La chasse d'eau coule... et recoule !!!
LOU
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
la chasse d'eau (WIRQUIN Mécanisme WC MW²90 double chasse mécanique) coule , niveau cuvette, c'est le tube centrale qui ne redescend pas... J'ai tout démonté,nettoyé au niveau des joints...essayé plusieurs réglages... PAS MIEUX... Prise de tête !!! Une idée ? avant que je ne casse tout !!! Merci.
la chasse d'eau (WIRQUIN Mécanisme WC MW²90 double chasse mécanique) coule , niveau cuvette, c'est le tube centrale qui ne redescend pas... J'ai tout démonté,nettoyé au niveau des joints...essayé plusieurs réglages... PAS MIEUX... Prise de tête !!! Une idée ? avant que je ne casse tout !!! Merci.
A voir également:
- Chasse d'eau wirquin qui fuit
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Ouvrir chasse d'eau - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Chasse d'eau roca qui coule - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Chasse d'eau qui coule par intermittence - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Enlever couvercle chasse d'eau sans vis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
1 réponse
bonsoir
cassez tout ! j'ai une sainte horreur de cette marque plastoc
oui c'est ma réponse de dépannage (pour les autres)
cassez tout ! j'ai une sainte horreur de cette marque plastoc
oui c'est ma réponse de dépannage (pour les autres)
LOU
Merci !!! Ca m'avance beaucoup...
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 691
non non ce n'est pas de la moquerie ou autre , c'est juste un constat d'années d'expérience, je pose jamais cette m..de