Lave vaisselle de dietrich dvh740be1

POUPOU -  
stf_jpd87 Messages postés 91793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave vaisselle de De Dietrich DVH740BE1 ne se rempli plus (défaut do8)distribution d'arrosage pourtant l'arrivée d'eau est bien ouverte.
De quoi peut provenir cette panne ? Pouvez-vous m'aider.
Merci par avance.

2 réponses

pelican08 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502
 
Bonsoir ,
Voir ,electrovanne , sur l,arrivée d,eau !!
Crdlt
0
POUPOU
 
merci de ton aide, je regarde cela et te tiens au courant,

Bien cordialement,
poupou
0
stf_jpd87 Messages postés 91793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 852
 
Attention aux doublons.
Report de message.
stf_jpd87 17 mai 2015 à 07:40
Bonjour

au départ un lave vaisselle commence toujours par une vidange est-ce le cas???
Faites cet essai :

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
Cordialement
0