Les discussions
Instabilité de mon systeme de portail evoslide 5000
Bonjour à tous, Je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec mon système d’ouverture de portail électrique Evoslide 5000. Tout a commencé pa...
Les 2 photoscellules sont branchées sur ph+ phase -ph-neutre
Bonjour, Sentinel OpenGate 3 Page 19 de la notice, en D5 led 2 doit elle être branchée sur PH2 ?
Problème avec moteur like it pro 600
Bonjour, Le problème est que le portail s'ouvre et ce ferme tout seul. J'ai changé le moteur (le même like it pro 600) ça fait la même chose .j'ai en...
Somfy elixo optimo rts ne s'ouvre pas correctement
RésoluBonjour, A l'ouverture, ne semble pas détecter la fin de course en se fermant trop rapidement, donc ne ralenti que dans les derniers 10 cm de la cour...
Porte sectionnelle bloquée a la montée
bonjour, ma porte sectionnelle se bloque a la montée après 20 CM environ moteur FAME TYPE C220 quelle astuce pour la remettre en fonctionnement merci
Problème moteur porte de garage like it pro 600
RésoluBonjour, Voilà mon problème, Mon moteur de porte garage like it pro 600 fonctionne par intermittence. Le moteur ne fonctionne pas, je débr...
Référence de la paire de tulipes
RésoluBonjour, Je souhaiterais commander une parie de tulipes pour volet bubendorff. c'est un Tradi ID électrique S/N 888435 007 001 26 Pouvez-vous me do...
Ralentissement open gate3
Bonjour Je viens d'installer un open gate3 sur mon portail. J'ai un souci au niveau de la distance de ralentissement qui qui excessivement longue. ...
Apk motorisation plus ne fonctionne plus.
Bonjour, Nous avons installé un portail coulissant avec un moteur Motorisation plus (filiale de Misteur Menuiserie qui n'existe plus depuis quelques ...
Nice maestro 200
Bonjour, suite a un orage je dois reprogrammer les distances de mon portail nice maestro 200 mais j'avais supprimé les cellules y a 3 ans et je ne les...
Centaurus 400 impossible à programmer
Bonjour, Je cherche de l’aide pour un problème sur un centaurus 400 de 2016. il y a un mois j’ai eu un blocage du mécanisme , après démontage les ro...
Debrayage manuel moteur virgo smart bft 20 impossible
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir manuellement les 2 battants (debrayage du moteur avec la clé) moteur bft virgo smart 20 il s'ouvre et se ferme...
Comment régler volet roulant électrique à commande filaire
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un volet roulant électrique de marque France Fermetures (modèle antérieur à 2010) équipé d’une commande...
Panne portail roulant moteur came
Bonjour, Je possède une motorisation CAME pour mon portail, modèle ZBX7N. Il ne fonctionne plus. J'ai coupé le courant, avant le portail s'ouvrait do...
Notice volet roulant vendome 2005
Bonjour, la seule refernce photographiée sur ce volet Vendome est:R590441 (8289) tablier pvc 14/55 +coulisses+axe TE pour coffre . (2005.40) ***@**...
Reglage crépusculaire avec idiamant pour volets bubendorff
Bonjour, Je possède des volets roulants Bubendorff Monobloc ID3 Solar avec module IDiamant et application sur le portable Legrand Home+Control Mon i...
Programmer une motorisation exavia somfy a sommer ,
Bonjour, j ai installer une motorisation exavia somfy a mon portail . je n arrive pas a programmer mes télécommandes SOMMER quel démarche doi...
Mon volet roulant descent tout seul
Bonjour a tous, Je viens pour la première fois sur ce forum car j'ai un problème avec un volet roulant bubendorff qui ne reste pas bloqué en position...
Réinitialisation moteur simu impossible
Bonjour, impossible de rentrer dans le mode programmation de mon moteur SIMU avec émetteur mural HZ 1C le tablier est en position fermé. j’ai effect...
Ma telecommande ne commande pas centaurus 400
Bonjour, J'ai fait le montage de mon portail équipé d'un moteur Centaurus 400 avec carte CR24 . L'ensemble fonctionne normalement , sauf que je ne p...
Portail électrique qui ne s'ouvre pas en mode apprentissage
Bonjour, j'ai installé un moteur de portail scs sentinelle opengate 1. En mode apprentissage il se ferme mais refuse de s'ouvrir. Les vérins se débloq...
Motorisation portail leium 5200
Bonjour, Comme une idiote j’ai déréglé les dip switch de mon moteur… avant ça lorsque l’on passait devant les cellules ça enclenchait automatiquement...
Voyant rouge sur telecommande nice volet roulant
RésoluBonjour, ma télécommande Nice piano 1 ne fonctionne plus. Le témoin rouge qui s'allume lorsque l'on donne un ordre de mouvement est constamment allum...
Volet roulant profalux - attache cardan cassée à remplacer
Bonjour à tous, Sur mon volet roulant profalux c06-26377-i/e , l'accroche de la sortie de caisson s'est cassée (photo). je n'arrive pas à la dévi...
Volet en résine
Bonjour, J'aimerai savoir si y avait la possibilité de retaille des volets en résine Ma tante donne sa maison a ma cousine et celle ci se débarrass...
Probleme moteur portail coulissant kingsgate dynamo
RésoluBonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo... J'ai paramétré avec succès la course du po...
Bonjour où trouver un capot de motorisation centaurus 400
Motorisation centaurus pour portail
Mon portail électrique ne s'ouvre pas
Bonjour. J'ai depuis 3 ans un portail électrique BFT mais depuis peu, par intermittence un des 2 battants refuse de s'ouvrir (celui qui s'ouvre en 1er...
Moteur scs sentinel open gate 3 ne s'allume pas
Bonjour, Je viens d'installer un moteur sentinel open gate 3 mais il ne fonctionne pas. J'ai vérifié qu'il est bien allimenté, les photocellules et ...
Commande centralisée budbendorff fonctionne mal
Bonjour, Ma commande centralisée fonctionne bien en fermermeture, tous le volets decendent j'en ai 14 et a l'ouverture j'ai 2 volets qui ne s'ouvrent...
Deprogrammation heure volets électriques bubendorff
Bonjour, je viens d’acquérir une maison dans laquelle des volets électriques dysfonctionnent : ceux-ci s’ouvrent et se ferment à des heures précises...
Sécurité portail (copie frauduleuse des clés)
Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition du moteur Kings Gate Dynamos 24/400 et je souhaiterais savoir s’il existe des risques de copie frauduleuse...
Réinitialiser un volet roulant geom?
Bonjour, Comment réinitialiser un volet roulant électrique radio geom? Je veux modifier les fins de course
Télécommande tubauto hs5-868-bs
Bonjour,comment démonter cette télécommande ? Cordialement Philippe
Problêmes de fermeture porte sectionnelle maguisa turia
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une porte sectionnelle de garage MAGUISA TURIA le 12/05/2021 dans un magasin BRICODEPOT Le 16/08/2021 j'ai pr...
Moteur good home
Bonjour, j' ai ma porte sectionnelle qui s'ouvre plus que prévu elle ne s arrête pas en fin de course elle vient buter sur le moteur , merci de me pré...
Bruit sur moteur porte de garage nice spin
Bonjour, J'aurais besoin d'aide!!! J'ai ma porte de garage qui fonctionne bien, en ouverture et fermeture. Sauf qu'elle fait un bruit anormal cons...
Porte de garage ne reste pas en position ouverte
Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un bien avec un garage datant des années 60. Je pense que tout est d'époque et le systeme n'est plus très...
Moteur volet bubendorff
Bonjour, En changeant le condensateur de démarrage d'un moteur de volet Bubendorff, les trois fils d'alimentation se sont débranchés. Pas de repère...
Pb commande tactile velux
Bonjour, Voici le message que j'ai sur ma télécommande : la commande tactile ne peut pas établir de contact avec le produit. Quel est le pb à votre a...
Remplacement digicode ds1 non reconnu
Bonjour, j'ai changé mon digicode DS1 après plus de 15 ans, et je n'arrive pas a connecter le nouveau avec ma motorisation. J'ai bien changé le co...
Problème volets roulants bubendorff id3 mode nuit
Bonjour, j'ai 4 volets roulants Bubendorff id3 depuis décembre 2018. Jusqu'à présent ils descendaient bien tout seul à la nuit tombée, mais cela ne...
Volet roulant good home
Bonjour, Impossible de faire fonctionner le volet roulant avec la télécommande, Aider moi svp
Panne store banne
Bonjour,J'ai un problème avec mon store banne.Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant.Il était en position remontée pour passer l'hiver.Lorsque j'ai b...
Bouton poussoir sur like it pro 600 ?
Bonjour, Je ne trouve pas ou brancher un poussoir. Savez-vous si c'est possible et si oui comment faire ? Merci
Problème fonctionnement volet roulant électrique
Bonjour à Tous, Je vous soumet mon soucis : Lors de la manoeuvre en montée,si je veux l'arrêter à l'aide de l'inverseur mural, il descend d'un seul ...
Ampoule qui grille
Bonjour, j’ai un système de portail NICE SNA2 et l’ampoule qui s’éclaire au moment de l’ouverture était grillée en ouvrant le coffret j’ai constaté...
Demande de renseignement
Bonjour, Est il possible de se faire livrer en outre-mer?
Bouton poussoir sur motorisation moovo mc11 portail
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire où brancher les 2 fils de mon bouton poussoir sur la logique de commande de la motorisation Moovo et éventuell...
Réinitialiser télécommande bubendorff v01
Bonjour, je n'arrive plus à remonter mon volet, la télécommande ne répond plus. Elle a été révisée donc il s'agit maintenant de la réinitaliser. Série...