Forum Motorisation: Volets, Portails..
-
RE-PROGRAMMATION BOITIER NICE MOTX-R
Bonjour , Le portail de la maison que je viens d'acheter est motorisé par NICE et il y a un boitier Motx-r. Le précédent propriétaire m'a bien d...
-
renseignement pour achat ouvre portail coulissant
Bonjour Je voudrais installer un ouvre portail ( coulissant )il y a différents prix de 170.00 € à 600 €. pour par exemple le Dieffematic Nice ,le S...
-
Demañde aide et conseils
Bonjour, je souhaiterai installer une barriere levante electrique qui se fermerait seule a heure fixe et s ouvrirait egalement a heure fixe .merci bea...
-
Portail coulissant extel cara
Bonjour, mon portail ne fonctionne plus dès qu'il fait froid. Par contre dès que cela se réchauffe dans la journée il refonctionne. Par avance merci
-
Volets bubendorff id3 solaire et Google home
Bonjour, Je viens de poser 2 volets bubendorff id3 solaire avec télécommande et je me demandais comment les connecter à Google Home? Je n’arrive à...
-
problème reprogrammation moteur simu T5
Bonjour, mon volet roulant simu T5 Hz s'est mis à dysfonctionner et je voudrais le reprogrammer. La procédure de remise à zéro qui consiste à couper l...
-
moteurs LEIUM 5200(OOgarden
Bonjour, je n'ai plus les clés de débraillage moteur est ce que quelqu'un pourrait nous dépanner avec sa clé pour que je puisse en refaire et renvo...
-
Volet roulant Vendôme
Bonjour, J'ai un volet roulant électrique qui descend sans problème mais qui ne remonte que sur 5 cl tout seul Si on l aidé il monte jusqu'en haut...
-
Portail coulissant
Bonjour, mon portail coulissant king gates se ferme et s ouvre très lentement d’où cela peut venir merci
-
Volet France Fermeture qui s’arrête à la moitié de sa course
Bonjour, j’ai un soucis qui perdure depuis un petit moment, mon volet roulant France fermetures s’arrête au milieu de sa course (un peu moins même !) ...
-
Bubendorff
Bonjour, J’ai deux volets qui descendent seulement de jour. J’ai essayé la procédure de sortie de mode Transport mais ça ne fonctionner toujours pas...
-
Moteur volet roulant Delta Dore Rollia RL5010M HS [Résolu]
Bonjour, Le moteur de mon volet roulant électrique ne répond plus aux sollicitations de ma télécommande. Je l'ai démonté, je n'entends qu'un léger ...
-
Apprentissage moteurs LEIUM 5200(OOgarden)
Bonjour, J'ai installé le moteur LEIUM 5200 sur mon portail 2 battants j'en suis maintenant à la phase d'apprentissage.Je n'arrive pas à faire démar...
-
porte de garage sectionnelle motorisée goodhome
Bonjour, La porte de garage fontionne avec le bouton poussoir, mais je n'arrive pas à régler la télécommande , je suis bien les recommandations mai...
-
extel klavy 3
pouvez vous me signifier si le branchement d'une porte de garage enroulable avec commande à bouton poussoir se fait bien entre le bornier SW etGND ais...
-
Pb diamètre Volet roulant bubendorff
Bonjour, Je suis en fin de construction de ma maison et je rencontre un pb avec le diamètre de mon Volet roulant Bubendorff 4 m et hauteur 2,15m car...
-
Pb Volet Bubendorff
Bonjour, J'ai un de mes volets qui ne fonctionne lus correctement. En effet, au lieu de s'ouvrir et se fermer complètement, il fait des pas de 10cm ...
-
Probleme sur fermeture portail moteur Came Fast monté en 2007
Bonjour, Suite à un fort coup de vent , le vantail de gauche ne plaque plus en fin de course sur le second vantail . J'ai essayé de refaire plusieur...
-
Volet roulant électrique Bubendorff
Bonjour depuis quelque temps, je ne peux plus arrêter mon volet en position intermédiaire il s'arrête bien bien mais se déroule complètement tout seu...
-
Ouverture portail garage Hormann incomplète [Résolu]
Bonjour, J'ai 2 portails automatiques Hormann à mon garage depuis environ 10 ans. Depuis quelques jours, celui que je me sers les plus souvent; n...
-
Porte de garage chamberlain motorlift 500
Bonjour, ma porte de garage ne s'ouvre plus et le moteur par moment fait du bruit
-
Volet roulant électrique Bubendorff
Bonjour, Problème d'arrêt en monté n° de S/N 03. 385849. 001. 002. 55 Pouvez vous me donner les infos pour régler l'arrêt. Merci d'avance.
-
Bip portail
Bonjour, On ma vandalisé j'ai retrouver un bip du portail de ma résidence puis je savoir à qui il apartient avec les numéro de référence merci d a...
-
branchement carte electronique bubendorff [Résolu]
Bonjour, j'ai changé un condensateur défectueux sur la carte electronique de mon volet roulant bubendorff. C'est une carte radio. Cependant en enleva...
-
portail en kit
Bonjour, Je suis intéresse par un portail alu à monter soi même; y a t'il des internautes qui ont un vécu sur cette démarche? merci réponses
-
télécommande de storebanne marque telco telepro01
Bonjour, ma télécommande a-elle rendu l’âme ??? Quand j'appuie pour faire descendre le store, 2 diodes rouges s'allument....mais aucun effet !!! ...
-
Volet roulant bubendorf problème suite rehaussement du sol
Bonjour, Suite à un réhaussement du sol par la construction d'une terrasse (environ 3 ou 4cm), je suis obligé d'arrêter manuellement mon volet roula...
-
Moteur uimin 3500 [Résolu]
Bonjours j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de cher oogarden j'ai brancher mes cellule comme sur le schéma et sa fonctionne pas quelqu'un pou...
-
Problème motorisation portail coulissant Moovo LN432KM
Bonjour, J'ai un gros soucis avec la motorisation de mon portail coulissant Moovo LN432KM je n'arrive pas à faire fonctionner les cellules
-
Volet Bubrndorff
Bonjour ma télécommande V1 du volet ne fonctionne plus, là pile à été changée. Réf : S/N 04 861218 001 002 39 Que faire pour reprogrammer ? Merci d...
-
Fin de courses qui ne fonctionnent plus
Bonjour, lorsque j'appuis sur les boutons le volet monte et descend, mais il ne s'arrête pas. Les fins de courses sont soit déréglés soit cassés. Cepe...
-
Impossible d'inverser le sens de rotation d'un moteur budendorf ID
Bonjour, Je viens de remplacer le moteur d'origine d'un volet budendorf par un moteur neuf de référence M10NCRI. celui-ci est accompagné d'une télé...
-
Problème inversion moteur volet roulant bubendorff [Résolu]
Bonjour, Je viens de changer le moteur de mon volet roulant bubendorff, avec télécommande 3 boutons Je n’arrives pas à inverser le sens de rotation...
-
Motorisation portail coulissant DIAGRAL ( DIAG12MPF)
Bonjour, Lors de la fermeture de mon portail], il y a un crissement très désagréable, or, rien ne le gène (manuellement, pas de problème) Je pense ...
-
Delta dore problème moteur
Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec cette marque de moteur, moteur HS. Ma maison a plus de 5 ans et du coup je ne peux pas me tourner vers ...
-
Volet roulant électrique s'arrête par intermittence Bubendorff
Bonjour à tous, Je me permet de laisser un message que le forum car depuis quelques temps, un de mes volets électriques se bloque par intermittence...
-
Fin de course bubendorf
Bonjour, J’ai 2 volets dont les fins de course se dérèglent tout le temps. Ils fonctionnent 2-3 jours pas plus. Ensuite ils montent ou descendent ...
-
Condensateur moteur tubulaire pour volets battants.
Bonjour à tous A la recherche d’un condensateur permanent pour moteur tubulaire de volets battants 230V - 144W - 17 tours/mn – 10Nm. Condensateur d...
-
Réinitialise regulierement
Bonjour, J ai un volet buffendorf que je suis obligé de réinitialiser régulièrement pourquoi ? Merci Slt
-
Installation clavier à code sans fil porte de garage maguisa modèle Paris
Bonjour, Je viens d'acheter chez Bricodepot une porte de garage sectionnelle de marque Maguisa modèle Paris. Elle est installée et fonctionne bien. ...
-
Volet roulant Bubendorff qui ne s'arrête plus
Bonjour, Nous avons acheté une maison avec des volets roulant bubendorff. J'en ai 2 qui montent et descendent avec des petits pas, je vais devoir r...
-
Demonter volet roulant nice
bonjour . J aimerais démontrer mon volet roulant nice pour changer le moteur. Mais je suis bloqué, je n arrive pas a faire rentrer l axe dans ...
-
Problème réglage butée haute VR Bubendorff
Bonjour, j’ai un souci avec mon volet roulant Bubendorff numéro de série 0485932200100167 qui a perdu sa butée haute. J’ai consulté plusieurs sites ...
-
Volet bubendorff
Bonjour, j'ai un problème pour fermer mon volet électrique il descend un petit peu et s'arrête au début en appuyant plusieurs fois sur le bouton j'arr...
-
volets battants solaires ne fonctionnent pas Bubendorff
Bonjour, J' ai achete , en mai dernier des volets solaires battants Bubendorff. Le commercial m' en avait venté les qualités mais hélas je n' ai q...
-
Moteur Iumin 3500 : problème apprentissage ouverture / fermeture [Résolu]
Bonjour, Je poste ici au cas où quelqu’un aurait une solution concernant mon nouveau moteur Iumin 3500. Je l’ai installé sur mon portail et alimenté...
-
Changement code porte de garage
Bonjour. Quelqu'un connait la manipulation à faire pour changer le code sur le boîtier en pièce jointe ? Merci
-
MOTEUR PROBO 60GR
Bonjour, au secours !! j'ai installé ma porte garage maguisa équipée d'un moteur PROBO 60GR lors de la programmation j'appuie sur le bouton B la p...
-
Problème réglage fins de courses volet roulant
Bonjour, J'ai acquis un appartement dont le volet roulant ne fonctionne pas bien. Je n'ai pas sa référence qui n'est inscrite nulle part. Le volet ...
-
Moteur tubulaire de volet battant.
Bonjour à tous Je reviens après démontage du moteur volet BATTANT. J’ai voulu vérifier les condensateurs de la carte radio et programmation horaires...