Les discussions

Instabilité de mon systeme de portail evoslide 5000

Bonjour à tous, Je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec mon système d’ouverture de portail électrique Evoslide 5000. Tout a commencé pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin par
stf_jpd87

Les 2 photoscellules sont branchées sur ph+ phase -ph-neutre

Bonjour, Sentinel OpenGate 3 Page 19 de la notice, en D5 led 2 doit elle être branchée sur PH2 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
stf_jpd87

Problème avec moteur like it pro 600

Bonjour, Le problème est que le portail s'ouvre et ce ferme tout seul. J'ai changé le moteur (le même like it pro 600) ça fait la même chose .j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
stf_jpd87

Somfy elixo optimo rts ne s'ouvre pas correctement

Résolu

Bonjour, A l'ouverture, ne semble pas détecter la fin de course en se fermant trop rapidement, donc ne ralenti que dans les derniers 10 cm de la cour...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
PAPI5931

Porte sectionnelle bloquée a la montée

bonjour, ma porte sectionnelle se bloque a la montée après 20 CM environ moteur FAME TYPE C220 quelle astuce pour la remettre en fonctionnement merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juin par
oxel

Problème moteur porte de garage like it pro 600

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Mon moteur de porte garage like it pro 600 fonctionne par intermittence. Le moteur ne fonctionne pas, je débr...

31 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Tof

Référence de la paire de tulipes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commander une parie de tulipes pour volet bubendorff. c'est un Tradi ID électrique S/N 888435 007 001 26 Pouvez-vous me do...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
stf_jpd87

Ralentissement open gate3

Bonjour  Je viens d'installer un open gate3 sur mon portail. J'ai un souci au niveau de la distance de ralentissement qui qui excessivement longue. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin par
stf_jpd87

Apk motorisation plus ne fonctionne plus.

Bonjour, Nous avons installé un portail coulissant avec un moteur Motorisation plus (filiale de Misteur Menuiserie qui n'existe plus depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
stf_jpd87

Nice maestro 200

Bonjour, suite a un orage je dois reprogrammer les distances de mon portail nice maestro 200 mais j'avais supprimé les cellules y a 3 ans et je ne les...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin par
stf_jpd87

Centaurus 400 impossible à programmer

Bonjour, Je cherche de l’aide pour un problème sur un centaurus 400 de 2016. il y a un mois j’ai eu un blocage du mécanisme , après démontage les ro...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Jb

Debrayage manuel moteur virgo smart bft 20 impossible

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir manuellement les 2 battants (debrayage du moteur avec la clé) moteur bft virgo smart 20 il s'ouvre et se ferme...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai par
stf_jpd87

Comment régler volet roulant électrique à commande filaire

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un volet roulant électrique de marque France Fermetures (modèle antérieur à 2010) équipé d’une commande...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai par
stf_jpd87

Panne portail roulant moteur came

Bonjour, Je possède une motorisation CAME pour mon portail, modèle ZBX7N. Il ne fonctionne plus. J'ai coupé le courant, avant le portail s'ouvrait do...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
SadkiF

Notice volet roulant vendome 2005

Bonjour, la seule refernce photographiée sur ce volet Vendome est:R590441 (8289) tablier pvc 14/55 +coulisses+axe TE pour coffre . (2005.40) ***@**...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
stf_jpd87

Reglage crépusculaire avec idiamant pour volets bubendorff

Bonjour, Je possède des volets roulants Bubendorff Monobloc ID3 Solar avec module IDiamant et application sur le portable Legrand Home+Control Mon i...

Répondre

Programmer une motorisation exavia somfy a sommer ,

Bonjour, j ai installer une motorisation exavia somfy a mon portail . je  n arrive pas a programmer mes télécommandes SOMMER  quel démarche doi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai par
stf_jpd87

Mon volet roulant descent tout seul

Bonjour a tous, Je viens pour la première fois sur ce forum car j'ai un problème avec un volet roulant bubendorff qui ne reste pas bloqué en position...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
stf_jpd87

Réinitialisation moteur simu impossible

Bonjour, impossible de rentrer dans le mode programmation de mon moteur SIMU avec émetteur mural HZ 1C le tablier est en position fermé. j’ai effect...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai par
SNOW76

Ma telecommande ne commande pas centaurus 400

Bonjour, J'ai fait le montage de mon portail équipé d'un moteur Centaurus 400 avec carte CR24 . L'ensemble fonctionne normalement , sauf que je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
stf_jpd87

Portail électrique qui ne s'ouvre pas en mode apprentissage

Bonjour, j'ai installé un moteur de portail scs sentinelle opengate 1. En mode apprentissage il se ferme mais refuse de s'ouvrir. Les vérins se débloq...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
stf_jpd87

Motorisation portail leium 5200

Bonjour, Comme une idiote j’ai déréglé les dip switch de mon moteur… avant ça lorsque l’on passait devant les cellules ça enclenchait automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
stf_jpd87

Voyant rouge sur telecommande nice volet roulant

Résolu

Bonjour, ma télécommande Nice piano 1 ne fonctionne plus. Le témoin rouge qui s'allume lorsque l'on donne un ordre de mouvement est constamment allum...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
stf_jpd87

Volet roulant profalux - attache cardan cassée à remplacer

Bonjour à tous,  Sur mon volet roulant profalux c06-26377-i/e , l'accroche de la  sortie de caisson s'est cassée (photo).  je n'arrive pas à la dévi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
stf_jpd87

Volet en résine

Bonjour, J'aimerai savoir si y avait la possibilité de retaille des volets en résine  Ma tante donne sa maison a ma cousine et celle ci se débarrass...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
stf_jpd87

Probleme moteur portail coulissant kingsgate dynamo

Résolu

Bonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo... J'ai paramétré avec succès la course du po...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
stf_jpd87

Bonjour où trouver un capot de motorisation centaurus 400

Motorisation centaurus pour portail

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
Ulysse5818

Mon portail électrique ne s'ouvre pas

Bonjour. J'ai depuis 3 ans un portail électrique BFT mais depuis peu, par intermittence un des 2 battants refuse de s'ouvrir (celui qui s'ouvre en 1er...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Marc1308

Moteur scs sentinel open gate 3 ne s'allume pas

Bonjour, Je viens d'installer un moteur sentinel open gate 3 mais il ne fonctionne pas. J'ai vérifié qu'il est bien allimenté, les photocellules et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Jonathan9511

Commande centralisée budbendorff fonctionne mal

Bonjour, Ma commande centralisée fonctionne bien en fermermeture, tous le volets decendent j'en ai 14 et a l'ouverture j'ai 2 volets qui ne s'ouvrent...

Répondre

Deprogrammation heure volets électriques bubendorff

Bonjour,  je viens d’acquérir une maison dans laquelle des volets électriques dysfonctionnent : ceux-ci s’ouvrent et se ferment à des heures précises...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
stf_jpd87

Sécurité portail (copie frauduleuse des clés)

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition du moteur Kings Gate Dynamos 24/400 et je souhaiterais savoir s’il existe des risques de copie frauduleuse...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
stf_jpd87

Réinitialiser un volet roulant geom?

Bonjour, Comment réinitialiser un volet roulant électrique radio geom? Je veux modifier les fins de course

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
stf_jpd87

Télécommande tubauto hs5-868-bs

Bonjour,comment démonter cette télécommande ? Cordialement Philippe

Répondre

Problêmes de fermeture porte sectionnelle maguisa turia

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une porte sectionnelle de garage MAGUISA TURIA le 12/05/2021 dans un magasin BRICODEPOT Le 16/08/2021 j'ai pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
stf_jpd87

Moteur good home

Bonjour, j' ai ma porte sectionnelle qui s'ouvre plus que prévu elle ne s arrête pas en fin de course elle vient buter sur le moteur , merci de me pré...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
stf_jpd87

Bruit sur moteur porte de garage nice spin

Bonjour, J'aurais besoin d'aide!!! J'ai ma porte de garage qui fonctionne bien, en ouverture et fermeture. Sauf qu'elle fait un bruit anormal cons...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
LievreFascinant61

Porte de garage ne reste pas en position ouverte

Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un bien avec un garage datant des années 60. Je pense que tout est d'époque et le systeme n'est plus très...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars par
stf_jpd87

Moteur volet bubendorff

Bonjour, En changeant le condensateur de démarrage d'un moteur de volet Bubendorff, les trois fils d'alimentation se sont débranchés. Pas de repère...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars par
PtitChefdechantier

Pb commande tactile velux

Bonjour, Voici le message que j'ai sur ma télécommande : la commande tactile ne peut pas établir de contact avec le produit. Quel est le pb à votre a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
KIDUGUEN

Remplacement digicode ds1 non reconnu

Bonjour, j'ai changé mon digicode DS1 après plus de 15 ans, et je n'arrive pas a connecter le nouveau avec ma motorisation. J'ai bien changé le co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
stf_jpd87

Problème volets roulants bubendorff id3 mode nuit

Bonjour, j'ai 4 volets roulants Bubendorff id3 depuis décembre 2018. Jusqu'à présent ils descendaient bien tout seul à la nuit tombée, mais cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Sianais

Volet roulant good home

Bonjour, Impossible de faire fonctionner le volet roulant avec la télécommande,  Aider moi svp 

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
stf_jpd87

Panne store banne

Bonjour,J'ai un problème avec mon store banne.Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant.Il était en position remontée pour passer l'hiver.Lorsque j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
stf_jpd87

Bouton poussoir sur like it pro 600 ?

Bonjour, Je ne trouve pas ou brancher un poussoir. Savez-vous si c'est possible et si oui comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mars par
stf_jpd87

Problème fonctionnement volet roulant électrique

Bonjour à Tous, Je vous soumet mon soucis : Lors de la manoeuvre en montée,si je veux l'arrêter à l'aide de l'inverseur mural, il  descend d'un seul ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
passion16000

Ampoule qui grille

Bonjour, j’ai un système de portail NICE SNA2 et l’ampoule qui s’éclaire au moment de l’ouverture était grillée  en ouvrant le coffret j’ai constaté...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87

Demande de renseignement

Bonjour, Est il possible de se faire livrer en outre-mer?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87

Bouton poussoir sur motorisation moovo mc11 portail

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire où brancher les 2 fils de mon bouton poussoir sur la logique de commande de la motorisation Moovo et éventuell...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars par
T3chN0g3n

Réinitialiser télécommande bubendorff v01

Bonjour, je n'arrive plus à remonter mon volet, la télécommande ne répond plus. Elle a été révisée donc il s'agit maintenant de la réinitaliser. Série...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
isaac12LG
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 604