Reboucher un mur à la chaux hydraulique sur support latex?
7FA6L
-
7FA6L -
7FA6L -
Bonjour,
J'ai démoli ma vielle cheminée qui ne tirait pas. Reste un mur de pierres et de briques diverses gratté au max pour éviter la suie. J'ai mis en plus une gomme de latex pour bloquer les suie sur l'enduit de rebouchage, du coup le support n'est plus poreux je pensai utiliser de la chaux hydraulique pour reboucher? Est ce un bon choix?
J'ai démoli ma vielle cheminée qui ne tirait pas. Reste un mur de pierres et de briques diverses gratté au max pour éviter la suie. J'ai mis en plus une gomme de latex pour bloquer les suie sur l'enduit de rebouchage, du coup le support n'est plus poreux je pensai utiliser de la chaux hydraulique pour reboucher? Est ce un bon choix?
A voir également:
- Reboucher un mur à la chaux hydraulique sur support latex?
- Enduit à la chaux extérieur sur parpaing - Guide
- Joint a la chaux - Guide
- Enlever les crampons de lierre sur un mur - Forum Construction et rénovation
- Reboucher un grand trou dans un mur brique - Forum Construction et rénovation
- Reboucher saignée mur brique - Forum Maçonnerie
1 réponse
bonjour
je pense qu'un enduit de rebouchage n'a servi a rien mais refaire un enduit et mettre du latex directement dans l enduit aurait été mieux et du coup la chaux hydraulique ne sert a rien
je pense qu'un enduit de rebouchage n'a servi a rien mais refaire un enduit et mettre du latex directement dans l enduit aurait été mieux et du coup la chaux hydraulique ne sert a rien
7FA6L
Je ne comprends pas votre réponse car vous opposez enduit de rebouchage et chaux hydraulique. Dans ce cas précis celle-ci sert d'enduit de rebouchage.