SÈCHE LINGE BRANDT ETE 6716 F URGENT
DEDE66280
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
-
Modifié par DEDE66280 le 15/04/2015 à 17:46
DEDE66280 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 08:28
DEDE66280 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 08:28
Un Bonjour à tous,
Voilà mon sèche-linge Brandt ETE 6716 F refusent de fonctionner.
Le dépanneur de la grande enseigne d'électro (D....)est venu il y a 1 moi pour la dernière réparation sous garanti. Il a fait le mini. Et nous a dit qu'il fallait voir pour un autre.
Je viens de changer le patin de tambour, il était usé et pas il ne l'a pas changé. Le tambour a usé aussi le feutre. J'ai tout démonté et remis en état de fonctionnement.
Maintenant le voyant de l'Anti-froissage clignote et il y a des bips bip ...... j'ai passé l'aspirateur, bien vérifié des branchements, demain, je pense acheter une bombe pour améliorer les contacts.
Si l'un d'entre vous pouvait me donner une solution.
Un Merci à l'avance.
Voilà mon sèche-linge Brandt ETE 6716 F refusent de fonctionner.
Le dépanneur de la grande enseigne d'électro (D....)est venu il y a 1 moi pour la dernière réparation sous garanti. Il a fait le mini. Et nous a dit qu'il fallait voir pour un autre.
Je viens de changer le patin de tambour, il était usé et pas il ne l'a pas changé. Le tambour a usé aussi le feutre. J'ai tout démonté et remis en état de fonctionnement.
Maintenant le voyant de l'Anti-froissage clignote et il y a des bips bip ...... j'ai passé l'aspirateur, bien vérifié des branchements, demain, je pense acheter une bombe pour améliorer les contacts.
Si l'un d'entre vous pouvait me donner une solution.
Un Merci à l'avance.
A voir également:
- SÈCHE LINGE BRANDT ETE 6716 F URGENT
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code erreur f plaque induction - Guide
- Temperature frigo ete - Guide
- Code erreur lave linge brandt - Guide
- Canicule cet ete - Accueil - Canicule
1 réponse
Bjr, un sèche linge n est pas fait pour durer juste a lafin de la garantie 1an j'imagine?? que les patins soient usés c est de l usure normale et non couverte par la garantie mais qui n a certainement rien a voir avec la "panne" précédente si panne il y avait (curieux ces pannes qui arrivent juste avant la fin de garantie) obsolescence programmée ??
Maintenant vous y avez touché il faut faire le bilan de vos interventions ?? et voir ce qui a été mal remonté ..
Maintenant vous y avez touché il faut faire le bilan de vos interventions ?? et voir ce qui a été mal remonté ..
16 avril 2015 à 07:38
Pour vous aider vue éclatée
Vérifier le thermostat réarmable N° 24 ou 26 .
Cordialement
16 avril 2015 à 08:24
Dede
16 avril 2015 à 08:28
Je vais nettoyer encore plus et en mettre.
DEDE