Frigo americain S20BRWW

jeu123 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91351 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Problème avec le frigo . Pas de froid , la carte électronique vibre bruyamment et pas mal aussi , j'ai changé C1 et C2 , le résultat est identique .
Je suppose que c'est les relais , mais est ce eux où leur commande ? panne ailleurs ?
Si quelqu'un a eu ce problème ? et la solution .
merci à tous

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91351 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 666

Bonjour

Vous parlez de condensateurs c1 c2 , ma question : avez-vous changé le condensateur le plus gros?? 1000µf . Dans la description de votre panne il semblerait que la tension ne soit pas lissée.
0
jeu123 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
J'ai bien changé le condensateur , c'est un gros bleu en bord de la carte , les claquements de la carte , à fréquence élevée montrent bien que les relais se collent et se décollent , le compresseur ne démarre pas , surement commandé par un des 4 relais , de plus l'éclairage intérieur est faible et fluctue pas mal aussi
merci pour votre collaboration
0
stf_jpd87 Messages postés 91351 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 666

Vous avez bien un problème de tension qui n'est pas conforme. Il est difficile par ordinateurs interposés de vous dire d'où la panne provient, redresseur, régulateur, faux contacts , soudures sèches???? Une solution faire contrôler la carte par un professionnel.
0