Les discussions

La signalisation de mon portail ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai eu en un mois deux claquage de fusibles sur la carte ZM3E, et depuis la dernière fois je n'ai plus d'éclairage lors du mouvement.  Les m...

1 réponse Dernière réponse à 18:12 par
stf_jpd87

Bjr je cherche les contact sec sur moteur bft deimos ultra

Bonjour, je cherche les contact sec sur bft deimos ultra a400 pour brancher un module wifi merci avis au connaisseur

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
stf_jpd87

Carte de commande de porte de garage enroulable

Bonjour, j'ai acheté une porte de garage enroulable d'occasion marque Heroal qui fonctionne mais je n'ai pas la notice de branchement de la commande ...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
stf_jpd87

Volet bubbendorff ne s'arrête plus en butée basse

Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorff sn: 07 890 348 002 001 79 qui ne s'arrête plus en butée basse, au point d'avoir cassé les attaches de ta...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Yoann

Problème sur motorisation porte de garage moteur sommer majo

Bonjour a tous j' ai un problème avec la motorisation de ma porte de garage sectionnelle motorisée par un moteur Sommer Major/s 434.42 Mhz Celle ci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
stf_jpd87

Volet bubendorff impossible regler fin des courses

Bonjour, Mon volet Bubendorff ne monte / descend plus aux bons endroits. Il bouge parfois quelques centimètres, parfois la moitié du parcours, c´est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
gescartero

Photo cellule

Bonjour, j ai acheter un moteur BFT A600 pour, un portails coulissant. Mon moteur précédant étais aussi un BFT. J ai une question sur les photo cellul...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
stf_jpd87

Polarité de condensateur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Avant de le monter sur une carte qui n'a pas de repaire au niveau de la position ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
29GG

Ouvrir le caisson de mon volet roulant

Résolu

Bonjour, J'ai fait déraille la sangle de mon volet roulant, je dois donc ouvrir la façade du coffre pour remettre la sangle en place. Malheureu...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Roni

Moteur scs sentinel open gate 3 ne s'allume pas

Bonjour, Je viens d'installer un moteur sentinel open gate 3 mais il ne fonctionne pas. J'ai vérifié qu'il est bien allimenté, les photocellules et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
stf_jpd87

Moteur like it pro600

Bonjour je me tourne vers vous, car j'ai une porte de garage avec un moteur pro600 et mon souci est le suivant lorsque j'ai une coupure de courant gén...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
stf_jpd87

Par temps froid

Bonjour la tribu J ai un portail coulissant avec un moteur Nice robus 400 2015 . Depuis cette hiver quand il fait froid en dessous de 7° il ne ve...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Cmi

Moteur portail coulissant 230v ou 24v

Bonjour à tous !  Quelqu'un saurait me dire s'il vaut mieux prendre un moteur portail en 230v ou 24v ?  Le portail est coulissant, cadre alu bar...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Daniel 26

Problème de moteur like it pro 600 code erreur 5

Bonjour, avez -vous résolu votre problème de moteur like it pro 600 code erreur 5, car j'ai le même problème donc si vous avez une solution, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
stf_jpd87

Le moteur pro 600 clignote en continue

Bonjour,J'ai eut un probleme avec le froid ma porte de garage s'ouvrait legerement et se refermée , apres plusieurs tentatives avec la télécommande el...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
stf_jpd87

Moetur probo 60 gr

Bonjour, J'ai un moteur Probo 60 GR qui fonctionnait jusqu'à présent. Lors d'une descente, la courroie s'est détendue et la vis de tension est sorti...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
stf_jpd87

Problème pilotage volet bubendorff with idiamant et legrand

Bonjour, J'ai récemment acheté un module iDiamant chez Netatmo pour commander mes volets Bubendorff avec l'app de Legrand Home Control. Au préalable...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Max43

Commande groupée

Bonjour, A présent je tente de paramétrer la commande groupée mais sans réel réussite. J’utilise ce mode opératoire, lors de l’action sur la command...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Penpenth

Problème alimentation moteur 24v beninca carte brainy 24

Bonjour. Dernièrement j'ai voulu ouvrir mon portail, malheureusement l'ouverture s'est arrêtée en cours d'exercice. Le porte piéton s'est ouverte...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
stf_jpd87

Portail came za3

Bonjour, motorisation Came ZA3 Suite à de l'humidité dans les fins de course qui faisait disjoncter mon 30ma de mon portail Came, je suis confronter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
stf_jpd87

Réglages butée bubendorff

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur ce forum, je n’ai malheureusement pas trouvé le mode opératoire pour effacer et reprogrammer les butées h...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
stf_jpd87

Motorisation bft venere porte garage

Bonjour,  la porte de garage s'ouvre et s'arrête après 3sec, nouvelle impulsion = remonte et s'arrête à nouveau, ainsi de suite. Mais elle ne décent p...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
stf_jpd87

Impossible d'appairer volets avec idiamant

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un module iDiamant pensant pouvoir commander mes volets Bubendorff avec l'app de Legrand. Mes volets sont de 2...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Philippe

Moteur bft thalia p ultra a50

Bonjour , j’ai installer un moteur bft avec boîte de commande giuno BT ultra À50 . J’ai 2 moteur à verrin de raccorder dessus . La programme des moteu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
stf_jpd87

Domino gaz sauter

Bonjour, j'ai des bruits de grésillement à l'allumage électrique de ma plaque à gaz Sauter STG620BF1 type : GX30STS4 J'ai supprimé l'allumage élect...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
stf_jpd87

La led rouge de mon portail a deux battants ne s'allume plu

Bonjour, la led rouge de mon portail a deux battants ne s'allume plus et pourtant j'ai du courant Ma motorisation est une extel v5

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
stf_jpd87

Moteur like it pro 600 et sa télécommande

Bonjour,  J'ai un souci avec ma porte sectionnelle de garage qui a toujours bien fonctionné jusqu'au jour où j'ai dû la fermer manuellement après qu'...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
stf_jpd87

Câblage volet bubendorff

Fermé

Bonjour, j est 1 volet BUBENDORF CM 0616 C1 et je recherche le câblage de la tête de connexion  (4 fils) merci

Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
stf_frmu

Volet bubendorff

Bonjour,  je voudrai le câblage de la tête de connexion d'un volet Dübendorf 4 fils  merci   

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
stf_frmu

Connexion de leds à un moteur king gates

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si je peux connecter des LEDs 12v d'éclairage à la sortie auxiliaire d'un moteur King gates 400. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
stf_jpd87

Volets roulants bubendorff filaire -> radio

Bonjour à tous, J'ai actuellement 3 baies équipées de volet Bubendorff datant de 2018 à commande filaire, (boitier interrupteur fixé sur le mur) Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
labricole47

Reset porte de garage

Bonjour, ou trouver sur la carte  électronique  le bouton RISET  ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
stf_jpd87

Ouverture coffre volet roulant vemcros

Résolu

Bonjour Je voudrai ouvrir le coffre d un volet roulant (bloc baie coffre à l'intérieur ) sur une fenêtre. Comment procéder ? Merci pour vos répons...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
stf_jpd87

Moteur uimin 3500

Résolu

Bonjours j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de cher oogarden j'ai brancher mes cellule comme sur le schéma et sa fonctionne pas quelqu'un pou...

35 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
Portail-automatique

Porte de garage goodhome de casto qui ne remonte pas

Bonjour, J'ai un soucis avec ma porte de garage, elle s'ouvre de 70cm puis s'arrête et redescend de 10cm. En rappuyant, celle-ci s'ouvre complètemen...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
mazanfidele84

Goodhome porte de garage motorisée à enroulement

Bonjour, mon portail motorisé à enroulement Goodhome à marcher deux jous puis maintenant s'arrete à mi-course. j'ai changé la pile du fin de course ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
stf_jpd87

Pb réglages courses motorisation like

Bonjour, la motorisation de ma porte de garage fonctionnait correctement, et soudainement les courses de la porte s'effectuent de quelques centimètres...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
stf_jpd87

Problème mise en fonction iumi 3500

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à finaliser l’installation de mon portail oogarden. J'ai parcouru à peu près tous les sujets su r le fameu iumi 3500 mais p...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
stf_jpd87

Problème bft thalia et moteur igea bt

Bonjour, J'ai constaté que quand il fait froid, environ 5 degrés, je ne peux ni ouvrir, ni fermer mon portail.  Il n'y a pas de code erreur, en mode...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
stf_jpd87

Motorisation like it pro 600

Bonjour, Je n'arrive plus à programmer ma motorisation de porte sectionnelle like it pro 600. En mode programmation des courses ouverture comme ferme...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
stf_jpd87

Moteur portail e721 faac / problème de verrouillage portail

Bonjour, depuis quelques temps, mon moteur FAAC ne verrouille plus le portail. J'ai lubrifié le système de verrouillage : j'ai fais un test quand le p...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Alain69290

Probleme porte garage avec moteurs sommer duo vision 800

Bonjour, J'ai un problème avec mes deux portes de garage automatisées avec un systeme Sommer duo vision. Depuis quelques semaines, j'ai les deux port...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
stf_jpd87

Bouton poussoir sur leium 5200

Bonjour, J'ai installé un bouton poussoir sur la platine du LEIUM 5200, branché la ou il est dit dans la documentation d'installation.  Et rien ne c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
stf_jpd87

Faac c720

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après avoir rencontré des soucis avec la platine (invasion de fourmis et courts-circuits), j'ai changé celle-ci pour une ne...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
stf_jpd87

Voiture c2, moteur en surchauffe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une C2 qui surchauffe malgré le changement du kit thermique,  kit de distribution et la couroi, le joint de culasse. Le radiateur n'est...

Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
stf_jpd87

Montage visiophone sur carte cr 24 centaurus

Bonjour, je souhaite installer sur mon portail ( moteur Centaurus et carte cr 24) un visiophone pour commander l’ouverture ou fermeture via ma platin...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Julien3.8

Bubendorff une garantie inexistante

Bonjour, J'ai fait poser des fenêtres par ATLANTIQUES OUVERTURES ( fabriquant poseur 44 ) avec volets roulants intégrés Bubendorff. Comme plusie...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
BisonPaisible45

Bft virgo butée mecanique

Bonjour, j'ai un soucis a la fermeture de mon portail, il ne se bloque plus comme avant sur la butée au sol de fermeture, mais il s'arrete juste a 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
stf_jpd87

Je voudrais stopper mon volet roulant sur une position inter

Bonjour, J'ai acquis une maison avec une baie vitrée orientée ouest, équipée d'un volet roulant Budendorf qui n'a que 2 positions, ouvert ou fermé, a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
Valga2011

Probleme télécommande radio v1 bubendorff

Bonjour, Suite à des travaux prolongés, en remettant l'alimentation sur la motorisation, impossible de piloter la descente ou la montée à l'aide de...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Gemfirst
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 547