Forum Motorisation: Volets, Portails..

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 640
  • detection d'obstacle inoperante portail coulissant

Bonjour, pour une motorisation MOOVO LN 432.. en coulissant.  Mes cellules n'arrêtent pas le portail en fermeture, avec un objet en travers. Les caval...

christine | Dernière réponse : contrariness 11:38
    4 réponses
  • Probleme programmation commande portail king gates

Bonjour à tous, j ai installé une motorisation pour portail coulissant king gates dynamos. J ai un soucis sur la programmation de la commande 4k.c est...

Mags4 | Dernière réponse : stf_jpd87 07:08
    3 réponses
  • Inversez le sens de rotation moteur volet bubendorff Résolu

Bonjour, Suite à un changement de moteur sur mon volet S/N 0489169300400144, celui-ci tourne dans le mauvais sens. Je n'ai changé que le moteur (ca...

fred44430 | Dernière réponse : fred44430 27 mai
    4 réponses
  • Les leds ne s'allument pas moteur king gates modus 280 maste

Bonjour, Les leds ne s'allument pas moteur king gates modus 280 master. Merci!

Junino1947 | Dernière réponse : stf_jpd87 26 mai
    1 réponse
  • Connexion télécommande portail /garage

Bonjour!! J'ai plusieurs télécommandes de marques  DEA et CAME connectées depuis au moins 10 ans sur mon portail et 2 portes de garage.  Depuis 10 jo...

Chris080410 | Dernière réponse : stf_jpd87 24 mai
    1 réponse
  • Bruit descente volets solar Bubendorff

Bonjour, J'ai fait installer depuis peu des volets roulants solaires de la marque Bubendorff. Lors de la descente cela fait du bruit comme si les la...

Lilou8738 | Dernière réponse : stf_frmu 24 mai
    3 réponses
  • Volet solaire bubendorff

Bonjour, nous avons fait installer des volets roulant solaires. Au début, tout fonctionnait très bien. Ils se fermaient tout seul dès la nuit tombée e...

Zumba | Dernière réponse : passion16000 21 mai
    2 réponses
  • Changement condensateur volet roulant

Bonjour, Le volet roulant de la chambre de mon fils vient de tomber en panne. J'ai l'impression que c'est le condensateur qui est mort car lorsque je...

lesept777 | Dernière réponse : labricole47 21 mai
    5 réponses
  • Problème porte garage winsol,moteur bft

Bonjour, Depuis 1 semaine, cela fait 2 fois que ma porte de garage electrique Windows avec moteur bft qui a 6,7 ans ne répond plus à la télécommande...

Fjr5963 | Dernière réponse : cbr9sang 21 mai
    2 réponses
  • Câblage cellule photoelectrique réfléchissante

Bonjour, J'aimerais installer un capteur de type E3Jk R4M1 sur ma porte de garage qui dispose d'un moteur like it pro 600.  Je joins le schéma de la...

mimi1255 | Dernière réponse : stf_jpd87 20 mai
    18 réponses
  • Panne Volets roulants Bubendorff

Bonjour, Soucis avec volet roulant Bubendorff radio, quand je réinitialise l appairage telecommande/Volet selon la procédure le volet fonctionne corr...

Fred01 | Dernière réponse : labricole47 16 mai
    1 réponse
  • Moteur porte de garage basculante

Bonjour, Mon moteur de porte de garage basculante m'a laché. La marque est CEDAMATIC, je ne trouve rien de concluant sur cette société. J'aimerais...

sharkyller | Dernière réponse : stf_jpd87 14 mai
    4 réponses
  • Ouvrir coffre volet roulant électrique vemcros 292-63

Bonjour, Comment ouvrir le coffre volet roulant 292-63  

Yves | Dernière réponse : passion16000 14 mai
    1 réponse
  • nouvelle télécommande avidsen 400 114156 pas reconnue

Moteur avidsen oran 400 ref 114156  la nouvelle télécommande n'est pas reconnu par le système après avoir appuyé sur la commande dans les 10 secondes...

MAZ | Dernière réponse : stf_jpd87 12 mai
    1 réponse
  • Ajout télécommande V2 sur portail coulissant Ayros

Bonjour  mon portail coulissant est alimenté par une motorisation Ayros V2 je souhaite programmer des télécommandes supplémentaires mais je ne sai...

Arrosette84 | Dernière réponse : Arrosette84 12 mai
    4 réponses
  • Volets roulants Cherubini ou somfy

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un conseil, je suis actuellement en train de faire construire une maison. En me renseignant, on m'a proposé deux marques...

04Natalia | Dernière réponse : passion16000 11 mai
    6 réponses
  • motorisations adyx

cartes electroniques et photocellules pour motorisations adyx deux battants en 220v.

J.G | Dernière réponse : stf_jpd87 10 mai
    2 réponses
  • Comment reseter le moteur après une mauvaise manipulation.

Bonjour, Comment faire pour reseter le moteur Pro 600 après une erreur de manipulation.  J ai coupé l alim pensant faire un reset secteur mais le mo...

Patrick | Dernière réponse : stf_jpd87 09 mai
    3 réponses
  • Branchement relais pompe immergée Résolu

Bonjour, Ma pompe immergée est en panne. Le problème doit venir du relais mais en en le démontant, j'ai décroché les cosses et je ne sais pas comment ...

Baxter | Dernière réponse : stf_jpd87 04 mai
    9 réponses
  • Problème de portail

Problème de portail bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un ventau de mon portail qui ne se ferme plus électriquement en manuel le moteur est ...

Micka | Dernière réponse : stf_jpd87 30 avril
    2 réponses
  • Probeme avec cellule de portail sentinel

Bonjour j’ai posé un automatisme de portail à bras articulé de la marque Sentinel le seul soucis lorsque le portail s ´ouvre où se referme si on se m...

Franck_4790 | Dernière réponse : stf_jpd87 29 avril
    1 réponse
  • Nice Spin détecteur de lumière défectueux

Bonjour, Depuis quelques temps, mon détecteur de lumière ne fonctionne plus sur mon moteur de porte de garage Nice  Spin. Normalement, quand je desce...

Olivia | Dernière réponse : stf_jpd87 27 avril
    1 réponse
  • Portail avec moteur avidsen OREA 550 quand on passe devant

Bonjour, Problème avec moteur avidsen OREA 550 quand on passe devant les photocellules après la fin de l'ouverture le portail ne se ferme plus . D'où...

Audrey | Dernière réponse : stf_jpd87 25 avril
    1 réponse
  • Problème de fermeture

Bonjour, Bonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo24 J'ai paramétré avec succès la...

Yann | Dernière réponse : Yann 23 avril
    2 réponses
  • Portail coulissant evoslide 5000 ne se ferme pas

Bonjour, J’ai un soucis sur mon portail evoslide 5000 qui s’ouvre mais ne se ferme plus. Le problème a commencé un matin après qu’on l’ai ouvert alor...

Math31_1257 | Dernière réponse : Math31_1257 10 avril
    18 réponses
  • Souci cavalier moteur moovo

Bonjour, Souci de position du cavalier qui ne fonctionne que d un côté sur un mécanisme moteur moovo portail coulissant. Il se met en défaut sur l au...

Nathalie | Dernière réponse : stf_jpd87 10 avril
    17 réponses
  • moteur like it 600 bouton pour ouvrir

Bonjour, Pour le moteur de garage like it 600 pro peut-on l'ouvrir et le fermer directement sur le moteur ou doit -on avoir un bouton poussoir, car m...

lionel | Dernière réponse : stf_jpd87 08 avril
    2 réponses
  • Pouvez vous m’aider à régler mes volets roulants ?

Bonjour, je n’arrive pas à régler les volets roulants commandés par un ancien boîtier électronique dont voici la photo . 

Brigeou | Dernière réponse : stf_jpd87 07 avril
    2 réponses
  • Problème de gond Résolu

Bonjour à tous Est-ce quelqu'un sait comment fonctionne le reglage de ce genre de gond ? J'ai un copain qui a un portail avec ce système et impo...

contrariness | Dernière réponse : contrariness 05 avril
    18 réponses
  • Télécommande BENINca qui ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un portail équipé d'une carte de télécommande BENINCA HEADY. J'avais des télécommandes TOGO VA , j'ai rajouté une télécommande  WV (anc...

eguilles | Dernière réponse : stf_jpd87 05 avril
    1 réponse
  • Porte de garage protecta 2006 asa bp HS Résolu

Bonjour,        J'ai une porte de garage Protecta 2006 ASA BP avec un comportement étrange. J'ai voulu ajouter une télécommande et j'ai fait des erre...

Xavier59 | Dernière réponse : stf_jpd87 04 avril
    2 réponses
  • reprogrammation portail BFT

Bonjour, à la suite d'un cour circuit j'ai remplacé le fusible mais si le portail est bien de nouveau alimenté il ne fonctionne toujours pas; est ce ...

vingui | Dernière réponse : stf_jpd87 04 avril
    1 réponse
  • Bouton poussoir sur like it pro 600 ?

Bonjour, Je ne trouve pas ou brancher un poussoir. Savez-vous si c'est possible et si oui comment faire ? Merci

Space84 | Dernière réponse : stf_jpd87 03 avril
    3 réponses
  • Panne alimentation portail bft Résolu

J ai provoque un court circuit en remplaçant les cellules photoélectrique, depuis je n ai plus de jus à la sortie du transfo acteur 25v, est ce que ça...

Vingui | Dernière réponse : stf_frmu 02 avril
    3 réponses
  • Moteur Volant Roulant Bubbendorf HS - Saccade

Bonjour à tous et toutes  Mon volet roulant Bubbendorf remonte et redescend par saccades Je l'ai démonté et j'ai changé le gros condensateur par un ...

Francky | Dernière réponse : passion16000 02 avril
    2 réponses
  • porte de garage MAGUISA modèle PARIS ne s'ouvre plus automat

Bonjour, Suite à une coupure d'électricité de plusieurs heures la porte de notre garage MAGUISA modèle PARIS ne s'ouvre plus avec la télécommande et ...

Sergio | Dernière réponse : Sergio 01 avril
    2 réponses
  • Shuster les photos cellule d'un Robus 600

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le site, je voudrai savoir quels fils shunter pour supprimer les photos cellule d'un NICE ROBUS 600 ,car l...

pat032611 | Dernière réponse : pat032611 29 mars
    3 réponses
  • Demontage moteur delta dore ROLLIA RL5010BO Résolu

Bonjour à  tous, Même problème que DOM40_8498 mais avec une variante sur fixation coté moteur.   Moteur fixé sur un U lui-même fixé sur la flasque d...

CUICUI_64 | Dernière réponse : Cyril_R 27 mars
    23 réponses
  • Problème de synchronisation de fermeture des portes

Bonjour, Orean 410.probleme de synchronisation de fermeture des portes 

Yeti | Dernière réponse : stf_jpd87 26 mars
    3 réponses
  • moteur yumin 3500 problème clignotant

bonjour j'ai un problème de clignotant quand j'ouvre mon portail jusqu'au  frein le clignotant va plus vite et le portail se referme pourquoi réponse ...

lepoac | Dernière réponse : stf_jpd87 25 mars
    3 réponses
  • Fermeture volet métallique

Bonjour, J'ai un volet métallique dont le système de fermeture est cassé.  Voici à quoi ressemble le système opérationnel: Comment réparer ...

Krys | Dernière réponse : stf_jpd87 25 mars
    2 réponses
  • Telecommande M4G France fermeture qui fonctionne mal

Bonjour, J'ai une télécommande France Fermeture M4G qui commande l'ensemble de mes volets roulants. Celle-ci fonctionne mal et doit appuyer plusieur...

chris78610 | Dernière réponse : chris78610 23 mars
    7 réponses
  • moteur IUMIN 3500 CHEZ OOGARDEN

Bonjour je voudrai bien que quelqu'un me dépanne  quand je fait le démarrage sur l'écran cela fait un -et un 8 quand je j'appuis sur RF , C5 s'allume ...

grispouille | Dernière réponse : stf_jpd87 19 mars
    1 réponse
  • Problème mise en service moteur CAME

Bonjour à tous je viens d’installer un moteur CAME Krono, mais je n’arrive pas à mettre en service. Lorsque je mets sous tension, j’entends bien le...

Nicolas3150 | Dernière réponse : stf_jpd87 19 mars
    1 réponse
  • Volet électrique synchronisé sur le mauvais groupe

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci, suite à plusieurs coupures électriques, un des volets électriques de l'étage n'est plus synchronisé avec les au...

Kadounet | Dernière réponse : passion16000 15 mars
    5 réponses
  • problème avec volet BUBENDORFF

Bonjour, J'ai également un problème sur mon volet BUBENDORFF numéro de série : S/N 10 499611 001 001 62  qui remonte ou descend en saccade depuis...

fredlille | Dernière réponse : lacentrale-eco 13 mars
    2 réponses
  • Problème Bubendorff Bloqués en montée…

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre temps:)   j'ai un volet qui fonctionnait bien jusqu'hier. Aujourd'hui il refuse de remonter plus haut qu...

lsd-sign | Dernière réponse : lsd-sign 13 mars
    1 réponse
  • problème de fin de course, volet roulant Bubendorff BLOC N

Bonjour, Je dois réinitialiser les fin de course de mon volet roulant Bubendorff  BLOC N  S/N 07 427583 002 001 43 . en effet, lorsque le volet est o...

berto01 | Dernière réponse : passion16000 13 mars
    3 réponses
  • Problème photocellules sur motorisation OPENGATE 3 Résolu

Bonjour Je viens de poser une motorisation OPEN GATE 3 pour mon portail coulissant. Je rencontre un problème avec les photocellules. Dès que j’ac...

GERONIMO | Dernière réponse : stf_jpd87 13 mars
    21 réponses
  • Problème voyant rouges king gates Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma motorisation king Gates ,je vous explique si quelqu'un a la solution Déjà j'ai le voyant photo qui et fixe rouge ? E...

Mat636701303 | Dernière réponse : stf_frmu 09 mars
    23 réponses