- Mon lave linge de marque faur fait un bruit infernal
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser un lave vaisselle - Guide
- Capricorne bois bruit - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
4 réponses
labricole47
Messages postés
20680
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
2 632
12 avril 2015 à 11:33
12 avril 2015 à 11:33
bonjour
d'aprés votre description il semble qu'il ne vidange pas ;et qu'il y a en plus un soucis de roulements
avez vous vérifié s'il vidange correctement? svp
d'aprés votre description il semble qu'il ne vidange pas ;et qu'il y a en plus un soucis de roulements
avez vous vérifié s'il vidange correctement? svp
Bonjour,
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
De plus avez vous des notions en dépannage important pour la suite.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
Cordialement.
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
De plus avez vous des notions en dépannage important pour la suite.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
Cordialement.
mon lave linge est de maque "faur" il n'essorait déjà plus j'ai vidé le réservoir car il ne tournait plus après que je l'ai vidé, il c'est remit à tourner mais n'éssorait toujours pas je l'ai vidé une 2è fois elle c'est remise à tourner mais en fessant ce bruit infernal