Les discussions

Portail latéral duo sommer 600 en panne

Bonjour, Mon portail latéral sommer Duo 600 ne fonctionne plus du tout ; j'ai fais expertiser le moteur du chariot : en parfait état de fonctionnemen...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
JCL

Le fonctionnement des cellules sont inversés

Bonjour, le notice d'installation de mon mécanisme de portail battant SOMFY , indique que le raccordement électrique du moteur qui doit s'ouvrir le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. par
stf_jpd87

Portail dea livi/n prolbleme en fin ouverture et fermeture

Bonjour, J'ai un portail coulissant DEA livi/n lorsque je ferme ou j'ouvre le portail celui ci une fois en position  revient en arrière de 50 cm en...

Répondre

Réglage fin de course tradi id2 radio bubendorff

Bonjour, J'ai installé récemment en rénovation dans un caisson existant un volet roulant Bubendorff Tradi ID2 radio (S/N 17 87 6811 004 001 57) et...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
kiko

Butée fin de course volet bubendorff

Bonjour, J'ai un problème sur la fin de course de mes volets filaires bubendorff réf S/N 11 470653 001 001 50. Ils remontent trop et se bloquent. Il...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
kiko

Fin de course volet commande radio bubendorff

Bonjour, j ai un volet a commande radio ou je n arrive pas a régler les fins de course, pouvez vous me dire si celles ci sont intérgré au moteur (inte...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
kiko

Portail came

Bonjour, Je souhaite changer l ampoule de mon portail Came mais impossible de retirer le cache je ne vois pas de vis. Merci pour vos conseils.  ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
stf_jpd87

Problème de distance, télécommande portail coulissant nice

Résolu

Bonjour, Moteur portail coulissant NICE ROBUST 400, avec télécommandes : Ce portail fonctionne depuis 5/6 ans, sauf cet aprèm, les télécommand...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
Ulysse5818

Problème fonctionnement photocellule viky 30 de chez king gates.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le fonctionnement des mes photocellules Viky 30 de chez king gates. Mes photocellules se détecte, un clack se produi...

47 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
Herve

Volet roulant bubendorff saccade

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui contient des volets roulants Bubendorff, sauf que celui du séjour saccade quand je le descends ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
passion16000

Impossible d'appairer volets avec idiamant

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un module iDiamant pensant pouvoir commander mes volets Bubendorff avec l'app de Legrand. Mes volets sont de 2...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
Jo

Pourquoi mon portail motorisé bft se bloque à l'ouverture ?

Bonjour, Mon portail motorisé par un un BTF Deimos se bloque à l'ouverture: c'est à dire qu'il s'ouvre de 15cm puis s'arrête. Si je rappuie sur la tél...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
Gradley

Ouverture d'un coffre du volet roulant.

Bonjour, J'essaye  d'ouvrir  désespérément le coffre du volet roulant pour le réparer , mais je n'arrive pas ouvrir le bloc. C'est un volet roul...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
VerrNum2

Problème sur motorisation portail nice maestro 200

Bonjour, ce jour je viens d'installer la motorisation de mon portail avec un moteur Nice maestro 200. Mon problème est que quand je passe en mode auto...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
stf_jpd87

Télécommande de storebanne ne fonctionne plus ?

Résolu

Bonjour, ma télécommande a-elle rendu l’âme ??? Quand j'appuie pour faire descendre le store, 2 diodes rouges s'allument....mais aucun effet !!! J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
CA13003

Ma porte de garage ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Les leds L1 à L4 de la carte de commande SNA2 clignotes. Impossible de faire la procédure de réinitialis...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Stephan

Moteur iumin 3500 : problème apprentissage ouverture / fermeture

Résolu

Bonjour, Je poste ici au cas où quelqu’un aurait une solution concernant mon nouveau moteur Iumin 3500. Je l’ai installé sur mon portail et alimenté...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Steph35137

Ralentissement open gate3

Résolu

Bonjour  Je viens d'installer un open gate3 sur mon portail. J'ai un souci au niveau de la distance de ralentissement qui qui excessivement longue. ...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Eric

Panne portail roulant moteur came

Bonjour, Je possède une motorisation CAME pour mon portail, modèle ZBX7N. Il ne fonctionne plus. J'ai coupé le courant, avant le portail s'ouvrait do...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
JFL

Bubendorff : besoin de faire souvent un reset disjoncteur

Bonjour, Pour que mon volet fonctionne, je dois couper et remettre l'alimentation au disjoncteur tous les jours ou tous les 2 ou 3 jours selon les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. par
stf_jpd87

Motorisation garage et600l

LA PORTE DE GARAGE S OUVRE SEUL APRES FERMETURE COMPLETE APERS UN CERTAIN TEMPS

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. par
stf_jpd87

La butée haute de mon volet ne fonctionne plus

Bonjour, la butée haute de mon volet Bubondorff ne fonctionne plus, le moteur continue de tourner. comment peut-on régler ce problème. référe...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Bern

Problème portail genius ja 574

Bonjour, Nous avons un portail motorisé qui fonctionne parfaitement depuis des années, mais ce week-end impossible d'activer l'ouverture via les té...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. par
stf_jpd87

Clavier d'alarme

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si un clavier Amar KL310 peut être remplacé par un clavier Amar KL306?. En les regardant je ne vois pas la diffé...

Répondre

Réglage volet roulant électrique sans vis réglage

Bonjour, Mon volet roulant ne remonte plus jusqu'en haut mais à part ca, il descend et remonte par l'interrupteur sans soucis. Nous avons un interrup...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Hervator

Problèmes portail coulissant moteur nice road 400

Bonjour, Portail installé il y a 7 ou 8 ans avec moteur NICE ROAD 400 sans la moindre panne. Depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il ne réagissait...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
Ulysse5818

Plus d'ouverture totale de mon portail avec commande aiphone

Bonjour, problème d'ouverture totale de mon portail avec touche gâche électrique sur boitier DB-1MD, moteur FAAC E721, ouverture partielle et interpho...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. par
stf_jpd87

Moteur de portail à remplcer

Bonjour, J'ai  un portail battant dont un des moteurs est à remplacer ( FAAC 420). J'ai 2 télécommandes qui fonctionnent, ma question est de sav...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. par
stf_jpd87

Démontage axe de rotation volet roulant nice

Bonjour. Je veux changer le condensateur sur le volet roulant électrique d'une amie. Je l'ai fait sur plusieurs de mes volets sans aucune difficulté m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
passion16000

Sangle de volet roulant cassée (remplace ma précéd.dem)

Bonjour, La sangle est cassée côté volet. Comment fait-on pour décrocher la sangle sur la poulie qui est inaccessible et remplacer par u...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
stf_jpd87

Impossibilité de démonter un moteur de volet roulant

Bonjour je n'arrive pas à démonter le moteur de mon volet roulant SOMFY MS100 de son support acier recevant les attaches du volet (cf photo).  J...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
labricole47

Baie séjour bloquée

apparemment la barre de fixation de la baie est soit cassée soit décrochée car elle ne s'ouvre plus 

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
stf_jpd87

Advisen orea connect

Bonjour,lesfusibles au niveau du moteur n'arretent pas de fondre alors que tout est ok au niveau du tableau electrique dans la maison. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
stf_jpd87

Réglage volet roulant bubendorff

Bonjour, Après modification de mon appui de fenêtre, je voudrai régler mon volet TRADI ID2 ORIGINAL en position basse. Je ne trouve pas la façon de f...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
BoBot  

Volet bubendorf fonctionne à l'inverse

Bonjour, Le volet mont quand on demande la descente et l'inverse. J'ai inversé les fils jaune et noir,  le moteur fonctionne dans le bon sens mais m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
passion16000

Ampoule qui grille

Bonjour, j’ai un système de portail NICE SNA2 et l’ampoule qui s’éclaire au moment de l’ouverture était grillée  en ouvrant le coffret j’ai constaté...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
KIDUGUEN

Moteur radio volet roulant bubendorff descend trop bas

Bonjour, Bonjour, J'ai un VR avec moteur Bubendorff (télécommande avec 2 boutons gris S/N 16 144029 001 001 64, je n'ai pas la ref du moteur, il dat...

Répondre

Portail faac 720 en mode verrouillage

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un problème avec mon portail Faac 720 (carte e721) Ce dernier ne fonctionne plus du tout. Après un nettoyag...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
stf_jpd87

Branchement feu clignotant portail et cellules montagne

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher le feu clignotant d’un portail puis les 2celules sur portail coulissant 4m x140motorisé 

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
stf_jpd87

Problème photocellules sur motorisation opengate 3

Résolu

Bonjour Je viens de poser une motorisation OPEN GATE 3 pour mon portail coulissant. Je rencontre un problème avec les photocellules. Dès que j’ac...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Jms

Comment changer galet de roulement portail coulissant

Bonjour à tous Je dois changer mes galets de roulement de mon portail coulissant. Avez- vous des astuces pour m'aider dans ce changement de galets. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. par
stf_jpd87

Centralisation volets bubendorf partiellement active

Bonjour, Mes 5 volets Bubendorf sont pilotés par une centralisation, qui est devenue avec le temps partiellement active : - elle en pilote parfaitem...

Répondre

Réglage porte baie coulissante

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une baie coulissante (3 vitres) de marque K-LINE, l'ensemble a 9 ans et c'est la port...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
VANVAN01

Dépose d’un bso internorm. changement ruban

Bonjour à tous Sur l’un de mes BSO Internorm (Brise soleil à lamelles orientables) intégré dans ma façade, le ruban de levage central s’est cassé, je...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
pcol

Fixation boiirt portail sommer

Bonjour, Je recherche quelles vis il faut pour fixer le boitier de commande SOMMER pour un portail battant . Les vis usuelles ont une tête trop large ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. par
stf_jpd87

J'ai place une porte de garage avec un moteur

Bonjour, j'ai place une porte de garage avec un moteur PROBO  60FR  depuis quelques temps le volet ne se lève plus bien . celui ci s'arrete des que i...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. par
stf_jpd87

Problème portail moovo xa432

Bonjour, J'ai un portail Moovo XA432 à deux battants. Après une panne d'électricité, j'ai constaté que la batterie de l'opérateur de la logique de com...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. par
stf_jpd87

Volet électrique et manuel en même temps

Bonjour, j'aimerais vouloir ajouter une manivelle à mon volet éléctrique, au cas ou panne d électricité, afin de ne pas être bloqué? Est ce possible?...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
stf_jpd87

Probleme deprogrammation moteur simu radio

Bonsoir Ma femme en voulant astiquer les émetteurs simu hz a du les déprogrammer. Deux des moteurs ne fonctionnaient plus, mais j'ai réussi à les ...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Ardh

Comment remettre la télécommande geom

Bonjour, bonjour comment mettre a zéro la télécommande GEOM CAR ELLE NE S ARRETE PAS EN MONTANT NI EN DESCENSANT VOLET SOLAIRE

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
stf_jpd87
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 701