Forum Motorisation: Volets, Portails..
-
3 volets sur 14 qui marchent par intermittence
Bonjour, J’ai 3 volets sur 14 qui par moment ne fonctionnent plus et d’autre fois se remettent à marcher Cette panne est récente et je ne sais pas...
-
Volet qui bloque et bruit anormal
Bonjour, 3 volets bubbendorf sur 4 rencontrent le même problème et en même temps (?) : Ils présentent un bruit de moteur anormal et dont longs a rép...
-
Besoin d’aide connexion interrupteur volet roulant [Résolu]
Bonjour, Je vous contacte car j’avais un interrupteur connecté pour mon volet roulant, voulant remettre l’ancien avant la fin de ma location, je n’...
-
Programmer élécommande FAAC XT4 868 SLH LR par récepteur FAAC 455D (réf.790917)
Bonjour. Sur la platine FAAC 455D du récepteur du moteur d’ouverture automatique de mon portail, je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour activer...
-
Panne volet roulant électrique Bubendorff
Bonjour, Mon volet roulant électrique Bubendorff ne répond plus aux commandes montée ou descente, il s'est arrêté à mi parcours, a priori il n'y a...
-
Apprentissage IUMIN 3500
Bonjour, Je n’arrive pas à terminer la phase apprentissage de la mise en route: le portail se ferme et le moteur s’arrête avec le message -L. Quelq...
-
Probleme deprogrammation moteur simu radio
Bonsoir Ma femme en voulant astiquer les émetteurs simu hz a du les déprogrammer. Deux des moteurs ne fonctionnaient plus, mais j'ai réussi à les ...
-
Centralisation volets roulants Bubendorff hors service
Bonjour, Je suis propriétaire depuis 2016 d'une maison construite en 2010 et équipée à l'origine de 9 volets Bubendorff à commande radio FG et d'un...
-
Code erreur ER25 BFT Thalia
Bonjour, j'ai une motorisation de portail électrique avec un vérin Hydraulique BFT modèle BTA 50. Depuis hier soir il ne fonctionnement plus. Au n...
-
Portail bloqué
Bonjour, Je possède un portail électrique de marque Fybolia motorisation Albatros. Il est bloqué, j'ai un des deux ventail qui ne s'ouvrent. Le...
-
Motorisation came coulissant bx78
Bonjour, j'installe une motorisation came coulissant bx78 je voulais mettre une batterie et je ne trouve pas la place ou la mettre et je ne sais pas s...
-
cherche notice pour volets bubendorff de 2006
Bonjour à tous, je suis à la recherche de la notice pour programmer mes volets bubendorff, je l'ai eu pendant plus de 15 ans mais après un souci, j'a...
-
volet velux solaire bloqué en position fermee
Bonjour, Volet a perdu le lien avec la télécommande. J'ai réinitialisé. Le rideau s'est baissé et je n'ai pas pu faire reset sur la télécommande. ...
-
volet bubendorff démontage moteur de son support
Bonjour, je souhaite retirer quelques volets qui ne fonctionnent plus. J'ai réussi à démonter l'arbre d'un coté mais l'autre coté résiste. Je cherche...
-
Problème de reinitialisation
Bonjour, J'ai un portail coulissant motorisé king gates star g8 24, il fonctionnait tres bien jusqu'à présent, et depuis ce jour il fonctionne mal v...
-
Volet roulant électrique ne remonte pas et j
Bonjour, Un volet roulant électrique ne remonte pas de temps en temps ou il fonctionne après plusieurs minutes ou il reste une journée sans remont...
-
Probo 60 gr
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où connecter les 2 fils d'un bouton poussoir "probo 60 gr"?
-
Volet roulant bubendorff
Bonjour, plusieurs de mes volets roulant électrique de marque bubendorff mono classic (s/N04 76246800100175)ne monte ni ne descende correctement il fa...
-
Manivelle de volet roulant cassée
Bonjour, En ouvrant le volet de la salle ce matin, la manivelle m'est restée dans les mains. C'est la petite patte métallique située à l'extrémit...
-
BFT IGEA et centrale THALIA LIGHT
Bonjour, Après 6 mois d'installation et de fonctionnement, mon portail refuse de s'ouvrir sans raison apparente. Après appui sur la télécommande, j'...
-
volet roulant en position basse
Bonjour, pour réinitialiser il faut que les stores soient en position haute. je fais comment car il est en position basse
-
Volet Bubendorff qui fonctionne par saccade
Bonjour, J'ai le même problème sur 2 volets qui fonctionnent par saccades. Le forfait Bubendorff est de 140 € par volet + Forfait Déplacement en ...
-
Volet roulant Bubendorf avec télécommande 2 boutons qui claque à la fermeture
Bonjour à tous, j'ai un souci avec un volet roulant Bubendorf: il fait partie d'un groupe de 3 autres volets dont un qui est le maître est commandé p...
-
Probleme après changement de pile radio commande volet bubendorff
Bonjour, Je possède un modèle mono id de 2005. Voici son serial : S/N 05 835272 012 001 90 05/12 J'ai 2 volets dans mon salon avec chacun l...
-
Verin CAME CARTE ZL65
Bonjour J'ai un portail avec verin CAME carte ZL 65, j ai un problème d autoaprentissage ,lorsque je lance la procédure de programmation A3 puis 2...
-
Volet Bubendorff qui s'arrête constamment.
Bonjour, Je suis très embêté car depuis que je suis rentré de vacances (1 mois), il faut que j'appuie sans cesse sur la télécommande, environ tout...
-
Mise en route moteur CAME BXV04AGS [Résolu]
Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide au sujet de la mise en route de mon moteur came. 2 choses: - je n'ai pas réussi à trouver une vidéo ou...
-
Réglage butée haute volet Bubendorff Id Tradi Radio
Bonjour, J'ai à mon garage un volet Bubendorff Id Tradi Radio avec télécommande deux boutons, ce volet roulant date d'avant 2010. Visuel téléco...
-
Moteur uimin 3500 [Résolu]
Bonjours j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de cher oogarden j'ai brancher mes cellule comme sur le schéma et sa fonctionne pas quelqu'un pou...
-
Portail fer descellé
Bonjour, Mon portail en fer posé depuis de nombreuses années s'est apparemment descellé au niveau d'un pied. Celui-ci est fixé sur le haut du potea...
-
Problème volet roulant bubendorff
Bonjour, Depuis quelques jours un de mes volets roulants électriques commandé par radio, rencontre le problème suivant : A l'ouverture lorsqu'il arr...
-
Branchement interphone sur iumin 3500
Bonjour, Je cherche à brancher les fils de l interphone sur le bornier du moteur mais sur mon guide d installation il n y a rien comme note explica...
-
Bubendorff volet roulant - moteur RG3, led télécommande ne s'allume plus
Bonjour, Je viens de remplacer un moteur id2.0 de 2001 par un moteur RG3 + adaptateur id2.0 (c'est le troisième que je remplace et j'ai déjà rempl...
-
bouton poussoir sur moteur good home ou probo 60 [Résolu]
Bonjour, je viens d'installer un nouveau moteur de la marque de distributeur casto et brico depot de marque good home . on trouve aussi ce moteur so...
-
Volet roulant axe sort logement coffre
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon volet roulant électrique ( aucune idée du modèle , télécommande sans fil Somfy ) Il claque depuis quelqu...
-
BUBENDORFF volet roulant électrique remonte ou redescent par accourt
Bonjour, mon volet roulant électrique remonte ou redescent par accourt de 30cm en restant appuyer sur bouton REF SN 07 753512 001 001 P Par avan...
-
Mon volet ne garde pas en mémoire les réglages BUBENDORFF
Bonjour, J'ai procédé comme décrit sur votre site aux réglages de mon volet roulant BUBENDORF référencé : S/N 13 897117 004 001 21. Ce dernier ne g...
-
Motorisation qui saccade Bubendorff S/N 10 497235 003 001 84
Bonjour, La motorisation de mon volet roulant saccade, j'ai bien peur qu'il reste bloqué. Mon appartement a était livré en 2011 et je souhaiterais s...
-
Démontage moteur volet roulant [Résolu]
Bonjour à tous et toutes, Le moteur d'un de mes volets roulant est HS : il marchait en forçant depuis 6 mois puis ne remonte plus le volet. Il ...
-
joint coulisse volet roulant bubendorff
Bonjour, Ayant construit ma maison sur la commune de SAINT HERBLAIN (2014), un revendeur sur treillieres ma conseillé les volet TRADI ID bubendorf...
-
volet extérieur bubendorff électrique
Bonjour, j'ai un volet bubendorff qui grince, je n'arrive pas à ouvrir le coffre extérieur , il n'y a pas de vis ni de cache, je sais que c'est un pet...
-
Problème de fin de course. Bubendorff S/N 07 453057 001 001 26
Bonjour, Voici 14 ans que mon volet roulant est installé. Depuis plusieurs mois nous sommes obligés de rappuyer sur le bouton pour arrêter le volet...
-
reglage volet budendorff
Bonjour mon volet budendorff s arrête seulement quant le moteur force (haut et bas), comment puis je faire pour améliorer la situation télécommande...
-
Volet roulant Bubendorff problème de centralisation
Bonjour, Je suis équipées de volets roulants bubendorff avec un pack confort et un module courant porteur MP2 de 2007. À ce jour j'ai un problème ...
-
Programmation moteur Sommer starter
Bonjour à tous , J'ai installé il y a peu un portail coulissant avec un moteur starter Sommer . Malgré différents essais de programmation , J...
-
deprogramation telecommande
Bonjour, lors du reglage des volets roulant ma telecommande came 5 wagner a enregistrer un volet sur deux canaux different y a t il une solution ? j...
-
branchement carte electronique bubendorff [Résolu]
Bonjour, j'ai changé un condensateur défectueux sur la carte electronique de mon volet roulant bubendorff. C'est une carte radio. Cependant en enleva...
-
programmer les volets bubendorff
Bonjour, J'ai égaré la documentation pour reprogrammer l'ouverture ou la fermeture de mes volets BUBENDORFF sans horloge. Auriez vous la document...
-
branchement interphone bticino 334202 à finir [Résolu]
Bonjour, après avoir rénové un appartement j'ai voulu remettre un interphone, seulement je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement, la per...
-
Réglage Butée haute volet Bubendorff
Bonjour, volet Bubendorff S/N 17 309054 001 001 71 J'ai effectué la réinitialisation des fins de courses comme indiqué plus haut. Le volet se sto...