Les discussions

Porte de garage ne reste pas en position ouverte

Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un bien avec un garage datant des années 60. Je pense que tout est d'époque et le systeme n'est plus très...

12 réponses Dernière réponse à 08:07 par
stf_jpd87

Moteur volet bubendorff

Bonjour, En changeant le condensateur de démarrage d'un moteur de volet Bubendorff, les trois fils d'alimentation se sont débranchés. Pas de repère...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars par
PtitChefdechantier

Pb commande tactile velux

Bonjour, Voici le message que j'ai sur ma télécommande : la commande tactile ne peut pas établir de contact avec le produit. Quel est le pb à votre a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
KIDUGUEN

Remplacement digicode ds1 non reconnu

Bonjour, j'ai changé mon digicode DS1 après plus de 15 ans, et je n'arrive pas a connecter le nouveau avec ma motorisation. J'ai bien changé le co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
stf_jpd87

Problème volets roulants bubendorff id3 mode nuit

Bonjour, j'ai 4 volets roulants Bubendorff id3 depuis décembre 2018. Jusqu'à présent ils descendaient bien tout seul à la nuit tombée, mais cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Sianais

Volet roulant good home

Bonjour, Impossible de faire fonctionner le volet roulant avec la télécommande,  Aider moi svp 

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
stf_jpd87

Panne store banne

Bonjour,J'ai un problème avec mon store banne.Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant.Il était en position remontée pour passer l'hiver.Lorsque j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
stf_jpd87

Bouton poussoir sur like it pro 600 ?

Bonjour, Je ne trouve pas ou brancher un poussoir. Savez-vous si c'est possible et si oui comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mars par
stf_jpd87

Problème fonctionnement volet roulant électrique

Bonjour à Tous, Je vous soumet mon soucis : Lors de la manoeuvre en montée,si je veux l'arrêter à l'aide de l'inverseur mural, il  descend d'un seul ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
passion16000

Ampoule qui grille

Bonjour, j’ai un système de portail NICE SNA2 et l’ampoule qui s’éclaire au moment de l’ouverture était grillée  en ouvrant le coffret j’ai constaté...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87

Demande de renseignement

Bonjour, Est il possible de se faire livrer en outre-mer?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87

Bouton poussoir sur motorisation moovo mc11 portail

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire où brancher les 2 fils de mon bouton poussoir sur la logique de commande de la motorisation Moovo et éventuell...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars par
T3chN0g3n

Réinitialiser télécommande bubendorff v01

Bonjour, je n'arrive plus à remonter mon volet, la télécommande ne répond plus. Elle a été révisée donc il s'agit maintenant de la réinitaliser. Série...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
isaac12LG

Programmation télécommande bubendorf

Bonjour, Quelqu'un aurait il le manuel de programmation des télécommandes de volet datant de 2000? Elles portent le numéro de la série S/N 00... Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Flav

Volet roulant bubendorff ne s'arrête pas en position basse.

Bonjour, Je viens de changer le condensateur de mon VR Bubendorff installé en 2008. S/N 0745243000100182 Commande filaire Le volet remonte bien en...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Depouzillac

Connexion idiamant impossible

Bonjour, je viens de connecter mes volets roulants bubendorff SN14829755 avec le centrale idiamant netatmo, j'en ai programmé 8 sans problème mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
stf_jpd87

Réinitialiser un volet roulant geom?

Bonjour, Comment réinitialiser un volet roulant électrique radio geom? Je veux modifier les fins de course

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Gergo

Portail coulissant dea livi

Bonjour à tous, J'ai un portail coulissant DEA Livi qui a fait des siennes tout seul. Lorsque je l'ouvre avec la télécommande, il se ferme et se rava...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Olivier_1966

Problème porte de garage moteur like it

Bonjour, j’ai un petit souci avec le moteur Like it  de ma porte de garage, qui depuis un an fonctionne très bien et qui d’un coup lorsque je veux l’...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
stf_jpd87

Problème moteur porte de garage like il pro 600

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer un moteur like it pro 600. Je veux donc faire la procédure de programmation pour les bout de courses, je fait donc l...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars par
jeunebricoleurdudimanche

Bras d’enroulement volet bloqué

Bonjour, à tous,  Petite question ! Je souhaiterais changer le condensateurs de mon volet, car il ne remonte plus, mais le problème c’est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
stf_jpd87

Problème programmation ouverture/fermeture 1 battant

Bonjour, Je dispose d un portail motorisé à 2 battants géré par une centrale BFT Lima. En voulant rajouté 2 émetteurs j ai malheureusement fait l in...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Joniroshima

Prise en charge bubendorff

Résolu

Bonjour, j'ai lu que Bubendorff prenait en charge la réparation des volets avec le problème de saccades même hors garantie. Mon n° est S/N 13 440882...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars par
vroux

Probleme porte garage avec moteurs sommer duo vision 800

Bonjour, J'ai un problème avec mes deux portes de garage automatisées avec un systeme Sommer duo vision. Depuis quelques semaines, j'ai les deux port...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Vic10

Problèmes porte de garage sommer duo vision 500

Bonjour, J'ai mon moteur/chariot de la motorisation de ma porte de garage basculante qui a un problème à la fermeture. J'ai cette motorisation depui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
stf_jpd87

Voyant error portail king gate

Bonjour, j’ai besoin de votre sur un portail King Gates modus 280. Je fais mes procédures de courses tout va bien tout marche sauf qu’au moment d’habi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
stf_jpd87

Motorisation portail sentinel

Bonjour, J ai installé une motorisation à bras articulés Sentinel Open Gâte  j ai un problème avec les photos cellules  lors de la fermeture de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
stf_jpd87

Probléme moteur came bx78

Bonjour, je possède un moteur CAME BX78 qui s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain. en ouvrant le boitier le TrIAX c'était dessoudé. je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
stf_jpd87

Problème sonnerie interphone écologie 875 leroy merlin

Bonjour, Je viens d’installer mon interphone Evologie875 de chez Leroy Merlin N’ayant pas encore branché le portillon, je voudrais m’en servir au ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Nanoo86

Réglage fin course rideau métallique

Bonjour à tous, J ai acheté il y a longtemps un rideau métallique de marque la Toulousaine photo ci-dessous. Je l ai démonté pour le remonter à un au...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Kriss

Piece portail

Bonjour, J'ai une pièce de mon portail électrique qui est malheureusement cassée, ca me semble très simple à changer mais malheureusement je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
KIDUGUEN

Problème de procedure de rajout d’émetteur 2032 budbendorff

Bonjour, Je n’arrive pas avec ma télécommande bubendorff 2032  à aller jusqu’au bout pour rajouter un émetteur supplémentaire !

Répondre

Le volet fonctionne bien mais le moteur reste allumé

Bonjour, Mon volet roulant fonctionne très bien mais on entend le moteur toujours en marche.il s'arrête seulement quand je disjonte le comptzur génér...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
labricole47

Motorisation moovo, position du cavalier 1 en défaut

Bonjour, J'ai vu que certaines personnes avaient des défauts entre la logique de commande et les télécommandes. En sel 1, j'ai 5 clignotements et les...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
stf_jpd87

Anomalie ouverture portail avec commande kinggates star 224

Bonjour, Sur mon portail battant fontionnant a un moteur, j'utilise la carte KingGates modele star M 224. J'ai un soucis suite a une reprogrammation ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
stf_jpd87

Lame de volet atix dp 87

Bonjour, j'ai un volet Atix avec 3 lames du tablier DP87 hs, peu on remplacer le tablier ou trouver des lames d’occasion. Le volet est sur une fen...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
stf_jpd87

Blocage intermittent volets roulant bubebendorff

Bonjour, Volet roulants installés en 2017 sur baie vitrée. ne fonctionne plus correctement. montés ou descentes par saccades, se bloque parfois il fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
stf_frmu

Déverrouillage manuel sur moteur nice rba 3

Bonjour, Comment ouvrir mon portail électrique manuellement

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
adoLeana

Remplacement boîtier sommer vision

Bonjour. Remplacement vieux boîtier vision par un boîtier RDC vision +. J'ai monté le boîtier et ne peut pour l' instant que le faire fonctionner pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
stf_jpd87

Problème moteur sur volet roulant bubendorf

Bonjour, Mon volet ne fonctionne plus correctement : arrêt en montée ou descente, ne veut plus s'ouvrir ou seulement après plusieurs tentatives.   Mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
labricole47

Bouton poussoir porte garage faac d600

Bonjour, J'ai rajouté un bouton poussoir pour ma porte de garage motorisation faac d600, ça fonctionne mais mes télécommandes ne fonctionnent plus, s...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Daniel 26

Probleme fin de course volet bubendorff

Bonjour, J'ai un probleme avec mon volet Bubendorff SN 14 859208 001 001 259. Lorsque je l'ai descendu jusqu en bas avec la telecommande 2 boutons m...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
stf_frmu

Probleme de lampe de motorisation hormann supramatic e3

Bonjour, ma lampe de motorisation ne s allume plus, par contre le moteur piloté via interrupteur a poussoir ou telecommande fonctionne parfaitement. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
stf_jpd87

Ma porte de garage coulissante

Bonjour, ma porte de garage coulissante remonte de 20 cms 1 fois sur 4 ou 5 . que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
stf_jpd87

Portail coulissant au ralentit

Bonjour, Du jour au lendemain mon portail s’ouvre et se ferme très lentement. La crémaillère est ok et il n affiche pas de défaut quand j ouvre le bo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
stf_jpd87

Reglage volet bubendorff id2

Bonjour, je viens de remplacer 4 fenetres équipées de volets roulants, sans toucher aux volets et les nouvelles fenetres ont des bavettes sur lesquel...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
BoBot  

Programmation télécommande came top 44 fgm

Bonjour, Je voudrais savoir comment programmer ma télécommande Came top 44 FGN pour ma barrière coulissante et mets vantaux de portail de garage

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
stf_jpd87

La signalisation de mon portail ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai eu en un mois deux claquage de fusibles sur la carte ZM3E, et depuis la dernière fois je n'ai plus d'éclairage lors du mouvement.  Les m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
stf_jpd87

Bjr je cherche les contact sec sur moteur bft deimos ultra

Bonjour, je cherche les contact sec sur bft deimos ultra a400 pour brancher un module wifi merci avis au connaisseur

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
stf_jpd87

Carte de commande de porte de garage enroulable

Bonjour, j'ai acheté une porte de garage enroulable d'occasion marque Heroal qui fonctionne mais je n'ai pas la notice de branchement de la commande ...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
stf_jpd87
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 578