Four sauter sfp 650,HS 3 touches clignotes

Signaler
-
 tutu95 -
Bonjour,
Suite a une coupure de courant dans la nuit mon four sauter sfp 650 ne fonctionnait plus le lendemain matin. 3 touches Clignotes (durée, pyrolyse et +) . merci pour votre aide. J ai fait venir l expert et pour lui ce n est pas du à une surtension car tout mes autres appareils fonctionnent....
Encore merci
Cristof

6 réponses

Messages postés
8399
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2020
2 503
Bonjour,

Avez vous un message

coupez le électriquement durant 15mn puis remettez le sous tension,réglez l'horloge

Si rien après cette manip :
Démontez le dessus du four et réarmez le klixon de sécurité sur le dessus du four en appuyant sur le petit bouton

Sinon si vous avez le petit bouquin regardez si pas de rubrique "RESET"

Vous parlez d'expert celui de votre assurance je suis sceptique sur sa façon de voir les choses.
Bonjour,

Voici le schéma mais vous avez trois versions derrière 650 vous devez avoir des lettres;

cliquez ICI

dans le secteur du ventilateur tangentiel regardez si vous n'avez pas de sécurité

vous avez fait venir une personne et elle n'a rien fait même pas tenter de trouver la panne.
bonjour
je ne vois rien qui ressemble a une sécurité.
demain je le ressort de son logement et je regarderai a nouveau.
L'expert de l'assurance qui est venu n'a rien touché il a juste dit ça doit être une coincidence car si il y a eu surtension cela endommage fatalement plusieurs appareils .
hors chez moi il n'y a que le four qui ne fonctionne plus.
et comme je n'y connais rien.......
non je ne suis pas d'accord avec lui ,cela dépend de la sensibilité des appareils (carte électronique) de l'endroit et de la protection de l'installation,moi dû à un orage je n'ai eu que mon ordinateur et pourquoi pas le reste.
Comment s'est résolu le problème???
bonjour papy 35

merci pour votre aide malheureusement je ne vois pas de bouton qui ressemble au klixon que vous mentionner
J'ai le même probleme depuis deux jours impossible de faire redémarer le four et il n y a pas de bouton reset..comment as tu fait Cristof