Les discussions

clau-46 Motorisation: Volets, Portails..

Pb motorisation 900ct-2

Bonjour, Les voyants rouges sont allumés, lorsque j'appuie sur la télécommande 1 seul voyant vert s'allume la séquence se déroule mais pas d'ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
stf_jpd87
Max21130 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur uimin 3500

Résolu

Bonjours j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de cher oogarden j'ai brancher mes cellule comme sur le schéma et sa fonctionne pas quelqu'un pou...

36 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Morphus
MD Motorisation: Volets, Portails..

Stryrka 310

Bonjour, Nous avons installé un automatisme de portail à 2 vantaux Marque Avidsen Stryrka 310 , mais après installation , impossible de faire l'app...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
stf_jpd87
Jep42160 Motorisation: Volets, Portails..

Par temps froid

Bonjour la tribu J ai un portail coulissant avec un moteur Nice robus 400 2015 . Depuis cette hiver quand il fait froid en dessous de 7° il ne ve...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Lipschitz
wyxkq62 Motorisation: Volets, Portails..

Volets roulants somfy

Bonjour, suite a un changement de pile , mes volets  fonctionnent  tous en même temps mais plus un par un telecommande Telis 4 RTS pour 3 volets ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87
Deni5 Motorisation: Volets, Portails..

Ralentissement open gate3

Résolu

Bonjour  Je viens d'installer un open gate3 sur mon portail. J'ai un souci au niveau de la distance de ralentissement qui qui excessivement longue. ...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Artifex
Cedric1975 Motorisation: Volets, Portails..

Reglage moteur faac e721

Bonjour, nous venons de faire monter un portail coulissant avec un moteur Faac E721. Nous avons également un digicode et un visiophone branchés sur c...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Ulysse5818
Gege Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant

Bonjour tout le monde, j’ai un problème avec un volet roulant qui remonte difficilement. A la première mise en route, il remonte deux secondes , je d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
stf_jpd87
michel1971 Motorisation: Volets, Portails..

Problème came bx 243

Bonjour les internautes, petit souci sur un portail coulissant avec un moteur came bx 243. J'ai changé dernièrement la couronne du motoréducteur ( ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
stf_jpd87
PTM_0026 Motorisation: Volets, Portails..

Connecter volets roulants

Résolu

Bonjour, comment connecter volets roulants filaires qui sont sans télécommande actuellement. je ne sais pas quel module choisir (pièce à adapter...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
BoBot  
Stef26 Motorisation: Volets, Portails..

Ampoule qui grille

Bonjour, j’ai un système de portail NICE SNA2 et l’ampoule qui s’éclaire au moment de l’ouverture était grillée  en ouvrant le coffret j’ai constaté...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Jeremy67
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 747