Les discussions

Joint coulisse volet roulant bubendorff

Bonjour, Ayant construit ma maison sur la commune de SAINT HERBLAIN (2014), un revendeur sur treillieres ma conseillé les volet TRADI ID bubendorf...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Jeanphi

Ampoule qui grille

Bonjour, j’ai un système de portail NICE SNA2 et l’ampoule qui s’éclaire au moment de l’ouverture était grillée  en ouvrant le coffret j’ai constaté...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
stf_jpd87

Réglage butées volet bloc n

Bonjour, @Bubendorff  (ou toutes personnes connaissant la manip) ,pourriez-vous SVP, m'indiquer la procédure pour régler les butées sur un volet BLOC...

Répondre

Telecommande m4g france fermeture qui fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande France Fermeture M4G qui commande l'ensemble de mes volets roulants. Celle-ci fonctionne mal et doit appuyer plusieur...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Jereme

Volet roulant bubendorff

Bonjour, j'ai perdu la télécommande du volet roulant qui est dans la chambre des enfants. J’ai essayé de le faire descendre en faisant à plusieurs re...

Répondre

Problème moteur faac e721

Bonjour, Mon portail fonctionnait correctement depuis longtemps mais depuis hier, il ne réponds plus aux télécommandes. Le moteur est un FAAC, plati...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
stf_jpd87

Le débrayage de la motorisation genius blizzard ne fonctionn

Le bouton qui permet de déverrouiller s’est cassé finalement a cause de la difficulté à manœuvrer ,il a été remplacé mais je ne peux plus débrayer au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
stf_jpd87

Volet roulant somfy module zigbee

Bonjour J'ai des volets roulants somfy (4 fils) qui sont pilotés via une prise murale. Je souhaite automatiser l'ensemble en ajoutant des modules zig...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
MG69a

Porte de garage goodhome de casto qui ne remonte pas

Bonjour, J'ai un soucis avec ma porte de garage, elle s'ouvre de 70cm puis s'arrête et redescend de 10cm. En rappuyant, celle-ci s'ouvre complètemen...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Jeep

Dépose d’un bso internorm. changement ruban

Bonjour à tous Sur l’un de mes BSO Internorm (Brise soleil à lamelles orientables) intégré dans ma façade, le ruban de levage central s’est cassé, je...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin par
InternormFrance

Portail adyx impossible à bloquer 1 bras

Bonjour, Mon portail Adyx dont je n'ai pas là référence car trop vieux, le bras ne veux plus se bloquer manuellement.  LA .vis 6.pans creux ne bloque...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin par
mariam-j

Volet velux solaire bloqué en position fermee

 Résolu

Bonjour, Volet a perdu le lien avec la télécommande. J'ai réinitialisé. Le rideau s'est baissé et je n'ai pas pu faire reset sur la télécommande. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Gabriel

Volet roulant électrique déficient

Bonjour, Je reviens vers vous pour cette fois un problème de dysfonctionnement d'un volet roulant électrique de marque Franciaflex, donc ancien ,moto...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin par
PoussinVivace46

Défaut moteur extel cara

Bonjour, Le moteur de mon portail coulissant extel cara ne fonctionne plus. Les leds LD1,LD2 reste allumé. Lorsque j'appuie sur le bouton de Téléc...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Gilles83

Différentiel pompe saute après 15mn de fonctionnement

Bonjour, Le différentiel de ma pompe (piscine) a sauté après 15mn de fonctionnement. J'ai réenclanché après 15mn d'arrêt et de nouveau il a sauté apr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin par
stf_jpd87

Kit batterie 24v pour moteur centaurus 400

Bonjour, Je viens d'acheter un kit batterie 24v en cas de coupure de courant.  Comment peut-on plasser le boîtier contenant les batteries ? Dans l'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Milo

Carte centaurus cr24 et batteries

Bonjour; J'aimerais raccorder 2 batteries de 12V en série donc 24V pour faire une alimentation de secours sur mon portail Centaurus 400 avec carte CR...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai par
caribourieur

Souci cavalier moteur moovo

Bonjour, Souci de position du cavalier qui ne fonctionne que d un côté sur un mécanisme moteur moovo portail coulissant. Il se met en défaut sur l au...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai par
stf_jpd87

Besoin de recommandations pour un portier vidéo

Bonjour à tous, Je m'appelle Hélène et je vis seule avec mes trois enfants dans une ferme isolée à la campagne. En tant que mère célibataire, la sécu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
KIDUGUEN

Motorisation came code erreur e3

Bonjour, Je possède une motorisation CAME pour mon portail, modèle ZL65. Il ne fonctionne plus. J'ai coupé le courant, un des vantail s'est alors ouv...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai par
stf_jpd87

Portail bft qui se bloque

Bonjour, Mon portail motorisé par un un BTF Deimos se bloque à l'ouverture: c'est à dire qu'il s'ouvre de 15cm puis s'arrête. Si je rappuie sur la ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai par
stf_jpd87

Notice volets roulant bubendorff année 2000

Bonjour, Je cherche désespérément la notice pour des volets roulants Bubendorff des années 2000 (numéros de série commençant par 00). Certains de mes...

Répondre

Sommer duo

Bonjour, Après avoir cassé une photocellule pour que la porte fonctionne J ai débranché les câbles des photos cellules mais cela ne fonctionne toujou...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai par
stf_jpd87

Porte de garage ne reste plus ouverte

Bonjour, je suis à la recherche de cette pièce en 2 exemplaires, c'est un clip de fixation de porte de garage coulissante,  cela sert à bloquer la por...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai par
stf_jpd87

Problème moteur iumin 3500 oogarden

Bonjour, J'ai un portail coulissant et je me trouve avec le problème suivant: Lors d'une coupure d'électricité (portail fermé) à la remise sous te...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
stf_jpd87

Moteur like it pro 600 et sa télécommande

Bonjour,  J'ai un souci avec ma porte sectionnelle de garage qui a toujours bien fonctionné jusqu'au jour où j'ai dû la fermer manuellement après qu'...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Guigui57

Volet roulant qui force à la descente

Bonjour à tous, J'ai un volet roulant qui force de plus en plus à la descente, que d'un côté. C'est un grand volet de 240x200cm. A l'origine c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
contrariness

Store moustiquaire pour volet roulants fermoba ne bloque plus en bas

Bonjour Ma moustiquaire du volet roulant fermoba ne bloque plus en bas. Comment la réparer ?

9 réponses Dernière réponse le 17 mai par
labricole47

Fermeture electrique portail

Bonjour, Avec la télécommande mon portail s'ouvre mais ne se ferme plus

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
stf_jpd87

Ouvrir coffre volet roulant

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup ici je n'arrive pas à ouvrir le coffre de mon volet roulant pour changer les songles.  J'ai lu une dizaine de postes mais je...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Boss25490

Télécommander des volets électrique somfy

Bonjour, Est-il possible de télécommander des volets roulants électriques somfy avec une tablette ou un smartphone Android.? Merci pour votre aide s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
LilianeBoemare

Clé de déverrouillage portail coulissant nice robus 400

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une maison avec un portail coulissant doté d'un moteur NICE ROBUS 400. Or, les anciens propriétaires ont ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai par
stf_jpd87

Réglage de la fin de course sur moteur probo 60

Bonjour à tous, Je suis désespéré !!! Je ne réussi pas à régler la fin de course en FERMETURE du motoréducteur PROBO 60 GR livré avec la porte sec...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai par
stf_jpd87

Portail adyx genius ja-574 genius ja-592 en panne

Bonjour, J’ai besoin d’aide avec mon portail Adyx. Il fonctionnait très bien depuis de nombreuses années. Mais récemment il a commencé à faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
stf_jpd87

Porte de garage

Bonjour, J'ai un petit soucis je n'ai plus la télécommande d'origine de ma porte de garage , j'ai du coup commander une télécommande compatible mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Players59

Came platine zm3e

Bonjour, après avoir fait un contrôle des fins de course, dès la 1ere ouverture le moteur M2 ne va pas jusque sur la butée et sans délai la fermeture ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
stf_jpd87

Problème débrayage moteur portail came bx 243

Bonjour, Nous avons acheté une maison avec un portail came bx-243 hier coupure d'électricité et la gros problème en voulant débrayer avec la manivel...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Thierryreparetout

Installer un moteur de portail sans les photocellules

 Résolu

Bonjour, comment installer le moteur de portail génius blizzard 500, sans les photocellules Le moteur est installé, mais je n'arrive pas a le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai par
stf_jpd87

Émetteur simu pour volet roulant

Bonjour, Quelqu'un a t'il une explication à me suggérer et une solution miraculeuse !!???? Nous avons 5 volets roulant qui à tour de rôle et de mani...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Lapois

Retirer 1 volet roulant bubendorff de la zone programmée ave

Bonjour, Une zone a été créée avec l horloge radio ID2 pour l ouverture de tous les volets roulants bubendorff. Je voudrais retirer 1 volet de cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
stf_jpd87

Motorisation portail ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'installer un portail électrique de marque scs sentinel open gate 1 à vis sans fin. J'ai programmé les télécommandes et le digicod...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
stf_jpd87

Moteur oogarden ne se ferme plus

Bonjour, J ai un portail elec depuis 4 ans sans problèmes qui maintenant ne se ferme plus  Suite lecture de vos tutos j ai bien passé toutes les éta...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
stf_jpd87

Notice de montage colet atix bubendorff solaire de toit

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un volet ATIX solaire Bubendorf pour fenetre de toit. Ce volet est ancien mais neuf en carton d'origine et n'a ja...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
yan1950

Pack confort bubendorff

Bonjour, la télécommande E4B ne déclenche plus ou parfois après 2 à 3 minutes, l' ouverture ou la fermeture des volets, les piles ont été changées, si...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
CRAMPON

Paxk confort volets bubendorf

Bonjour,  bonjour  Comment réinitialiser télécommande pack confort volets bubendorf  de 2000 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
BoBot  

Problème de fermeture avec porte de garage lakal primo

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec ma porte de garage de marque LAKAL, modèle Primo, et je me demandais si quelqu’un ici pour...

Répondre

L'limentation de ma télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai changé les piles de ma télécommande IO velux et rien n'apparaît sur l'écran comme si l'alimentation ne se faisait pas. avez-vous des ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
stf_jpd87

Portail nice modèle filo 400 l1 et l2 clignotent et rien.

Bonjour, Je tente de réparer pour la seconde fois la carte électronique d’un portail de la marque NICE modèle Filo 400 avec un boîtier électronique C...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
stf_jpd87

Reprogrammer groupes de volets roulants électriques bubendorff

Bonjour, Ma maison de 2009 est équipée d’origine de volets électriques Bubendorff avec télécommandes de dimensions 8x8cm à deux boutons (S/N 08 36800...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Pascal

Volets bubendorf - bruit moteurs simultanément

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour arranger la situation sur mes volets Bubendorff (avec commandes filaires) 1) problème de saccade sur un seu...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 490