Les discussions
Porte de garage ne reste pas en position ouverte
Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un bien avec un garage datant des années 60. Je pense que tout est d'époque et le systeme n'est plus très...
Moteur volet bubendorff
Bonjour, En changeant le condensateur de démarrage d'un moteur de volet Bubendorff, les trois fils d'alimentation se sont débranchés. Pas de repère...
Pb commande tactile velux
Bonjour, Voici le message que j'ai sur ma télécommande : la commande tactile ne peut pas établir de contact avec le produit. Quel est le pb à votre a...
Remplacement digicode ds1 non reconnu
Bonjour, j'ai changé mon digicode DS1 après plus de 15 ans, et je n'arrive pas a connecter le nouveau avec ma motorisation. J'ai bien changé le co...
Problème volets roulants bubendorff id3 mode nuit
Bonjour, j'ai 4 volets roulants Bubendorff id3 depuis décembre 2018. Jusqu'à présent ils descendaient bien tout seul à la nuit tombée, mais cela ne...
Volet roulant good home
Bonjour, Impossible de faire fonctionner le volet roulant avec la télécommande, Aider moi svp
Panne store banne
Bonjour,J'ai un problème avec mon store banne.Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant.Il était en position remontée pour passer l'hiver.Lorsque j'ai b...
Bouton poussoir sur like it pro 600 ?
Bonjour, Je ne trouve pas ou brancher un poussoir. Savez-vous si c'est possible et si oui comment faire ? Merci
Problème fonctionnement volet roulant électrique
Bonjour à Tous, Je vous soumet mon soucis : Lors de la manoeuvre en montée,si je veux l'arrêter à l'aide de l'inverseur mural, il descend d'un seul ...
Ampoule qui grille
Bonjour, j’ai un système de portail NICE SNA2 et l’ampoule qui s’éclaire au moment de l’ouverture était grillée en ouvrant le coffret j’ai constaté...
Demande de renseignement
Bonjour, Est il possible de se faire livrer en outre-mer?
Bouton poussoir sur motorisation moovo mc11 portail
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire où brancher les 2 fils de mon bouton poussoir sur la logique de commande de la motorisation Moovo et éventuell...
Réinitialiser télécommande bubendorff v01
Bonjour, je n'arrive plus à remonter mon volet, la télécommande ne répond plus. Elle a été révisée donc il s'agit maintenant de la réinitaliser. Série...
Programmation télécommande bubendorf
Bonjour, Quelqu'un aurait il le manuel de programmation des télécommandes de volet datant de 2000? Elles portent le numéro de la série S/N 00... Je ...
Volet roulant bubendorff ne s'arrête pas en position basse.
Bonjour, Je viens de changer le condensateur de mon VR Bubendorff installé en 2008. S/N 0745243000100182 Commande filaire Le volet remonte bien en...
Connexion idiamant impossible
Bonjour, je viens de connecter mes volets roulants bubendorff SN14829755 avec le centrale idiamant netatmo, j'en ai programmé 8 sans problème mais imp...
Réinitialiser un volet roulant geom?
Bonjour, Comment réinitialiser un volet roulant électrique radio geom? Je veux modifier les fins de course
Portail coulissant dea livi
Bonjour à tous, J'ai un portail coulissant DEA Livi qui a fait des siennes tout seul. Lorsque je l'ouvre avec la télécommande, il se ferme et se rava...
Problème porte de garage moteur like it
Bonjour, j’ai un petit souci avec le moteur Like it de ma porte de garage, qui depuis un an fonctionne très bien et qui d’un coup lorsque je veux l’...
Problème moteur porte de garage like il pro 600
RésoluBonjour, Je vient d'installer un moteur like it pro 600. Je veux donc faire la procédure de programmation pour les bout de courses, je fait donc l...
Bras d’enroulement volet bloqué
Bonjour, à tous, Petite question ! Je souhaiterais changer le condensateurs de mon volet, car il ne remonte plus, mais le problème c’est que je ...
Problème programmation ouverture/fermeture 1 battant
Bonjour, Je dispose d un portail motorisé à 2 battants géré par une centrale BFT Lima. En voulant rajouté 2 émetteurs j ai malheureusement fait l in...
Prise en charge bubendorff
RésoluBonjour, j'ai lu que Bubendorff prenait en charge la réparation des volets avec le problème de saccades même hors garantie. Mon n° est S/N 13 440882...
Probleme porte garage avec moteurs sommer duo vision 800
Bonjour, J'ai un problème avec mes deux portes de garage automatisées avec un systeme Sommer duo vision. Depuis quelques semaines, j'ai les deux port...
Problèmes porte de garage sommer duo vision 500
Bonjour, J'ai mon moteur/chariot de la motorisation de ma porte de garage basculante qui a un problème à la fermeture. J'ai cette motorisation depui...
Voyant error portail king gate
Bonjour, j’ai besoin de votre sur un portail King Gates modus 280. Je fais mes procédures de courses tout va bien tout marche sauf qu’au moment d’habi...
Motorisation portail sentinel
Bonjour, J ai installé une motorisation à bras articulés Sentinel Open Gâte j ai un problème avec les photos cellules lors de la fermeture de mon ...
Probléme moteur came bx78
Bonjour, je possède un moteur CAME BX78 qui s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain. en ouvrant le boitier le TrIAX c'était dessoudé. je l'a...
Problème sonnerie interphone écologie 875 leroy merlin
Bonjour, Je viens d’installer mon interphone Evologie875 de chez Leroy Merlin N’ayant pas encore branché le portillon, je voudrais m’en servir au ...
Réglage fin course rideau métallique
Bonjour à tous, J ai acheté il y a longtemps un rideau métallique de marque la Toulousaine photo ci-dessous. Je l ai démonté pour le remonter à un au...
Piece portail
Bonjour, J'ai une pièce de mon portail électrique qui est malheureusement cassée, ca me semble très simple à changer mais malheureusement je ne sais ...
Problème de procedure de rajout d’émetteur 2032 budbendorff
Bonjour, Je n’arrive pas avec ma télécommande bubendorff 2032 à aller jusqu’au bout pour rajouter un émetteur supplémentaire !
Le volet fonctionne bien mais le moteur reste allumé
Bonjour, Mon volet roulant fonctionne très bien mais on entend le moteur toujours en marche.il s'arrête seulement quand je disjonte le comptzur génér...
Motorisation moovo, position du cavalier 1 en défaut
Bonjour, J'ai vu que certaines personnes avaient des défauts entre la logique de commande et les télécommandes. En sel 1, j'ai 5 clignotements et les...
Anomalie ouverture portail avec commande kinggates star 224
Bonjour, Sur mon portail battant fontionnant a un moteur, j'utilise la carte KingGates modele star M 224. J'ai un soucis suite a une reprogrammation ...
Lame de volet atix dp 87
Bonjour, j'ai un volet Atix avec 3 lames du tablier DP87 hs, peu on remplacer le tablier ou trouver des lames d’occasion. Le volet est sur une fen...
Blocage intermittent volets roulant bubebendorff
Bonjour, Volet roulants installés en 2017 sur baie vitrée. ne fonctionne plus correctement. montés ou descentes par saccades, se bloque parfois il fa...
Déverrouillage manuel sur moteur nice rba 3
Bonjour, Comment ouvrir mon portail électrique manuellement
Remplacement boîtier sommer vision
Bonjour. Remplacement vieux boîtier vision par un boîtier RDC vision +. J'ai monté le boîtier et ne peut pour l' instant que le faire fonctionner pa...
Problème moteur sur volet roulant bubendorf
Bonjour, Mon volet ne fonctionne plus correctement : arrêt en montée ou descente, ne veut plus s'ouvrir ou seulement après plusieurs tentatives. Mo...
Bouton poussoir porte garage faac d600
Bonjour, J'ai rajouté un bouton poussoir pour ma porte de garage motorisation faac d600, ça fonctionne mais mes télécommandes ne fonctionnent plus, s...
Probleme fin de course volet bubendorff
Bonjour, J'ai un probleme avec mon volet Bubendorff SN 14 859208 001 001 259. Lorsque je l'ai descendu jusqu en bas avec la telecommande 2 boutons m...
Probleme de lampe de motorisation hormann supramatic e3
Bonjour, ma lampe de motorisation ne s allume plus, par contre le moteur piloté via interrupteur a poussoir ou telecommande fonctionne parfaitement. ...
Ma porte de garage coulissante
Bonjour, ma porte de garage coulissante remonte de 20 cms 1 fois sur 4 ou 5 . que faire ?
Portail coulissant au ralentit
Bonjour, Du jour au lendemain mon portail s’ouvre et se ferme très lentement. La crémaillère est ok et il n affiche pas de défaut quand j ouvre le bo...
Reglage volet bubendorff id2
Bonjour, je viens de remplacer 4 fenetres équipées de volets roulants, sans toucher aux volets et les nouvelles fenetres ont des bavettes sur lesquel...
Programmation télécommande came top 44 fgm
Bonjour, Je voudrais savoir comment programmer ma télécommande Came top 44 FGN pour ma barrière coulissante et mets vantaux de portail de garage
La signalisation de mon portail ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai eu en un mois deux claquage de fusibles sur la carte ZM3E, et depuis la dernière fois je n'ai plus d'éclairage lors du mouvement. Les m...
Bjr je cherche les contact sec sur moteur bft deimos ultra
Bonjour, je cherche les contact sec sur bft deimos ultra a400 pour brancher un module wifi merci avis au connaisseur
Carte de commande de porte de garage enroulable
Bonjour, j'ai acheté une porte de garage enroulable d'occasion marque Heroal qui fonctionne mais je n'ai pas la notice de branchement de la commande ...