Frigo en panne :-(

Aragnan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à TOUS,
Mon frigo Whirlpool (A+ class) est en panne complète :-(
Lorsque je le branche, il démarre 4 secondes + ventilateur et après un "CLIC", il s'arrête MAIS la lumière du frigo fonctionne toujours.
J'ai vérifié tous les branchements et ai démonté le "Computime Marco Polo" d'où le "CLIC" semble venir (-->petite boîte orange!)
Quelqu'un aurait une idée?
MERCI,

4 réponses

Daniel 26 Messages postés 17368 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 546

Bonjour,
A t-il été transporté ?
Cdlt,
0
Aragnan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Daniel 26,
Non, le frigo n'a pas été transporté et est en place depuis 3 ans MAIS ne fonctionne qu'occasionnellement (petite maison de ma Maman dans les Ardennes)
Merci pour le suivi ;-)
0
labricole47 Messages postés 25540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 746

bonjour
le "clic" viendrait t'il du thermique du moteur ? moteur trop chaud ?
0
Aragnan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour labricole47,
Le frigo était débranché depuis 2 semaines :-(
Il ne fonctionne qu'occasionnellement (petite maison de vacances de ma Maman dans les Ardennes )
Merci pour ton suivi ;-)
0
labricole47 Messages postés 25540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 746

bonjour
l'électroménager n'est pas le sujet ou j'excelle je pensait a un soucis de chauffe moteur (condo hs ) a cause du clic mais de meilleurs avis viendrons ....cdt
0

Merci pour la recherche et ton honnêteté , labricole47 ;-)
0
Profil bloqué

Bjr, sans autres formes d informations (référence , etc) je dirai votre moteur est HS = déchetterie !!
0
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 595

Bonjour

Comme le dit Icare sans référence impossible de définir une panne donc quelle référence ???,
0