Reset sur like it pro 600
Bonjour, j ai un moteur like it pro 600,comment peut on faire un reset ,impossible d aller dans le menu 1,2,3,4,5,6,7,8 merci pour votre reponse
Explorez l'univers de la motorisation pour volets, portails et plus encore. Trouvez des conseils, des solutions et des astuces pour automatiser votre maison. Rejoignez une communauté passionnée par la facilité d'utilisation et la sécurité.
Bonjour, j ai un moteur like it pro 600,comment peut on faire un reset ,impossible d aller dans le menu 1,2,3,4,5,6,7,8 merci pour votre reponse
Bonjour et merci de votre aide. Détails du problème: En complément du titre, je précise que le dijoncteur 10A saute après un certain temps avec...
Bonjour, Les voyants rouges sont allumés, lorsque j'appuie sur la télécommande 1 seul voyant vert s'allume la séquence se déroule mais pas d'ouvert...
Bonjour, portail électrique. Fusible tableau élec sauté. Après vérifications,j'ai trouvé sur le circuit imprimé une limace électrocutée. M...
Bonjours j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de cher oogarden j'ai brancher mes cellule comme sur le schéma et sa fonctionne pas quelqu'un pou...
Bonjour, Nous avons installé un automatisme de portail à 2 vantaux Marque Avidsen Stryrka 310 , mais après installation , impossible de faire l'app...
Bonjour, J’ai un volet roulant Budendorff avec le numéro de série : 07 446055 002 002 33 Mon volet monte et descend cm par cm. J’ai l...
Bonjour Je voudrais enlever le moteur du volet roulant solaire bubendorff ID3, je n'arrive pas à le sortir de son axe ? Quelqu'un pourrait-il me gu...
Bonjour, changer les piles sa de marche pas
Bonjour la tribu J ai un portail coulissant avec un moteur Nice robus 400 2015 . Depuis cette hiver quand il fait froid en dessous de 7° il ne ve...
Bonjour, Je dispose d'un volet roulant VEMCROS avec une commande filaire. Lorsque je lève le volet si je ne l'arrête il passe en sécurité thermique...
Bonjour, notre maison est équipée du système Delta Dore pour les volets roulants. Les équipements de commande sont des Tyxia 1703 avec un Tydom 1.0 et...
Bonjour,problème BFT Thalia message d'erreur phot
Bonjour Un bricoleur (dont ce n'est pas le métier) a venu réparer le volet roulant chez moi. Pour autant, il reste deux petites anomalies : a...
Bonjour, J'ai un problème sur un volet bubendorff posé il y a au moins 15 ans. La commande est sans fil. La montée est ok, mais la descente néce...
Bonjour, depuis quelques temps, mon moteur FAAC ne verrouille plus le portail. J'ai lubrifié le système de verrouillage : j'ai fais un test quand le p...
Bonjour a tous, Nouveau sur le forum, je ne suis pas un expert du bricolage, mais j'essaie de comprendre comment fonctionne les choses avant d'appe...
Bonjour, j,ai un moteur like it pro 600M. J'ai programmé le moteur, tout fonctionne quelques temps puis elle s,'ouvre avec puis fait le circuit ell...
Bonjour, suite a un changement de pile , mes volets fonctionnent tous en même temps mais plus un par un telecommande Telis 4 RTS pour 3 volets ...
Bonjour Je viens d'installer un open gate3 sur mon portail. J'ai un souci au niveau de la distance de ralentissement qui qui excessivement longue. ...
Bonjour, nous n’arrivons pas à faire fonctionner notre porte de garage enrouleur cela fait sauter le compteur général. Le Sav Protecta l a testé et...
Bonjour, J'ai un portail coulissant de la Toulousaine avec une motorisation KING GATES LT 200C. J'ai, depuis quelques temps un soucis sur le fon...
Bonjour,après avoir réglé les fins de course sur mon moteur pro 600 like. It la porte de garage fait bien son mouvement d’ouverture et de fermeture. J...
Bonjour, suite à un changement de pile ,j'ai perdu une partie de programmation de mes volets roulants . télécommande Télis 4 RTS pour 3 volets .Je ...
Bonjour, J'ai mon portail 2 vantaux avec système ADIX qui ne s'ouvre et ferme plus, pourtant j'entend le clic
Bonjour, J'ai un problème avec mes deux portes de garage automatisées avec un systeme Sommer duo vision. Depuis quelques semaines, j'ai les deux port...
Bonjour, La télécommande de mon moteur Probo 60 ne fonctionne plus. J'ai remplacé la pile, j'ai essayé de ré initialiser et reconnecter la téléc...
Bonjour, suite à une coupure d’électricité, j’ai voulu déverrouiller mon portail manuellement. J’ai pu faire pivoter la goupille de déverrouillage côt...
Bonjour J'ai un ensemble de 5 volets avec moteur solaire, de marque Bubendorff, type MONO ID4. Je souhaite les piloter avec une seule télécomman...
Bonjour, suite à la motorisation de mon portail battant et à la suppression de la serrure et de la poignée, je recherche des caches alu pour combl...
Bonjour, nous venons de faire monter un portail coulissant avec un moteur Faac E721. Nous avons également un digicode et un visiophone branchés sur c...
Bonjour, depuis deux jours mes volets Bubendorff ne se lèvent ni ne se baissent avec l'horloge 50077. J'ai effectué hier matin le test qui consiste...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un souci d'erreur 5 sur ma porte de garage (Limiteur de force lors de l'ouverture) Lorsque je reprogramme la ...
Bonjour, J'ai constaté que quand il fait froid, environ 5 degrés, je ne peux ni ouvrir, ni fermer mon portail. Il n'y a pas de code erreur, en mode...
Bonjour tout le monde, j’ai un problème avec un volet roulant qui remonte difficilement. A la première mise en route, il remonte deux secondes , je d...
Bonjour à tous , Je rencontre actuellement un soucis avec mon volet roulant solaire moteur simu sol 6NM , j’ai changer la batterie solaire suite ba...
Bonjour les internautes, petit souci sur un portail coulissant avec un moteur came bx 243. J'ai changé dernièrement la couronne du motoréducteur ( ...
Bonjour, J'ai 6 volets Bubendorff solaires achetés en 2019 qui fonctionnent très bien. J'ai souhaité installer iDiamant pour commander l'ensemble d...
Bonjour, Comment réinitialiser un volet roulant électrique radio geom? Je veux modifier les fins de course
Bonjour Volet en pvc électrique d'une fenêtre ; A mi-hauteur du volet, une lame est décrochée (sur la moitié de la longueur). Il suffit d...
Bonjour, Après avoir déconnecté les fils du bouton monté descente pour travaux et les avoir reconnecté exactement pareil le moteur gresille mais ne...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portail automatique BFT VIRGO : il ne s'actionne pas sauf si je suis à moins d'un mètre du mécanisme avec ma tél...
Bonjour, Meme en essayant de reprogrammer la led est rouge clignotante . J ai suivi la procedure mais elle n est jamais de couleur verte. La panne ...
Bonjour, Sans intervention de ma part, par bouton ou télécommande, le moteur s'est mis à ouvrir et refermer la porte du garage par intermittence su...
Bonjour, Je souhaiterais câbler un visiophone Sentinel Visiokit7 sur un moteur de portail Nice RBA3. Je ne trouve pas de documentation satisfaisant...
Bonjour, Mon problème est le suivant . J'ai deux volets sur six de marque vélux qui se ferment tout seul à la même heure , J'ai potassé la ...
Bonjour, Je possède une motorisation like it 600 pro depuis quelque année. Suite à une coupure de courants celui ci ne fonctionne plus. J'ai essayé...
Bonjour, comment connecter volets roulants filaires qui sont sans télécommande actuellement. je ne sais pas quel module choisir (pièce à adapter...
Bonjour, J'ai une installation DIAG11MPF, le moteur esclave a des problèmes . comment débloquer ce moteur?? IL fonctionne normalement pour la fe...
Bonjour, j’ai un système de portail NICE SNA2 et l’ampoule qui s’éclaire au moment de l’ouverture était grillée en ouvrant le coffret j’ai constaté...
Explorez l'univers de la motorisation pour volets, portails et plus encore. Trouvez des conseils, des solutions et des astuces pour automatiser votre maison. Rejoignez une communauté passionnée par la facilité d'utilisation et la sécurité.