Terrasse en dalles recyclées
odincharente
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MEPHISTO69 Messages postés 299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire une terrasse en dalle recyclée en 40*40 de chez Castorama. Mon pb est, quelle épaisseur de sable mettre sous la dalle ?
Merci pour votre aide !
Cdlt.
J'aimerais faire une terrasse en dalle recyclée en 40*40 de chez Castorama. Mon pb est, quelle épaisseur de sable mettre sous la dalle ?
Merci pour votre aide !
Cdlt.
A voir également:
- Dalles gravillonnées castorama
- Pose dalles gravillonnées 40x40 sur béton - Forum Divers bricolage et travaux
- Nettoyer des dalles gravillonnées noircies ✓ - Forum Nettoyage
- Peut on poser du carrelage sur des dalles gravillonnées ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Pose de dalles sur chape bétons - Forum Construction et rénovation
- Reblanchir gravillons ✓ - Forum Nettoyage
4 réponses
J'en suis a enlever les vieilles pierres qui couvraient cette petite dalle .. j'attaque les travaux de dallage demain..
Un conseil, penser à mettre une nappe Géotextile pour éviter les mauvaises herbes qui toujours sont présentes dans le sol et viennent ensuite enlaidir une terrasse..
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Un conseil, penser à mettre une nappe Géotextile pour éviter les mauvaises herbes qui toujours sont présentes dans le sol et viennent ensuite enlaidir une terrasse..
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Je pensais à 10 cm aussi mais un peu au hasard...
Puis-je espérer voir une photo du résultat ?