Les discussions
Portail latéral duo sommer 600 en panne
Bonjour, Mon portail latéral sommer Duo 600 ne fonctionne plus du tout ; j'ai fais expertiser le moteur du chariot : en parfait état de fonctionnemen...
Le fonctionnement des cellules sont inversés
Bonjour, le notice d'installation de mon mécanisme de portail battant SOMFY , indique que le raccordement électrique du moteur qui doit s'ouvrir le...
Portail dea livi/n prolbleme en fin ouverture et fermeture
Bonjour, J'ai un portail coulissant DEA livi/n lorsque je ferme ou j'ouvre le portail celui ci une fois en position revient en arrière de 50 cm en...
Réglage fin de course tradi id2 radio bubendorff
Bonjour, J'ai installé récemment en rénovation dans un caisson existant un volet roulant Bubendorff Tradi ID2 radio (S/N 17 87 6811 004 001 57) et...
Butée fin de course volet bubendorff
Bonjour, J'ai un problème sur la fin de course de mes volets filaires bubendorff réf S/N 11 470653 001 001 50. Ils remontent trop et se bloquent. Il...
Fin de course volet commande radio bubendorff
Bonjour, j ai un volet a commande radio ou je n arrive pas a régler les fins de course, pouvez vous me dire si celles ci sont intérgré au moteur (inte...
Portail came
Bonjour, Je souhaite changer l ampoule de mon portail Came mais impossible de retirer le cache je ne vois pas de vis. Merci pour vos conseils. ...
Problème de distance, télécommande portail coulissant nice
RésoluBonjour, Moteur portail coulissant NICE ROBUST 400, avec télécommandes : Ce portail fonctionne depuis 5/6 ans, sauf cet aprèm, les télécommand...
Problème fonctionnement photocellule viky 30 de chez king gates.
RésoluBonjour, J'ai un problème sur le fonctionnement des mes photocellules Viky 30 de chez king gates. Mes photocellules se détecte, un clack se produi...
Volet roulant bubendorff saccade
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui contient des volets roulants Bubendorff, sauf que celui du séjour saccade quand je le descends ...
Impossible d'appairer volets avec idiamant
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un module iDiamant pensant pouvoir commander mes volets Bubendorff avec l'app de Legrand. Mes volets sont de 2...
Pourquoi mon portail motorisé bft se bloque à l'ouverture ?
Bonjour, Mon portail motorisé par un un BTF Deimos se bloque à l'ouverture: c'est à dire qu'il s'ouvre de 15cm puis s'arrête. Si je rappuie sur la tél...
Ouverture d'un coffre du volet roulant.
Bonjour, J'essaye d'ouvrir désespérément le coffre du volet roulant pour le réparer , mais je n'arrive pas ouvrir le bloc. C'est un volet roul...
Problème sur motorisation portail nice maestro 200
Bonjour, ce jour je viens d'installer la motorisation de mon portail avec un moteur Nice maestro 200. Mon problème est que quand je passe en mode auto...
Télécommande de storebanne ne fonctionne plus ?
RésoluBonjour, ma télécommande a-elle rendu l’âme ??? Quand j'appuie pour faire descendre le store, 2 diodes rouges s'allument....mais aucun effet !!! J'ai...
Ma porte de garage ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Les leds L1 à L4 de la carte de commande SNA2 clignotes. Impossible de faire la procédure de réinitialis...
Moteur iumin 3500 : problème apprentissage ouverture / fermeture
RésoluBonjour, Je poste ici au cas où quelqu’un aurait une solution concernant mon nouveau moteur Iumin 3500. Je l’ai installé sur mon portail et alimenté...
Ralentissement open gate3
RésoluBonjour Je viens d'installer un open gate3 sur mon portail. J'ai un souci au niveau de la distance de ralentissement qui qui excessivement longue. ...
Panne portail roulant moteur came
Bonjour, Je possède une motorisation CAME pour mon portail, modèle ZBX7N. Il ne fonctionne plus. J'ai coupé le courant, avant le portail s'ouvrait do...
Bubendorff : besoin de faire souvent un reset disjoncteur
Bonjour, Pour que mon volet fonctionne, je dois couper et remettre l'alimentation au disjoncteur tous les jours ou tous les 2 ou 3 jours selon les ...
Motorisation garage et600l
LA PORTE DE GARAGE S OUVRE SEUL APRES FERMETURE COMPLETE APERS UN CERTAIN TEMPS
La butée haute de mon volet ne fonctionne plus
Bonjour, la butée haute de mon volet Bubondorff ne fonctionne plus, le moteur continue de tourner. comment peut-on régler ce problème. référe...
Problème portail genius ja 574
Bonjour, Nous avons un portail motorisé qui fonctionne parfaitement depuis des années, mais ce week-end impossible d'activer l'ouverture via les té...
Clavier d'alarme
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si un clavier Amar KL310 peut être remplacé par un clavier Amar KL306?. En les regardant je ne vois pas la diffé...
Réglage volet roulant électrique sans vis réglage
Bonjour, Mon volet roulant ne remonte plus jusqu'en haut mais à part ca, il descend et remonte par l'interrupteur sans soucis. Nous avons un interrup...
Problèmes portail coulissant moteur nice road 400
Bonjour, Portail installé il y a 7 ou 8 ans avec moteur NICE ROAD 400 sans la moindre panne. Depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il ne réagissait...
Plus d'ouverture totale de mon portail avec commande aiphone
Bonjour, problème d'ouverture totale de mon portail avec touche gâche électrique sur boitier DB-1MD, moteur FAAC E721, ouverture partielle et interpho...
Moteur de portail à remplcer
Bonjour, J'ai un portail battant dont un des moteurs est à remplacer ( FAAC 420). J'ai 2 télécommandes qui fonctionnent, ma question est de sav...
Démontage axe de rotation volet roulant nice
Bonjour. Je veux changer le condensateur sur le volet roulant électrique d'une amie. Je l'ai fait sur plusieurs de mes volets sans aucune difficulté m...
Sangle de volet roulant cassée (remplace ma précéd.dem)
Bonjour, La sangle est cassée côté volet. Comment fait-on pour décrocher la sangle sur la poulie qui est inaccessible et remplacer par u...
Impossibilité de démonter un moteur de volet roulant
Bonjour je n'arrive pas à démonter le moteur de mon volet roulant SOMFY MS100 de son support acier recevant les attaches du volet (cf photo). J...
Baie séjour bloquée
apparemment la barre de fixation de la baie est soit cassée soit décrochée car elle ne s'ouvre plus
Advisen orea connect
Bonjour,lesfusibles au niveau du moteur n'arretent pas de fondre alors que tout est ok au niveau du tableau electrique dans la maison. Merci pour v...
Réglage volet roulant bubendorff
Bonjour, Après modification de mon appui de fenêtre, je voudrai régler mon volet TRADI ID2 ORIGINAL en position basse. Je ne trouve pas la façon de f...
Volet bubendorf fonctionne à l'inverse
Bonjour, Le volet mont quand on demande la descente et l'inverse. J'ai inversé les fils jaune et noir, le moteur fonctionne dans le bon sens mais m...
Ampoule qui grille
Bonjour, j’ai un système de portail NICE SNA2 et l’ampoule qui s’éclaire au moment de l’ouverture était grillée en ouvrant le coffret j’ai constaté...
Moteur radio volet roulant bubendorff descend trop bas
Bonjour, Bonjour, J'ai un VR avec moteur Bubendorff (télécommande avec 2 boutons gris S/N 16 144029 001 001 64, je n'ai pas la ref du moteur, il dat...
Portail faac 720 en mode verrouillage
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un problème avec mon portail Faac 720 (carte e721) Ce dernier ne fonctionne plus du tout. Après un nettoyag...
Branchement feu clignotant portail et cellules montagne
Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher le feu clignotant d’un portail puis les 2celules sur portail coulissant 4m x140motorisé
Problème photocellules sur motorisation opengate 3
RésoluBonjour Je viens de poser une motorisation OPEN GATE 3 pour mon portail coulissant. Je rencontre un problème avec les photocellules. Dès que j’ac...
Comment changer galet de roulement portail coulissant
Bonjour à tous Je dois changer mes galets de roulement de mon portail coulissant. Avez- vous des astuces pour m'aider dans ce changement de galets. ...
Centralisation volets bubendorf partiellement active
Bonjour, Mes 5 volets Bubendorf sont pilotés par une centralisation, qui est devenue avec le temps partiellement active : - elle en pilote parfaitem...
Réglage porte baie coulissante
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une baie coulissante (3 vitres) de marque K-LINE, l'ensemble a 9 ans et c'est la port...
Dépose d’un bso internorm. changement ruban
Bonjour à tous Sur l’un de mes BSO Internorm (Brise soleil à lamelles orientables) intégré dans ma façade, le ruban de levage central s’est cassé, je...
Fixation boiirt portail sommer
Bonjour, Je recherche quelles vis il faut pour fixer le boitier de commande SOMMER pour un portail battant . Les vis usuelles ont une tête trop large ...
J'ai place une porte de garage avec un moteur
Bonjour, j'ai place une porte de garage avec un moteur PROBO 60FR depuis quelques temps le volet ne se lève plus bien . celui ci s'arrete des que i...
Problème portail moovo xa432
Bonjour, J'ai un portail Moovo XA432 à deux battants. Après une panne d'électricité, j'ai constaté que la batterie de l'opérateur de la logique de com...
Volet électrique et manuel en même temps
Bonjour, j'aimerais vouloir ajouter une manivelle à mon volet éléctrique, au cas ou panne d électricité, afin de ne pas être bloqué? Est ce possible?...
Probleme deprogrammation moteur simu radio
Bonsoir Ma femme en voulant astiquer les émetteurs simu hz a du les déprogrammer. Deux des moteurs ne fonctionnaient plus, mais j'ai réussi à les ...
Comment remettre la télécommande geom
Bonjour, bonjour comment mettre a zéro la télécommande GEOM CAR ELLE NE S ARRETE PAS EN MONTANT NI EN DESCENSANT VOLET SOLAIRE