Forum Motorisation: Volets, Portails..

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 450
  • changement cable alimentation verin portail Genius KBT40

Bonjour, J'ai besoin de changer les câbles d'alimentation électrique des moteurs de mes vérins de portail. Marque Genius modèle KBT40. Je pensais q...

Tophe44_1959 | Dernière réponse : KIDUGUEN 00:06
    1 réponse
  • Mon interphone Urmet ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai un interphone de Portail Urmet 1723 qui ne fonctionne plus: l’écran est éteint et ne se rallume pas avec la commande sur l’écran, la s...

Gu | Dernière réponse : Gu 05 juil.
    0 réponse
  • Volet bubendorff ne monte plus et ne descend plus

Modéle Tradi Titan lorsque j'actionne la commande de ce volet rien ne se passe. Par contre si sur un autre volet je presse en même temps haut et bas p...

Pagakero | Dernière réponse : Edawards_0352 05 juil.
    1 réponse
  • Moteur de portail qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai fait installer un portail et le moteur ne fonctionne pas, l'installateur m'a dit que normalement tout aller et qu'il ne comprenais pa...

GAMIN1962-62 | Dernière réponse : stf_jpd87 04 juil.
    5 réponses
  • Volet Bubendorff ne monte et ne descend plus

Bonjour, Modéle Tradi Titan lorsque j'actionne la commande de ce volet rien ne se passe. Par contre si sur un autre volet je presse en même temps haut...

Pagakero | Dernière réponse : Pagakero 02 juil.
    1 réponse
  • Commandes de volets roulant Hs (toutes en même temps...)

Bonjour a tous, je possède 6 volets bubendorff type Tradi ID SN 12 81001 002 001 54 (date garantie 02/19). Ma commande centralisée fonctionne (je peut...

Lio489 | Dernière réponse : Lio489 02 juil.
    2 réponses
  • Volet roulant oxxo evolution ne s'ouvre pas complètement :

Mon séjour est équipe d'une porte fenêtre deux vantaux avec volet roulant électrique manuel intégré marque oxxo evolution, caisson intérieur. Depuis q...

folgoas_3199 | Dernière réponse : stf_jpd87 01 juil.
    1 réponse
  • Volet bubendorff ne s'arrête plus où je veux

Bonjour, J aurais besoin de votre aide. J' ai un de mes volets roulants sans fil bubendorff qui ne s'arrête plus en intermittence. Il descend bien ju...

Philibob25 | Dernière réponse : Philibob25 30 juin
    0 réponse
  • Mon volet roulant Bubendorff ne monte plus quand il fait froid

Bonjour, J'ai un problème de montée de mon volet roulant Bubendorff (année 2002 environ, ID CI 200 42604??), quand il fait pas très chaud (6 à 8°) i...

Alunser69 | Dernière réponse : Papavilou 29 juin
    8 réponses
  • Volets roulants de répondent plus aux interrupteurs

Bonjour, je suis dans un appartement avec deux volets roulants, chaque volet roulant est géré par un interrupteur mural pour pouvoir l’ouvrir et le fe...

Texier | Dernière réponse : Texier 27 juin
    8 réponses
  • Volet roulant Nice qui monte et descend tout seul

Bonjour, Mon volet roulant de marque Nice monte et descend sans que je ne touche la télécommande j ai essayé de changer la télécommande, de couper l...

estelle132 | Dernière réponse : passion16000 24 juin
    6 réponses
  • Dimensions Barre de poussée portail SOMMER duo vision 500

Bonjour, J'ai acheté une maison et sur l'un des garages il me manque 2 pièces: C'est pour un Portail sectionnelle SOMMER duo vision 500 Quelqu'...

Mikl | Dernière réponse : Mikl 20 juin
    0 réponse
  • Moteur RTS Somfy ne répond pas à la double coupure

Moteur RTS double coupure faite mais aucune réactions du moteur comment faire

Francklanfant | Dernière réponse : stf_jpd87 19 juin
    1 réponse
  • Cellule came

Bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai un moteur de portail coulissant came avec carte ZBX7. Les cellules qui étaient d'origine (DOC-E) sont h...

Davton38 | Dernière réponse : stf_jpd87 19 juin
    1 réponse
  • Problème volet roulant après nettoyage Haute pression

Bonjour, L'entreprise qui fait le ravalement des façades a passé le nettoyeur HP sur les murs bien sûr mais aussi sur les volets. Depuis, les 3 vol...

neisseria | Dernière réponse : stf_jpd87 18 juin
    1 réponse
  • pb telecommande volet roulant budendorff

Bonjour, Mon volet roulant descend ou monte complètement, mais impossible de l'arrêter à mi-course... j'ai changé la pile mais ça n'a rien fait de...

Etienne | Dernière réponse : Etienne 16 juin
    0 réponse
  • une télécommandes baisse 2 volet comment faire? (delta dore)

Bonjour, il y a une télécommande qui baisse son volet et un autre j'aimerais savoir si il était possible de m'aider. La télécommande du volet qui n'...

guillaume | Dernière réponse : guillaume 14 juin
    2 réponses
  • Porte Garage Sommer / Chgt Carte électro / Ne s'ouvre pas

Bonjour, la porte du garage ne fonctionnait plus, la lumière clignotait une fois à l'allumage et plus rien. La carte recevait le signal de la télé...

LuceLuceLuce | Dernière réponse : LuceLuceLuce 14 juin
    1 réponse
  • Idiamant Bubendorff ne répond plus

Bonjour, En appuyant 5 secondes sur le bouton poussoir sous le boitier, je n'arrive plus à faire clignoter la led blanche et donc reconfigurer le r...

jo_2507 | Dernière réponse : jo_2507 12 juin
    0 réponse
  • Volet Bubendorff impossible de stopper la course

Bonjour, Je loue un appartement dont les VR sont commandés par des télécommandes Bubendorff V1. Sur un des volets je n'arrive pas à l'arrêter selon m...

melbrdt | Dernière réponse : melbrdt 11 juin
    0 réponse
  • Nice Spin sna2 - Leds clignotes Résolu

Bonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Les leds L1 à L4 de la carte de commande SNA2 clignotes. Impossible de faire la procédure de réinit...

Vduc | Dernière réponse : stf_jpd87 10 juin
    12 réponses
  • Ajouter porte de garage sur télécommande portail CAME

Bonjour à tous ! Je possède un moteur de portail coulissant CAME BXV04AGC ainsi qu un moteur de porte de garage Somfy Io . Je souhaiterais relier les...

Monty003 | Dernière réponse : Monty003 08 juin
    6 réponses
  • Panne volet roulant Bubendorff bloqué à mi-hauteur

Bonjour, Comme le titre l'indique, mon volet Tradi ID BUBENDORFF 10 868148 002 001 31 monté en caisson Titan est bloqué 2/3 ouvert. La réinitial...

JojoNinja | Dernière réponse : Mg 06 juin
    6 réponses
  • panne de telecommande

Bonjour, apres changement de piles ma telecommande I O velux de mon volet roulant solaire ne fonctionne plus

retienslanuit | Dernière réponse : Dargo732 04 juin
    2 réponses
  • remplacer batterie sur volet roulant solaire bubendorff

bonjour j'ai achete un VR (volet roulant ) bubendorff SOLAIRE ; apres avoir remplace les batteries li.ion t(tombees a 3volt) par des n...

micquer | Dernière réponse : micquer 01 juin
    0 réponse
  • PROBLEME FERMETURE PORTAIL COULISSANT GENIUS

Bonjour à tous, je possède une motorisation GENIUS Blizzard 500/900. Le système à été installé par un pro il y a à peu près 3 ans. Aujourd'hu...

BF60 | Dernière réponse : stf_jpd87 31 mai
    1 réponse
  • Motoriser la remontée de mes volets roulants

Bonjour, J'ai un gros problème d'épaule et je ne peux plus remonter mes volets roulants à la manivelle. La tige permettant la remontée du volet...

jakbrik | Dernière réponse : stf_jpd87 30 mai
    10 réponses
  • Problème démontage caisson de volet roulant

Bonjour, Je n arrive pas à declipser le caisson. J ai tenté de declipser le caisson par le bas avec un tournevis plat. (Au bout de mon doigt sur...

davidhc59 | Dernière réponse : davidhc59 28 mai
    2 réponses
  • pb ajout télécommande sur portail EVOLOGY evoslide5000

Bonjour, Je viens vers vous pour des renseignements, j'ai depuis 5 ans un portail coulissant EVOLOGY evoslide 5000 avec 2 télécommandes https://w...

Anthony1085 | Dernière réponse : stf_jpd87 28 mai
    3 réponses
  • problème pose butées motorisation BXV400 CAME

Bonjour, Je pose une motorisation BXV400 CAME et j'ai un problème avec les butées de fin de course. Mon portail a été fourni avec la crémaillère et ...

ALbert | Dernière réponse : stf_jpd87 25 mai
    1 réponse
  • Portail manuel en automatique

Bonjour, J'ai un portail manuel coulissant. Je voudrais ajouter un moteur pour l'automatiser. J'ai donc trois questions. Est-ce possible de passer d...

BJ55 | Dernière réponse : Ulysse5818 25 mai
    16 réponses
  • Volet roulant Bubendorff saccade

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? J'ai un volet roulant électrique Bubendorff avec N/S 08 490703 011 001 09, pour monter et pour descendre complet...

zutroiv | Dernière réponse : zutroiv 24 mai
    0 réponse
  • Portail bloqué

Bonjour, Je possède un portail électrique de marque Fybolia motorisation Albatros. Il est bloqué, j'ai un des deux ventail qui ne s'ouvrent. Le...

Ghislain76 | Dernière réponse : POIRIER 24 mai
    2 réponses
  • Voler roulant bubendorff

Bonjour j ai des volets roulants bubendorff et j ai une platine de commande a changer ou réparer La référence est 41656 indice C Ensuite j ai d’aut...

FranckD2022 | Dernière réponse : FranckD 23 mai
    2 réponses
  • Volet roulant atypique - comment le réparer ?

Bonjour à tous, J'ai lu beaucoup de post sur l'ouverture des volets roulants, mais je ne trouve pas de volet roulant comparable à celui que j'ai. ...

luci1d | Dernière réponse : Daniel 26 23 mai
    3 réponses
  • moteur like it 600 qui s eteint

Bonjour,je possède une porte de garage sectionnelle avec un moteur like it 600 depuis 3ou 4 jours le moteur s eteint tout seul alors qu il est alimen...

albert08260 | Dernière réponse : stf_jpd87 22 mai
    5 réponses
  • Mon volet roulant s'arrête à mi chemin

Bonjour, j'ai un probleme avec mon volet roulant électrique. Celui ci descend normalement mais lorsque je le remonte il s'arrête à 1/3 de la fin. ...

Huntilt_87 | Dernière réponse : stf_jpd87 22 mai
    2 réponses
  • Réglage fin de course Tradi ID2 Radio Bubendorff

Bonjour, J'ai installé récemment en rénovation dans un caisson existant un volet roulant Bubendorff Tradi ID2 radio (S/N 17 87 6811 004 001 57) et...

bls69 | Dernière réponse : Vinz 19 mai
    2 réponses
  • blocage intempestif de la porte de garage

Un objet est venu bloquer la porte de garage à mi-ouverture environ. Après déblocage manuel, elle ne fonctionne plus, le courant n'arrive plus au mote...

Theophile | Dernière réponse : stf_jpd87 18 mai
    3 réponses
  • Problème avec mes photocellule Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec mes photos cellules quand je rentre avec la voiture le portail se referme au lieu de s'ouvrir donc mes photoscellules Tr...

Bru08 | Dernière réponse : Patrice 16 mai
    21 réponses
  • Branchement digicode moteur probo 60 GR

Bonjour, Je souhaiterais brancher un digicode pour commander l'ouverture de ma porte de garage disposant d'un moteur Probo 60GR. Deux questions: ...

ablesportif | Dernière réponse : ablesportif 15 mai
    2 réponses
  • Programmation de butée d'un VR électrique Bubendorff

Bonjour, Depuis quelques temps, la butée basse de notre volet électrique semble déréglée. Le volet ne ferme plus totalement, laissant le jour pass...

tsd68 | Dernière réponse : tsd68 15 mai
    0 réponse
  • remplacement télécommande E4B grise

Bonjour, J'ai le pack confort Bubendorff avec module MP2 + horloge + télécommande E4B grise. La télécommande est cassée, comment la remplacer? ...

renetbo | Dernière réponse : stf_jpd87 14 mai
    1 réponse
  • Volet roulant électrique s'arrête par intermittence Bubendorff

Bonjour à tous, Je me permet de laisser un message que le forum car depuis quelques temps, un de mes volets électriques se bloque par intermittence...

Mockless | Dernière réponse : zutroiv 13 mai
    15 réponses
  • comment debloquer portail coulissant aprimatic onda 624

En cas de coupure de courant comment débloquer manuellement bloc aprimatic onda 624 dont je possède la clé mais rien ne débloque le portail?? Je n'os...

papoune2707 | Dernière réponse : stf_jpd87 10 mai
    2 réponses
  • Remplacement récepteur volet roulant garage

Bonjour étant équipé d'un volet roulant de garage métallique (VIAL, moteur SOMFY) j'ai besoin de changer le récepteur et les télécommandes, car...

Bricolo_83 | Dernière réponse : stf_jpd87 10 mai
    1 réponse
  • Moteur porte garage no limit

Bonjour, Nous avons achetés une maison il y a bientôt 10 ans. Celle ci comporte une motorisation sur porte de garage sectionnelle Nous n'av...

thechouq140 | Dernière réponse : thechouq140 09 mai
    8 réponses
  • Commande groupée volets roulants

Bonjour J’ai une installation de 6 volets roulants radio BUBENDORFF de 2011 avec moteur radio et commande individuelle sur chaque volet (boîtier car...

Orcadent | Dernière réponse : passion16000 08 mai
    1 réponse
  • Help: Le moteur de mon portail SCS ne s'arrête plus en butée

Bonjour, 1) La porte gauche du portail ne s'arrête plus en butée à la fermeture à tel point que cela fait sortir du mur les chevilles qui soutienne...

greg_31 | Dernière réponse : stf_jpd87 07 mai
    7 réponses
  • Store bane électrique ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un store bane somfy électrique en panne, le store étant refermé par télécommande jusqu'à la fin de course, ma belle...

Moon2706 | Dernière réponse : passion16000 07 mai
    9 réponses